les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon courage pour ton loupiot loupiac ( :lol: :lol: :lol:) le muguet c'est pas drôle on avait fait un duo de muguettiste avec juju peu de temps après sa naissance (je vous dis pas le bien du muguet quand on en a sur les seins :? :? )

gros gros bisous à ton petit :oops: :oops:

effectivement vaut mieux ça :clin: au sujet de la popularité de mes enfants :lol: :lol:
le propriété privée c'est pas mal, alors je vais cherché dans ce sens "accès interdit, accès privé, etc etc" on va voir ça.... :lol: :lol:

j'crois que ça va me couter des sous cette déco, j'ai vu sur vertbaudet des panneaux de signalisations et un feu tricolore, je me tâte :lol: :lol: j'suis grave. mais bon y a qu'une déco dont je suis sûre du thème c'est leur chambre alors je délire grave dessus et je me fais une fixette là......

excusez-moi pour les fautes mon fiston est pas là pour me corriger :mdr: :mdr: :mdr:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: :lol: :lol: les stars!!! j'adore tes idées Carine, ici aussi j'ai une fan de Flash mac queen mais elle a des dinosaures en stickers en plus des arbres et des tis moutons, elle adore les dinosaures

Mina a été miss bétises aujourd'hui
elle a avalé tout le zymaduo de Kayleigh dans la salle de bain, j'ai appelé le centre antipoisons au cas où même si je ne pensais pas que c'etait méchant (sinon il n'aurait pas trainé) ils m'ont dit qu'elle risquait juste des problèmes digestifs

cet après midi, elle regarde son père monter la remorque pour enfants (pour vélo), elle lui dit 'oh c'est chouette papa!' et

SPLURTCH méga vomito sur la remorque (façon exorciste)

donc on a tout passé au jet et on en a eu un méga fou rire!!! du coup elle va bien elle a tout sorti

pardon pour l'anecdote beurk

ce soir coucher nickel de missK dans son lit. j'essaie le canal 2 du bb phone pour voir mais à mon avis ça vient de la marque on est bon pour acheter une autre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ne rachète pas un appareil pour ca Miss P

j'en avais un d'une autre marque et j'avais ce genre de problèmes avec en plus des gresillements par moments... ca me reveillai plus que mon fils :malefiq: :malefiq:

j'ai fait marcher la garantie, changer... et toujours pareil, c'est question d'interference il parait :roll:

ya rien a faire :(
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je confirme, ma soeur aussi c'est son deuxième (marque différente) et ils font pareil :?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour les mamans,

je sous marine de temps en temps, pour ne pas perdre le fil !!

pour l'histoire du baby phone, miss p, j'en avais pris un au super marché du coin , mais il craquait à chaque fois, donc je l'ai redonné;
et j'ai trouvé sur internet un super baby phone pas trop cher, qui a deux modes, déclenchement à la voix et là ça craque tout le temps ou foncitonnement en continu , et là, c'est beaucoup mieux !!
je le laissais allumé en continu la nuit et les siestes, je me sentais rassuré d'entendre la respiration de mes enfants !! (marque pinpon)

sinon pour le sexe des enfants, pour la première on l'a su à la naissance, par choix et pour le deuxième je l'ai su à la deuxième écho, je souhaitais savoir vu qu'il y avait prob, mais le papa ne voulait pas savoir, donc il a eu la surprise à la naissance de notre fils !!

courage lumynel, par cette chaleur !!

j'ai acheté un bateau gonflable aujourd'hui alors qu'il annonce de la pluie pour la semaine prochaine !! tant pis on s'en servira comme pataugeoire !!

bonne nuit à vous

gwen
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Est ce vraiment essentiel, le baby phone, Miss P?

Nous on en a pas, et reellement on s'en porte pas plus mal, bien au contraire, sinon je pense que je serai obsédée par ça.
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben en fait je pense que j'entendrais Kayleigh si elle pleure fort mais on est à l'etage et elle en bas dans une chambre excentrée donc j'ai peur de ne pas l'entendre assez tôt :?

cela dit si cette nuit ça refait clac clac je crois qu'on va laisser notre chambre ouvert et puis voilà car c'est insupportable :mal: déja que je dors mal :roll:
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

Nathys a écrit :Est ce vraiment essentiel, le baby phone, Miss P?

