secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Elle est peut etre enceinte... ok :tchao:
ce soir le prime je crois non ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est à cause des oignons comme Marilyn les a cuit en même temps que la viande et que c'est pas bon pour ceux qui des ulcères :lol:

Ok :tchao:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Si Nathalie ne revient pas les 2 garçons vont peut être devoir rester tous les 2.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Juju5544 a écrit :C'est à cause des oignons comme Marilyn les a cuit en même temps que la viande et que c'est pas bon pour ceux qui des ulcères :lol:

Ok :tchao:
excellent!!!! :lol:

elle ne reviendra pas car à l'extérieur, elle va forcément avoir écho des secrets des autres.

il me semble qu'elle a des soucis de santé, qu'elle va régulièrement à l'hôpital. J'avais lu quelque part qu'elle avait perdu beaucoup de poids ( elle avait plus de 100 kg); donc je pensais qu'elle avait un anneau gastrique et que si elle a des problèmes gastriques, elle pouvait avoir un problème avec celui-ci... ( ouhhh la je cogite à donf!!)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comment tu sais tout ça ? :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

un magazine people ( pour l'anneau gastrique c'est ma supposition) :oops: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

dans mon programme y a une itv d'elle. Elle y explique qu'au départ c'est Sam qui l'a inscrite car elle a perdu je crois plus de 40kg en 2 ans sais plus trop. Et c'est la prod qui a demandé si le couple était interessée pour entrer.
Donc sûr nathalie a perdu beaucoup de poids.

D'où vient le surnom "sardine" et "scarabée" ? :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

la tete de cyril quand la voix a révélé un indice de son secret. Il était trop vénère :mdr: et sa tete encore à l'annonce du buzz gratuit :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Les surnoms sardine et scarabee viennent des inscriptions qu'il y a sur les murs des chambres :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

merci :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis déçue que ce ne soit pas Matthias qui a buzzé car Matthias connait le secret de Cyril, il attends juste d'avoir ces 5000€...

ça me navre de voir que la prod fait passer Marylin pour une menteuse... quand Castaldi insinue fortement que Marylin a menti après qu'on ait vu la scène...
je suis désolée mais moi j'ai compris comme Marylin et vous?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

idem que toi kenny :clin:

c'est vraiment la seule émission de tv réalité où les manigances sont flagrantes. Bien sûr dans les autres çà existe mais là la prod le cache meme pas à certains moments...
Ils cherchent vraiment à discréditer marylin. Sa rejoint la scène sur le live où marylin confie que la prod lui a demander de se taire...

John david est au courant du secret à cyril mais pas de sanction pour eux c'est étrange :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

comment il est au courant JD? c'est Cyril qui lui a dit où il l'a trouvé tout seul?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai des amies qui ont le live.
Je copie-colle le mess de l'une d'elle sur un fo où je suis :clin:

Boooouuuh pas bien Cyril!!
Il parlait avec John-David, et j'ai pu entendre entre les multiples coupures de son de la prod' -_-', des bouts de phrases
"...champions de France.."
"..naaaan break-dance??.."
"..des fois j'ai des tic, j'peux pas m'en empêcher, Mathias m'a cramé en train de danser et il m'a dit "Break-dance" et moi j'lui ai dis "mais noooon".."
" faut que tu fasses gaffe"

:roll: :roll:

La prod me débecte à descendre Marylin comme çà là. Et le coup de la vidéo montrée hier à cyril franchement c'est.... C'est... Minable... De vouloir entretenir cet esprit de clan, de vouloir provoquer des tensions et de vouloir protégér ainsi les préférés" de la prod. :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

video alexandra et maryline: http://fr.youtube.com/watch?v=kdxdi805Axs (pour ceux qui ont raté le prime)

par contre, celle-ci n'a pas été diffusé ( vraiment bizarre!) http://fr.youtube.com/watch?v=VMIn3f0lKVw
Répondre