le mariage
Modérateur : Modérateurs
- fernie
- Insatiable
Oui, ça approche, nous sommes à J-11 !!
Les préparatifs se terminent, il nous restent des petits détails, et vendredi soir, nous prenons la route pour l'Alsace !
Samedi soir, monsieur enterre sa vie de garçon, mais ne le sait pas ! Le matin, je fais ma couleur
Dimanche, baptème de mon filleul,
Lundi, rdv avec le photographe,
Jeudi, on se fait belles avec mon témoin ! Epilation, Manucure, etc ! Le soir, on a les clés de la salle !
Vendredi on installe tout
Samedi, le programme est encore très très flou ! Tout ce que je sais, c'est qu'à 17h, rdv devant la Mairie !
Voilà, je vous tiens au courant !
Les préparatifs se terminent, il nous restent des petits détails, et vendredi soir, nous prenons la route pour l'Alsace !
Samedi soir, monsieur enterre sa vie de garçon, mais ne le sait pas ! Le matin, je fais ma couleur
Dimanche, baptème de mon filleul,
Lundi, rdv avec le photographe,
Jeudi, on se fait belles avec mon témoin ! Epilation, Manucure, etc ! Le soir, on a les clés de la salle !
Vendredi on installe tout
Samedi, le programme est encore très très flou ! Tout ce que je sais, c'est qu'à 17h, rdv devant la Mairie !
Voilà, je vous tiens au courant !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi aussi j'étais de mariage ce WE. mariage de mon cousin et de sa chérieO°Mystiq°O a écrit :Ce WE, c'était le mariage de mon amie d'enfance
C'était juste GENIAL !!!
Une robe sublime, un décor de salle superbe, une très bonne ambiance, de gros délires
Très heureuse![]()
![]()
Et même pas bafouillé en lisant mon texte à l'église devant tout le monde![]()
![]()
![]()
mariage vraiment génial. pas vu le temps passé.
mairie puis église. j'ai un peu tiqué sur le discours du pretre. car pas du tout mon avis mais bon...

et après vin d'honneur et repas dans un resto.
le plus dur : que le témoin de mon cousin soit mon ex. quelques regards par ci par là et mon chéri qui me faisait une crise à chaque fois. mais dans l'ensemble très beau mariage
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP