voisins hyper, mais hyper....relous !
Modérateur : Modérateurs
Perso , j'habite à la campagne et mes voisins enfin ceux de mon immeuble sont géniaux. On se fait des putains de soirées avec les enfants.
J'en ai franchement pas à me plaindre.
Par contre l'immeuble d'à côté, c'est des gros cons, qui ne trouvent rien de mieux à faire que de mettre les consignes en verre dans la poubelle à 6h30 le matin
J'en ai franchement pas à me plaindre.
Par contre l'immeuble d'à côté, c'est des gros cons, qui ne trouvent rien de mieux à faire que de mettre les consignes en verre dans la poubelle à 6h30 le matin

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Il a pas de véloCeel81 a écrit :mais non tu habiterais un quartier calme avec pas de bruit et ton fils pourrais faire du velo car il n'y a que 6 voitures qui passent dans la journée

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Mouarf !nerol a écrit :mon voisin est un con, c'est sur.
hier je vais dans le garage alors qu'il fait nuit, et je vois une lumière dans le gare, mon stupide de voisin a fait un trou dans le mur et a atteint mon garage...

Profites-en pour jeter plein de trucs par le trou ! Des déchets, des pétards énormes, des fumigènes...
Ou alors passe un tuyau d'arrosage et inonde sa baraque !
pas bête, mais un trou de perceuse, même avec le + gros embout, je doute que je puisse faire rentrer ce que tu as dit...Groucho a écrit :Mouarf !nerol a écrit :mon voisin est un con, c'est sur.
hier je vais dans le garage alors qu'il fait nuit, et je vois une lumière dans le gare, mon stupide de voisin a fait un trou dans le mur et a atteint mon garage...
Profites-en pour jeter plein de trucs par le trou ! Des déchets, des pétards énormes, des fumigènes...
Ou alors passe un tuyau d'arrosage et inonde sa baraque !
- Japanita
- Forcené
Moi mon voisin j'crois que c'est le pire de tous : il fait des teufs à rallonges avec du J. Hallyday (vla la référence...) on l'entend gueuler (seul, après ses enfants etc.) et vas-y qu'on entend des "M****", des "C*******" des "T* G****" (aussi bien pour le père que les enfants qui sont pas petits mais le dernier a quoi, 5/6 ans...)
Et ça claque les portes, et ça rote sans gêne dans l'jardin, et ça parle hyper fort... etc. alors qu'on est juste collé à lui.
Il a déjà eu les flics au cul mais bon il s'en fout, et chaque fois qu'on lui demande de baisser sa zik il fait des grimaces il a vraiment une tête de macaque et rien pour lui surtout !! XD
Voilà, battez mon record ^^
Et ça claque les portes, et ça rote sans gêne dans l'jardin, et ça parle hyper fort... etc. alors qu'on est juste collé à lui.
Il a déjà eu les flics au cul mais bon il s'en fout, et chaque fois qu'on lui demande de baisser sa zik il fait des grimaces il a vraiment une tête de macaque et rien pour lui surtout !! XD
Voilà, battez mon record ^^
Infirmière en service de soins de suite hématologique.