je suis 107 eme a l'ifsi de marmande les resultats sont tombés lundi dernier ( le 7 juillet)
j'ai appeler aujourd'hui et ils ont déja appeler les 5 premier de la lc ai-je mes chances en sachant que l'on est au mois de juillet et que l'an dernier ils sont remontés jusqu'a la 129eme place.
je me desiste de la crf marseille et de la blancarde...
bonne chance a tous pour l'attente, j'ai connu ça pendant 2 semaines, ça a été la delivrance ce matin!
Est-ce-que quelqu'un sait où en ai rendu l'IFSI de Niort au niveau des désistements car je suis 47éme sur LC et ils ne veulent pas me dire par téléphone où je suis rendu dans le classement. C'est pourquoi toutes informations que vous saurez me sauront utiles.
Merci
Clémence
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
En ce qui conserne la LC de beaune/semur ,je sais pas si il y a des interressés, mais une grosse partie des gens pris devraient être appelés en fin de semaine car j'ai appelé et ils m'ont dit que les deux ifsi se réunnissait pour organiser tout ça donc le verdict est proche...
Petite info consernant l'IFSI Beaune/Semur j'étais 6ème sur LC et ils viennent de m'appeler, je suis prise à Beaune.
C'est vraiment génial
Bonne chance a toutes les LC car je sais que l'attente est longue...
PS: S'il y a des futurs élèves pour cet IFSI sa serait sympa de faire connaissance
Bonjour! j'étais 6eme sur liste complementaire a cannes et 23eme a nice...
Cannes m'a appelé jeudi 10 (Quel soulagement!!) je laisse donc ma place a nice..
Bon courage a tout ceux qui attendent encore.
A bientot[/b]
cherry13 a écrit :je me desiste de la crf marseille et de la blancarde... bonne chance a tous pour l'attente, j'ai connu ça pendant 2 semaines, ça a été la delivrance ce matin!