Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bon courage à tous!!je sais que l'attente est longue mais comme on dit "l'espoir fait vivre" donc j'espère que le maximum d'entre vous sera pris!!!
sinon juste une petite modification (vous allez me prendre pour une chieuse mais bon...) l'hopital du mans n'est pas un CHU car il n'y a pas de fac de médecine qui y est rataché c'est juste un CH il n'est pas universitaire!donc svp appelez un chat "un chat"!!lol!!!
Profitez du soleil pour vous changez les idées!!!
sinon juste une petite modification (vous allez me prendre pour une chieuse mais bon...) l'hopital du mans n'est pas un CHU car il n'y a pas de fac de médecine qui y est rataché c'est juste un CH il n'est pas universitaire!donc svp appelez un chat "un chat"!!lol!!!
Profitez du soleil pour vous changez les idées!!!
admise au mans, 54ème sur LP trop heureuse!!
fofi49 a écrit :sinon juste une petite modification (vous allez me prendre pour une chieuse mais bon...) l'hopital du mans n'est pas un CHU car il n'y a pas de fac de médecine qui y est rataché c'est juste un CH il n'est pas universitaire!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
aucune idée...quand se terminent les délais pour rendre une réponse??car s'il reste encore plus q'une semaine ce sera difficile mais s'il reste genre un mois c'est possible...la prochaine fois que t'appelles a l'IFSI penses a leur demander si tu ne sais pas...
-
bonjour à tous ,
étant sur liste complémentaire au mans j' ai envoyé des courriers dans des écoles déficitaires. l école de Chateaudun m'a appelé il y a 2 jours pour me dire que j'etais prise , cool! seulement il ne me reste plus que 15 places pour être prise au mans, et là il faut que j' envoie ma réponse pour chateaudun avec un petit chèque de 169 euros. on m' a déjà dit d'accepter et au pire je pourrais toujours me désister mais là avec le chèque ça fait mal!! je ne sais pas si il faut vraiment que j'accepte à chateaudun. svp des conseils?
étant sur liste complémentaire au mans j' ai envoyé des courriers dans des écoles déficitaires. l école de Chateaudun m'a appelé il y a 2 jours pour me dire que j'etais prise , cool! seulement il ne me reste plus que 15 places pour être prise au mans, et là il faut que j' envoie ma réponse pour chateaudun avec un petit chèque de 169 euros. on m' a déjà dit d'accepter et au pire je pourrais toujours me désister mais là avec le chèque ça fait mal!! je ne sais pas si il faut vraiment que j'accepte à chateaudun. svp des conseils?
coucou!!c'est bien si tu es sur d'avoir trouver un école...après pour le mans ça dépend de ton classement sur la liste d'attente car le dernier message parlant de ça dit qu'ils en sont au 46ème donc si tu es entre 50 et 60 je pense que d'ici 15 jour ce sera bon pour le mans...
quels sont les délais de réponse pour le mans???en tous cas je pense que tu ne devrais pas trop de précipité, atten au moins une semaine pour voir où en est la liste du mans...et puis après ce sera a toi de prendre ta décision mais je pense aussi que tu dois tenir compte du fait que l'école du mans disposera de moyen plus importants et plus adapté que l'école de chateaudun...
bon courage!!!
quels sont les délais de réponse pour le mans???en tous cas je pense que tu ne devrais pas trop de précipité, atten au moins une semaine pour voir où en est la liste du mans...et puis après ce sera a toi de prendre ta décision mais je pense aussi que tu dois tenir compte du fait que l'école du mans disposera de moyen plus importants et plus adapté que l'école de chateaudun...
bon courage!!!