Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
super-couac a écrit :pourquoi redoubles tu exactement ?
Tu vas recevoir un MP ...
Disons que c'est mieux pour moi de redoubler... J'en ai besoin pour mieux apprendre à mettre en relation mes connaissances théoriques avec la pratique ...
(j'ai validé tous mes modules à plus de 13 de moyenne et j'ai eu une première msp "géniale")
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- delphine4287
- Fidèle
- Melusine80
- Insatiable
Mallo83 a écrit :super-couac a écrit :pourquoi redoubles tu exactement ?
Tu vas recevoir un MP ...
Disons que c'est mieux pour moi de redoubler... J'en ai besoin pour mieux apprendre à mettre en relation mes connaissances théoriques avec la pratique ...
(j'ai validé tous mes modules à plus de 13 de moyenne et j'ai eu une première msp "géniale")
C'est ça qui fait peur... As-tu eu une MSP de rattrapage?
C'est bien de voir l'intérêt d'un redoublement, et de ne pas voir ça comme une "punition" injuste!
IDE
- samantha974
- Adepte
- super-couac
- Accro
- lempicka68
- Accro
- elfearwen64
- VIP
2 ans plus tard
Eh oui tout le monde, ces 2 années ont passées tellement vite. Et c'est à ce moment que l'on se dit ça en vaut la peine finalement.
Pour nous dans notre promo la 2 ème année était vraiment intense au niveau théorique. On espère que la 3 ème sera plus légère malgré LE TFE à rendre, que j'ai déjà commencé à taper.
Pour nous dans notre promo la 2 ème année était vraiment intense au niveau théorique. On espère que la 3 ème sera plus légère malgré LE TFE à rendre, que j'ai déjà commencé à taper.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
encore une dizaine de jours de vacances puie je serais en stage ( le dernier de 2ème année ) ou j'ai ma MSP de rattrapage.... ensuite si tout va bien je serais en vacances pour une semaine puis de nouveau en stage ( le 1er de ma 3ème année ).
bon courage à tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente d'une dernière note et de leur passage en 3ème année.
bon courage à tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente d'une dernière note et de leur passage en 3ème année.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Re: 2 ans plus tard
belissaya a écrit :Eh oui tout le monde, ces 2 années ont passées tellement vite. Et c'est à ce moment que l'on se dit ça en vaut la peine finalement.
Comme beaucoup la rentrée sera aussi pour moi en 3 ème année et ce qui veut donc dire année du TFE .Mais nous pour l'instant on nous en parle pas beaucoup , voir pas du tout à l'ifsi

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
-
je suis nouevlle sur le forum!!
bonjour a tous, moi aussi je suis actuellement en 2eme année, je suis actuellement en stage pour la finir, et apres 3me année, c'est chaud, je commence a me rendre compte, qu'on attaque la derniere ligne droite!
alors si vous voulez de moi, j'en serais heureuse!

EIDE le havre promo 2006/2009 filière septembre