pour moi, il va y avoir un enregistrement ce soir car je suis tellement crevée que je suis capable de m'endormir devant et là trop dég
quand aux 2 prochains vendredi, c'est sûr c'est enregistrement car je bosses ces 2 nuits là donc pas le choix
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
J'aime assez, c'est une des rares séries médicales ou il n'y a pas de monstrueusités de mensonges, et ou il y a des infirmiers compétents, pas comme les cruches de Grey's Anatomy qui ne servent que de figurants
Ben maintenant dans Urgences ont voit de moins en moins les IDE depuis le départ de Carol Hathaway...... il y avait bien Abby mais elle est passée du côté obscur et il faut dire que le personnage de Sam n'est pas très folichon
Cessy a écrit :J'aime assez, c'est une des rares séries médicales ou il n'y a pas de monstrueusités de mensonges, et ou il y a des infirmiers compétents, pas comme les cruches de Grey's Anatomy qui ne servent que de figurants
Et surtout, y'a Carter (bon, moins maintenant)
Ben non maintenant dans Grey's y'a une infirmière qui sort avec Derek !! Celle-là n'est pas figurante !!!
A priori Carter reviendrait dans cette saison (ou dans la prochaine, je sais plus...)
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
celui que je regrette c'est Green, et une chose de sûre c'est que lui on ne le reverra pas apparaître
qu'est ce que je peux pleurer quand je regarde les épisodes concernant son décès
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
sorlock83 a écrit :celui que je regrette c'est Green, et une chose de sûre c'est que lui on ne le reverra pas apparaître
qu'est ce que je peux pleurer quand je regarde les épisodes concernant son décès