Il y'a quelques jours, j'ai eu au tel un monsieur du siège de l'AP HP il m'a dit qu'en aôut il enverrait des réponses pour les personnes qui ont envoyé un courrier s'il reste des places 1er arrivé 1er servi
Bref l'attente est longue
Est ce que certains d'entre vous on l'intention de repasser les concours cette année pour une rentrée en février? C'est quelque chose que j'envisage de faire si je n'obtiens pas de reponse favorable...Le problème c'est que les inscriptions à certains de ces concours se cloturent mi aout et que moi mi aout je serai toujours devant ma boite au lettre à attendre LA réponse!!!
litchy a écrit :Est ce que certains d'entre vous on l'intention de repasser les concours cette année pour une rentrée en février? C'est quelque chose que j'envisage de faire si je n'obtiens pas de reponse favorable...Le problème c'est que les inscriptions à certains de ces concours se cloturent mi aout et que moi mi aout je serai toujours devant ma boite au lettre à attendre LA réponse!!!
Et vous, qu'allez vous faire?
Moi dès que je suis en vacance (car là je taf) je révise mes concours et j'envoie mes dossier d'inscription
Même si j'espére avoir des réponses favorables
mieux vaut avoir une roue de secours comme on dit non??
et si je dis "moi aussi" il se passe quoi ?
c'est vrai quoi ... une rikiki place pour une rikiki personne "sivoulpé" Mossieur Firmier ... voudrais une tit' place pour ... ben vous savez bien !
Pour ma part j'ai de la chance, j'ai déjà une place, j'avais demandé un report il m'a été accepté donc dans tous les cas si je rentre pas en septembre je rentre en février
courage ! l'année ou j'ai été prise sur courrier, j'ai recu ma réponse mi-aout !
je vous conseille de vous inscrire pour les 2eme concours. meme si le chèque est encaissé et que vous etes prises dans un IFSI déficitaire, c'est que du bonheur ! et au moins vous augmentez vos chances