IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
et bien je suis inscrite aux ASSEDIC depuis février. je vais demandé un financement pour avoir l'ARE formation puisque je touche l'ARE, puis je vais demandé une dérogation auprés de mon conseiller ANPE que je vais voir le 4 aout pour avoir AFF. voilacéline2004 a écrit :Bonjour, je voulais te demander si tu etais déjà inscrtit(e) aux assedic et si oui comment tu allais faire ?sydem a écrit :coucou tout le monde alors moi j'ai reçu aussi mon dossier d'inscription. je voulais savoir si on pouvais aller cherché le papier pour la demande de financement assedic.
est ce que le secretaria est ouvert cet aprés midi?
merci et bonne journée
Minouche 

- céline2004
- Habitué
Pour faire simple, je suis actuellement en congé parental et lors de mon appel aux assedic la conseillere m'a dit de casser mon congé parental au 31/08/08, de prendre mon rendez vous chez eux, après ils m'orienteront vers l'anpe (et là il faudra que je précise que je rentre à l'ifsi pour être prise en charge durant la totalité de la formation )
éventuellement, s'il y a d'autres personnes dans mon cas merci de me raconter vos expériences avec ces organismes
éventuellement, s'il y a d'autres personnes dans mon cas merci de me raconter vos expériences avec ces organismes

c'est parti mon Kiki !!!!!
Trop contente !!!!
Trop contente !!!!
- céline2004
- Habitué
oui c'est un peu ça certains ont des voitures et ont toujours eu leur stage sur Amiens et d'autres ont eu leur 4 stage à perpette les bains. Tout dépends si tu as de la chance ou pas. Mais si apres tu voudras te faire rembourser tes frais kilometriques et qu'ils voient que tu fournis une photocopie de carte grise, ils seront que tu as une voiture et donc le permis !!lutin01 a écrit :Au fait, dans le dossier, quand ils veulent savoir si on aura notre voiture, le permis etc c'est pour savoir qui ils peuvent envoyer méga loin de l'ifsi??

Infirmière de la promo 2007-2010.
partout !! pas mal dans le chu (nord, sud, st victor, CGO)...
mais aussi à pinel, polyclinique, dans des colleges, lycées, maison de retraites, foyer d'accueil .... et d'autres que j'oublie, on vous prévient environ un bon mois à l'avance
Vous faites des stages selon differents domaines (chir, medecine, psy, gériatrie, santé publique, pediatrie, réanimation)
C'est l'IFSI qui vous trouvent les stages et vous ne pouvez qu' accepter mais si c'est à 30 km de chez vous
mais aussi à pinel, polyclinique, dans des colleges, lycées, maison de retraites, foyer d'accueil .... et d'autres que j'oublie, on vous prévient environ un bon mois à l'avance
Vous faites des stages selon differents domaines (chir, medecine, psy, gériatrie, santé publique, pediatrie, réanimation)
C'est l'IFSI qui vous trouvent les stages et vous ne pouvez qu' accepter mais si c'est à 30 km de chez vous

Infirmière de la promo 2007-2010.
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
- prisci_2201
- Habitué