secret story
Modérateur : Modérateurs
c'est pour eviter d'être narcissique au point de mettre sa tronche en avatarMello a écrit :Moi je ne comprends pas que tant de gens aime frank dubosc...tetanos a écrit :moi j'en reviens pas c'est qu'il y ait autant de gens qui votent et qui regardentMélanie20 a écrit :
Par contre j'en reviens pas que tant de gens ont voté Alexandra! Je trouve ça louche...

le come back du retour !
- daphnée
- Star VIP
graaaaaaaaaaaaaave
j'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé
nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv
comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyril
merci la prod 

nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv

comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyril

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
entièrement d'accord! j'aimerai bien savoir comment il a trouvé ce secret là! car franchement c'est pas évident. pour ma part, je ne savais pas que les prêtres anglicans peuvent être mariés.daphnée a écrit :graaaaaaaaaaaaaavej'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé
![]()
nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv![]()
comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyrilmerci la prod
Dans Public ( oui je sais! c'est de la merdouille ces journaux!) il y a un reportage sur maryline; sa mère dit que ca dot être stratégique son comportement avec alexandra ( en fait ils ont confondu avec samantha) et que sa mère ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de flash sur les secrets!

- Kenny
- Star VIP
en même temps Cyril a buzzé quentin pas laurentArtefact a écrit :entièrement d'accord! j'aimerai bien savoir comment il a trouvé ce secret là! car franchement c'est pas évident. pour ma part, je ne savais pas que les prêtres anglicans peuvent être mariés.daphnée a écrit :graaaaaaaaaaaaaavej'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé
![]()
nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv![]()
comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyrilmerci la prod
Dans Public ( oui je sais! c'est de la merdouille ces journaux!) il y a un reportage sur maryline; sa mère dit que ca dot être stratégique son comportement avec alexandra ( en fait ils ont confondu avec samantha) et que sa mère ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de flash sur les secrets!

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...