.
pour ma part, je trouvais ça essentiel, ou sinon je montais sans arret !! juste pour avoir leur respiration , à chaque sieste, si par hasard chez des amis j'avais oublié le baby phone, j'allais voir toutes les 10 min si mon loulou allait bien !!
bon c'était pathologique chez moi, ayant vécu une mort subite du nourrisson dans mon entourage.

maintenant qu'ils sont plus grands, je m'en sert moins, juste quand le petit est malade .( notre chambre n'est pas à coté de la leur)
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je comprends Gwen moi ça va je ne flippe pas quoique des fois je me demande si les soucis de sommeil ne sont pas dus à une anxiété latente :? sans rire des fois je me tate pour consulter un psy pour voir si je n'induirais pas ses reveils :?

en fait avec Mina j'etais pas du tout flippée elle a eu sa chambre dès le départ (comme Kayleigh) je la mettais au lit, je vérifiais qu'elle etait bien et en sécurité et puis voilà. on ne c'est jamais servi de bb phone car la maison etait plus petite et puis MIna n'etait pas autant stressée de dormir non plus faut dire...

est ce que je suis déformée par la formation puer? je veux dire de savoir tout ce qui peut se passer + les 24h d'hospit pour bronchio.

je cherche je cherche :roll:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

peut etre juste un peu flipper parcequ'elle est plus loin...

perso j'avais l'ecoute bébé, alors que mon fils dormai a pas 6 mètres :D :oops:

et puis a force de me reveiller pour rien avec l'ecouteur, j'ai abandonné... et du coup mon fils dormait beaucoup mieux , vu que je ne me levais plus toutes les heures pour verifier qu'il dormait :clin: :lol:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Clément réveillé depuis 23h. ET réveillé, il ne nous laisse pas une seconde de répis. Il farfouille dans tous les recoins de l'appart (passion particulière pour les chaussures). Vide la bibliothèque et parfois des bacs de jouets. Comme il se met de plus en plus facilement debout, il essaie aussi d'attraper tout ce qui traîne sur la table de Camille (elle y mange parfois) : crayons, aliments, verres d'eau... Mine de rien, c'est plus stressant que pour Camille (parce qu'il y a toutes ses affaires à elle qu'il faut surveiller aussi). Là, il ne dort toujours pas.
Bon, je me dis que c'est peut être une bonne chose. La dernière fois qu'il a fait ça, il a dormi 8h non stop ! J'y crois pas, mais bon...

Ben voilà... Il vient de se basculer la tour de notre vieux pc sur les pieds.

Je vais tenter la tétée....

A tout à l'heure, ou alors bonne nuit s'il s'endort !
Dernière modification par Loupiac le 27 juil. 2008 01:08, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

C'est bon, il dort maintenant !

Je réponds juste vite fait pour l'écoute bébé. En effet, le mien aussi craque... mais comme on dort dans la chambre juste à côté, on ne s'en sert plus la nuit (on l'avait fait pour Camille).

En mettant le volume au minimum (plus de son, mais pas éteint non plus) on n'a plus les craquement... juste la lumière : la nuit, ça suffisait pour me réveiller.

Bonne nuit !
Dernière modification par Loupiac le 27 juil. 2008 09:28, modifié 1 fois.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

j'ai aussi un baby phone... mais je ne l'ai pas encore vraiment essayé :lol:
je l'ai acheté surtout pour les siestes car les chambres sont à l'étage ; et si je suis en bas ou dehors sur la terasse j'ai peur de ne pas l'entendre... par contre la nuit je ne sais pas si on le branchera vu que sa chambre est juste en face de la notre.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'ai enfin trouvé comment mettre mes vidéos sur internet... J'espère que vous arriverez à voir Clément :

http://www.dailymotion.com/video/x69b88_1001936_people

(Pas gaffe à la panière de linge qui déborde en attendant d'être rangé)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Il a un très beau visage!
Verrouillé