secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Mello a écrit :
tetanos a écrit :
Mélanie20 a écrit :
Par contre j'en reviens pas que tant de gens ont voté Alexandra! Je trouve ça louche... :roll:
moi j'en reviens pas c'est qu'il y ait autant de gens qui votent et qui regardent :roll:
Moi je ne comprends pas que tant de gens aime frank dubosc...
c'est pour eviter d'être narcissique au point de mettre sa tronche en avatar :malefiq:
le come back du retour !
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Oh purée cette samantha elle m'énerve, elle se la joue maman, c'est moi qui commandes, nonmaioh
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Sur le prime la nathalie elle a parlé au fait?

Apparement Sam et Maryline se rapproche...enfin je dis ca vu se qu'il y avait sur le site internet de la dite réalité :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

craquine a écrit :Sur le prime la nathalie elle a parlé au fait?

Apparement Sam et Maryline se rapproche...enfin je dis ca vu se qu'il y avait sur le site internet de la dite réalité :roll:
en tout cas, nathalie va apprécier la phrase prononcée par samantha. :lol:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Laquelle? 8)
donc as...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

craquine a écrit :Laquelle? 8)
quand elle a dit à maryline: " j'ai envie de toi".
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

graaaaaaaaaaaaaave :lol: j'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé :lol:
nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv :roll:

comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyril :roll: merci la prod :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

c'est croustillant chez vous!!!!!
et ça promet de belles bagarres à la sortie!!!!(la fille dont je ne sais plus le nom qui en drague une autre pendant que sa légitime est dehors)
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Artefact a écrit :
craquine a écrit :Laquelle? 8)
quand elle a dit à maryline: " j'ai envie de toi".

:lol: :lol:
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est claire qu'elle remet tout sur le dos de marylin mais bon sa copine la drague mechament!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

mais carrément !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :graaaaaaaaaaaaaave :lol: j'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé :lol:
nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv :roll:

comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyril :roll: merci la prod :roll:
entièrement d'accord! j'aimerai bien savoir comment il a trouvé ce secret là! car franchement c'est pas évident. pour ma part, je ne savais pas que les prêtres anglicans peuvent être mariés.
Dans Public ( oui je sais! c'est de la merdouille ces journaux!) il y a un reportage sur maryline; sa mère dit que ca dot être stratégique son comportement avec alexandra ( en fait ils ont confondu avec samantha) et que sa mère ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de flash sur les secrets! :lol:
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

J'ai loupé la quotidienne de dimanche et la rediff de ce matin, snif ! Apparement c'est toujours chaud entre Maryline et Samantha oups
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :graaaaaaaaaaaaaave :lol: j'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé :lol:

entièrement d'accord! j'aimerai bien savoir comment il a trouvé ce secret là! car franchement c'est pas évident. pour ma part, je ne savais pas que les prêtres anglicans peuvent être mariés.
Dans Public ( oui je sais! c'est de la merdouille ces journaux!) il y a un reportage sur maryline; sa mère dit que ca dot être stratégique son comportement avec alexandra ( en fait ils ont confondu avec samantha) et que sa mère ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de flash sur les secrets! :lol:
en même temps Cyril a buzzé quentin pas laurent :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

en parlant de quentin il est vraiment très discret, je crois qu'on l'a jamais vu parler de lui meme dans le confessional!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Répondre