secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

tetanos a écrit : moi j'en reviens pas c'est qu'il y ait autant de gens qui votent et qui regardent :roll:
+ 1 !

Je préfère "l'amour est dans le pré" . :D :D :D
marie-pierre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :
Artefact a écrit :
daphnée a écrit :graaaaaaaaaaaaaave :lol: j'ai maté la rediff ce matin et j'y ai direct pensé :lol:
nathalie en a après marylin mais je trouve que Sam se la joue aussi vachement provoc avec elle. Surtout qu'elle sait que sa cop a quitté le jeu et mate tout çà à la tv :roll:

comme c'est étrange du genre au lendemain on trouve le secret de laurent et comme par hasard çà vient de cyril :roll: merci la prod :roll:
entièrement d'accord! j'aimerai bien savoir comment il a trouvé ce secret là! car franchement c'est pas évident. pour ma part, je ne savais pas que les prêtres anglicans peuvent être mariés.
Dans Public ( oui je sais! c'est de la merdouille ces journaux!) il y a un reportage sur maryline; sa mère dit que ca dot être stratégique son comportement avec alexandra ( en fait ils ont confondu avec samantha) et que sa mère ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de flash sur les secrets! :lol:
en même temps Cyril a buzzé quentin pas laurent :lol:
:lol: mais le montage de l'épisode de hier pouvait montrer le contraire! bande de saligot ! c'est vrai qu'on le vit peu le quentin.
Isabelle=> elle a vraiment un pois chiche dans la tête et les autres qui ont réussi à l'influencer pour avoir le double vote.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

mc&le a écrit :en parlant de quentin il est vraiment très discret, je crois qu'on l'a jamais vu parler de lui meme dans le confessional!
rectification c'est la prod qui le montre jamais :lol: :lol:
la prod attend de lui trouver un rôle comme marylin au départ qu'on ne voyait pas et qui un beau jour a eu un premier role :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Je sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas de tout maryline, je la sens pas sincère comme le disent ses camarades...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'apprécie de plus en plus matthias et quentin, je trouve que ce sont les plus sympas dans l'histoire
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Qui est nominé? On doit le savoir aujourd'hui non?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

laurent je le supporte plus. La semaine dernière il traitait isabelle qui demandait qu'on la nomine. Il disait qu'elle avait qu'à révéler son secret car c'était une nomination d'office et blabla. Et là il fait ce qu'il critiquait chez isa à savoir demander qu'on le nomine :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

T'in mais moi je serai dans ce jeu, je voudrai partir ben je me casse!!!!

Pas besoin d'attendre d'être nominé :roll:
donc as...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

craquine a écrit :T'in mais moi je serai dans ce jeu, je voudrai partir ben je me casse!!!!

Ms c'est une connasse faut pas chercher a comprendre !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Crunch a écrit :
craquine a écrit :T'in mais moi je serai dans ce jeu, je voudrai partir ben je me casse!!!!

Pas d'accord, elle a l'air bien cette fille! En tout cas, mieux que d'autre...alexandra je ne peux pas la sentir (et pourtant j'ai regardé que peu de fois secret story!)
donc as...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je les trouve dur avec Hayder, c'est une question de stratégie, ils sont dans ce jeu pour ca, je vois pas pourquoi ils sont autant choqués :roll:

Sinon pour répondre,Cyril l'est d'office, et y'a eu égalité entre laurent, hayder et john-david. Les filles doivent revoter et les départager
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

craquine a écrit :
Crunch a écrit :

Pas d'accord, elle a l'air bien cette fille! En tout cas, mieux que d'autre...alexandra je ne peux pas la sentir (et pourtant j'ai regardé que peu de fois secret story!)
Bah moi le peu de fois ou je l'ai vu elle faisait sa chochote elle me soule !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Cessy a écrit :Je les trouve dur avec Hayder, c'est une question de stratégie, ils sont dans ce jeu pour ca, je vois pas pourquoi ils sont autant choqués :roll:

Sinon pour répondre,Cyril l'est d'office, et y'a eu égalité entre laurent, hayder et john-david. Les filles doivent revoter et les départager
John david alors, pas besoin d'un pauvre gars qui compte ces conquètes!!!

Hayder, je le sens bien ce type :oops:
donc as...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Moi aussi, surtout avec les articles que j'ai trouvé sur lui : il milite activement pour le contrôle des armes, il est très connu au Canada, il se bouge vraiment après la catastrophe dans son école
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

:choque: purée laurent pour un prêtre, il craint...
Répondre