Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
steber34
Habitué
Habitué

Re: LC

Message par steber34 »

Arielle84 a écrit :Steber pour te répondre, Milie-jolie était 31 ième sur la LC, moi j'etais 62 ième, Hope84 était 44 ième, et Maggouze se trouvait en 89 ième position. Nous sommes un peu plus de 300 candidats à être sur LC ! Voila.

Bon courage à toi aussi Emilie pour ton dossier!!!

merci pour toutes ces infos sympas mais en fait j'ai meme pas postulé à avignon , mais plus vers beziers montpellier sete narbonne..voila et je suis 72 sur la lc alors ça m'a fait plaisir de voir des listes qui repechent tant de monde , bonnes vacances aux heureux ESI et merd. aux autres
c'est reparti , cette fois sera la bonne!!!
KATE62

Re: IFSI AVIGNON

Message par KATE62 »

En fait c'est ma fille qui a passé le concours mais il n'y a pas d'espoir qu'elle soit appelée elle est 173 ème sur LC avec comme note 10 en CG,12,62 en TP et 15 à l'entretien ! Il y a à M ONTFAVET un niveau assez élevé et je vous félicite encore pour votre réussite !
joanna13870

Message par joanna13870 »

slt a toutes!
je voulais savoir si quelqu un savait ou en était la lc moi je suis 129 ème je sais que j ai peu d'espoir mais bon sait on jamais... J AI UNE PLACE DE SUR SUR PARIS MAIS HABITANT AVIGNON JE SERAIS RAVIE D ETRE PRISE ET DE NE PAS BOUGER SI Loin merci d avance
Hope84
Régulier
Régulier

Ifsi AVIGNON

Message par Hope84 »

Bonjour à tous!
Je me désiste de l'Ifsi d'Avignon puisque l'Ifsi de mon premier choix m'a contacté ce jour! C'est beaucoup plus proche de chez moi et vu la durée de la formation j'aurais moins de frais de déplacement... ce qui n'ai pas négligeable!
Je suis certaine de faire un ou une heureuse. Courage à tous ceux qui attendent leur place. Nous sommes le 23 juillet et j'ai été contacté ce matin. Tous n'est pas perdu pour vous.
Quant aux admis et admises, je vous souhaite bonne chance pour ces trois années à venir...
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
KATE62

CONCOURS AVIGNON

Message par KATE62 »

BONJOUR HOPE 84J AI LU QUE VOUS VOUS DESISTIEZ D AVIGNON MAIS EST CE QUE VOUS AVIEZ PAYE VOS FRAIS D INSCRIPTION ET DANS CE CAS VOUS SONT ILS REMBOURSES ? MERCI DE VOTRE REPONSE ET BON COURAGE POUR LA SUITE !
KuRi

Message par KuRi »

Bonjour à tous ! Voilà j'étais 100ème sur la liste complémentaire d'Avignon- Montfavet et la secrétaire m'a appelé ce matin ! :)

Bon courage à tous !!
Hope84
Régulier
Régulier

IFSI AVIGNON

Message par Hope84 »

Bonsoir Kate,
Pour répondre à votre question, j'ai effectivement réglé les frais d'inscription lors de mon admission. La secrétaire de l'IFSI de Salon m'a dit que les IFSI de la région PACA avaient un accord et qu'ils devaient me rembourser une grande partie de la somme versée. Ils ne garderaient que 20 euros de dédommagement. Je vais voir cela avec Montfavet. J'espère réussir à les avoir au téléphone demain car je n'ai pas réussi aujourd'hui.
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
joanna13870

Message par joanna13870 »

alors elle en est ou cette liste complémentaire???!!!!
milie-jolie

Message par milie-jolie »

coucou à tous et à toutes j'espère que vous passez de bonne vacances et que vous préparez bien votre dossier.
Pour ma part je suis en plein dans la constitution de mon dossier pour l'ifsi et je me posais une question : ils veulent une photocopie du carnet de santé alor je me demandais si il fallait faire la photocopie de tous le carnet de santé ou juste des vaccinations ?
Bonne continuation .... Biz
anna3010
Habitué
Habitué

Message par anna3010 »

salut!!pouvant faire les photocopies chez moi gratuitement j ai tout fait, apres avoir longuement hesité aussi on verra bien!je ne pense pas qu il leur faille tout le carnet de santé mai bon au moins on sera pas embeté à la derniere minute :oops: :D
ESI promo 2008-2011 à montfavet, avignon
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

anna3010 a écrit :salut!!pouvant faire les photocopies chez moi gratuitement j ai tout fait, apres avoir longuement hesité aussi on verra bien!je ne pense pas qu il leur faille tout le carnet de santé mai bon au moins on sera pas embeté à la derniere minute :oops: :D

L'IFSI n'a pas à avoir des photocopies de ton carnet de santé....c'est normalement secret médical donc tu dois jseulement montrer ton carnet au médecin agrée ainsi qu'au médecin de l'hôpital où se trouve l'IFSI !!!
ESI 2008-2011
milie-jolie

merci les filles pour vos réponses jpense que j'appelerai l'ifsi début septembre pour être fixé.
Biz
Libellule91

Message par Libellule91 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site j'ai moi aussi passé le concours sur avignon et j'ai été admise alors je voudrais faire plus ample connaissance avec les futurs élèves de la promotion 2008/2009 sur Montfavet. Voilà j'attend une réponse avec impatience...
milie-jolie

coucou tout le monde je me demandais si vous aviez entendu parlé d'une pré-rentrée car tous les ifsi en font une or moi lors de mon inscription on m'a parlé de rien !
Merci de me répondre.
Bisous.
Libellule91

Message par Libellule91 »

Bonjour ,
je n'ai pas entendu parler de pré rentrée mais je pense que si il y en a une ils nous le diront quand on rendra notre dossier je pense. Voilà comme tu vois rien de sûr mais au pire on demandera lorsqu'on rendra le dossier d'inscription.
Répondre