IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ouah c'est abuser comme c'est clair tout ces papiers administratif... Et encore une question... qu'est ce qu'on doit faire de l'enveloppe bleu?? arf...
J'ai appelé le secrétariat pour avoir des infos... même pas ils sont au courant de ce qu'il faut faire avec... Si quelqu'un d'autre peut essayer... ça serait super.. Histoire qu'on soit sûr de ce qu'il faut faire.
Bonne vacances à tous! ^^
J'ai appelé le secrétariat pour avoir des infos... même pas ils sont au courant de ce qu'il faut faire avec... Si quelqu'un d'autre peut essayer... ça serait super.. Histoire qu'on soit sûr de ce qu'il faut faire.
Bonne vacances à tous! ^^
c'est partie! 

bonjour à tous ,
au sujet de la responsabilité civile , en ce qui me concerne mon assurance habitation ne me couvre en resp civile qu'à titre privé , là on nous demande une responsabilité civile professionnelle . Es ce que quelqu'un pourrai me communiquer une companie d'assurance qui propose ce service car je m'arrache les cheveux depuis une semaine !
celle qui le propose me demande de venir chez eux pour une assurance habitation et par la même me font une extension de resp civile prof .
C'est vraiment compliqué et un petit peu exagéré .
au sujet de la responsabilité civile , en ce qui me concerne mon assurance habitation ne me couvre en resp civile qu'à titre privé , là on nous demande une responsabilité civile professionnelle . Es ce que quelqu'un pourrai me communiquer une companie d'assurance qui propose ce service car je m'arrache les cheveux depuis une semaine !
celle qui le propose me demande de venir chez eux pour une assurance habitation et par la même me font une extension de resp civile prof .
C'est vraiment compliqué et un petit peu exagéré .
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
coucou tout le monde!
SA18PA13 pour l'assurance civile moi je suis encore avec l'assurance de mes parents et en faite on a fait une demande d'attestation d'assurance scolaire pour les risques scolaires, universitaire et extra-scolaires qui garanties donc la responsabilité civile-défense (dommages corparels et matèriels) etc...
Donc voilà... nous on est à la MAIF... peut être que tu pourrais essayer chez eux?
(je sais pas si ça t'aide mais vue que personne ne répond....)
tac07: Normalement la feuille du choix de medecin traitant il me semble que tu es censé l'envoyer à ta sécu... tu sais c'est pour que tu sois rembourser aux max avec CE medecin là... rien avoir avec l'IFSI je pense.
Quelqu'un a appelé l'IFSI alors????
a bientot!
SA18PA13 pour l'assurance civile moi je suis encore avec l'assurance de mes parents et en faite on a fait une demande d'attestation d'assurance scolaire pour les risques scolaires, universitaire et extra-scolaires qui garanties donc la responsabilité civile-défense (dommages corparels et matèriels) etc...
Donc voilà... nous on est à la MAIF... peut être que tu pourrais essayer chez eux?
(je sais pas si ça t'aide mais vue que personne ne répond....)
tac07: Normalement la feuille du choix de medecin traitant il me semble que tu es censé l'envoyer à ta sécu... tu sais c'est pour que tu sois rembourser aux max avec CE medecin là... rien avoir avec l'IFSI je pense.
Quelqu'un a appelé l'IFSI alors????
a bientot!
c'est partie! 

merci sadia pour les infos .
en ce qui concerne la feuille concernant le medecin traitant je pense que c'est pour les personnes qui n'ont pas encore fait leur declaration a la secu , pour ceux qui ont deja un medecin traitant ce papier ne sert à rien
en ce qui concerne la feuille concernant le medecin traitant je pense que c'est pour les personnes qui n'ont pas encore fait leur declaration a la secu , pour ceux qui ont deja un medecin traitant ce papier ne sert à rien
ESI 2008/2011 à Montpellier
Comme dit tac07 c'est pour ceux qui vont passer par exemple sous le régime de la sécu étudiante... LMDE ou l'autre... a ces organismes là faut que tu leur renvois la feuille du medecin car ils n'ont ses infos sur la fiche de renseignement simple que tu remplis.
Ensuite si tu changes pas de sécu c'est sûr ça sert à rien.
Ensuite si tu changes pas de sécu c'est sûr ça sert à rien.

c'est partie! 

attestation respondabilité civile
Attention l'attestion de responsabililté civile doit bien couvrir les dommages liés à l'exercice professionnel !!!
La GMF propose cette assurance responsabilité spéciale études infirmières pour 9e par an.
J'espère vous avoir aidé
La GMF propose cette assurance responsabilité spéciale études infirmières pour 9e par an.
J'espère vous avoir aidé
ESI 2008 - 2011 Montpellier
Salut tout le monde, il y a quelque chose que je ne comprend pas pour le dossier d'inscription.
Pour la sécu , sur le prospectus de la mep il y a marqué
" A remettre aux élèves avec la : Déclaration en vue de l'immatriculation d'un etudiant. CERFA 1205"
Ce formulaire est pour l'inscription a la secu, hors nous ne l'avons pas dans nos papiers.
Est ce qu'on doit le telecharger? Attendre la rentrée?
Finalement on envoie juste le cheque ( je n'ai pas besoin de complementaire)?
Merci de vos réponse
PS: Vive la clarté des explications!
Pour la sécu , sur le prospectus de la mep il y a marqué
" A remettre aux élèves avec la : Déclaration en vue de l'immatriculation d'un etudiant. CERFA 1205"
Ce formulaire est pour l'inscription a la secu, hors nous ne l'avons pas dans nos papiers.
Est ce qu'on doit le telecharger? Attendre la rentrée?
Finalement on envoie juste le cheque ( je n'ai pas besoin de complementaire)?
Merci de vos réponse
PS: Vive la clarté des explications!
ESI 2008-2011
coucou laulie 12...
bah apparement oui... personne ne peut t'aider...désolée
Si tu appelles le secrétariat pourrais-tu leur poser nos questions aussi au passage stp... (comme je les dit dans un autre post je l'ai déjà fait mais j'ai pas eu vraiment mes réponses peut-être qu'avec toi on aura plus de chance).
Merci
a bientot!
sadia.
bah apparement oui... personne ne peut t'aider...désolée

Merci
a bientot!
sadia.
c'est partie!