les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas à ce point quoiqu'au début :lol: mais quand je tire mon lait vu l'allure à laquelle ça va :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Coucou ! Nuit très mauvaise pour nous : 0h, 1h, 3h, 5h, 6h, 8h20 et réveil de Camille à 9h.
Entre la chaleur et la dent, je me doute que ça ne doit pas être facile pour lui.

Pour la sieste, je lui ai mis une des nouvelles couches (ultrafit : couche énorme, mais super absorbante) et une culotte de protection (vento) à pressions. Comme ça, impossible qu'il l'ouvre tout seul et je peux le laisser "nu". Je vais voir pour faire pareil pour la nuit.

Je suis en plein préparatifs pour les vacances. On sera une semaine en camping avec les bp (je l'ai peut être déjà dit).. Mais il faut qu'on voit pour les nuits d'avant (mariage la veille) et après (festival des filets bleus, tant qu'à faire, rester une nuit serait bien).

Bonne journée les filles !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

adeline17 a écrit :
lumynel a écrit :Ne vous inquiétez pas les filles, je suis toujours là... J-14 :clin:
Bon beh comme je vais être absente pendant un moment, je n'aurai pas la nouvelle... dommage!
Bon courage pour la suite et fin de ta grossesse. Je te souhaite un très bel accouchement et un bout'chou magnifique et en pleine forme^^
Merci à toi. :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

re bonsoir

Kayleigh a dormi 3h :choque: a percé une 2 ème dent 8) et là elle dort depuis 20h :D et j'ai eu du succès avec l'anneau de bain! c'est comme le protège chariot, depuis que je l'assois comme une grande dedans pour faire les courses tout le magasin est au courant que ça lui plait: elle fait des Yayaya, dadda, ça fait rire tout le monde :lol:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Andrea me fait la meme chose dans le chariot dans les magasins il fait rire tout le monde en poussant des cris tout le long des courses...lol

ca y est compromis de vente signé... et rdv avec les banques tous les jours en ce moment !!! pff avec la chaleur j'en peux plus et Andrea j'en parle meme pas.... surtout qu'il a 4 dents qui arrivent en haut: gencive gonflée et on voit les dents par transparence!!!!

du coup journées tres chargées....
on devrait emenager fin octobre !!! Andrea aura sa chambre pour ses 1 an, c'est pas un beau cadeau ca??? lol

il fait tellement chaud ici qu'Andrea dort en couche depuis plusieurs jours (ce soir 28° dans la chambre!!)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: pour la maison :clap:

bon courage pour les banques et à Andrea pour les quenottes...

Kayleigh s'est rendormie 2 fois avec papa ce soir :D je n'ai même pas eu à intervenir :D bon je vais me coucher :oops:
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

hello les mamans, y a t-il eu des naissances en mon absence? merci de me faire un résumé si possible??? j'adore les bébéééééééés,
j'en ai fait 3 , et même si aujourd'hui l'ainée me pique mes fringues, le second est plus grand que moi, et la 3è vient de souffler ses 9 bougies, ça reste mes bébés!! (bon je le garde pour moi! :clin: )
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

non, pas de nouvelles naissances zaza :clin: Je dis souvent à mon ainé ( qui va avoir 8 ans ) qu'il sera toujours mon bébé, même quand il partira de la maison pour vivre sa vie. :clin:

MissP, bonne nuit !

TiteG, bon courage pour les banques, je viens de passer par là, c'est épuisant mais c'est pour la bonne cause. Moi j'ai eu ma conseillère ce matin : elle m'envoie l'attestation de l'accord de prêt pour le notaire. Il va donc pouvoir nous fixer un RDV pour la signature de vente.

Sinon on a testé tantôt le nouveau vélo qu'Hugo a eu pour son anniversaire. Il était super content. Bon, il a eu du mal au départ, et encore, on a pas abordé les vitesses ... Il en a fait 2h !
Et ce soir, il a soufflé ses bougies. On a dégusté un gâteau aux 3 chocolats qu'il a choisi lui même à la pâtisserie : hummmmm un délice. Normalement, il aura 8 ans le 9 aout mais comme il part demain chez son père pour le mois ... :pleure:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

cerisenoh a écrit :bonsoir,
:D

maman de 2 bouts de choux, 33 ans..rentrée le 23 février 2009 à strasbourg roberstau.. :)
je souhaiterais discuter avec des mamans dans mon cas ou des futures camarades...

@+
Voilà cerisenoh tu trouveras des pipelettes pour discuter ici :mrgreen:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

lola normande a écrit :Sinon on a testé tantôt le nouveau vélo qu'Hugo a eu pour son anniversaire. Il était super content. Bon, il a eu du mal au départ, et encore, on a pas abordé les vitesses ... Il en a fait 2h !
Et ce soir, il a soufflé ses bougies. On a dégusté un gâteau aux 3 chocolats qu'il a choisi lui même à la pâtisserie : hummmmm un délice. Normalement, il aura 8 ans le 9 aout mais comme il part demain chez son père pour le mois ... :pleure:
Joyeux anniversaire à lui :)
Je comprends que ce soit dur de laisser partir nos bébés.

Cyril aura une surprise en rentrant samedi soir. Son papi lui a ramené une moto électrique (c'est un fana de motos mon fils).
Elle a un klaxon ... je crois que j'ai pas fini d'en baver avec cet engin.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour,

toujours là :lol:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

courage lumy, c'est bientot fini :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

courage Lumynel courage :clin:

ici nuit bof minuit/4h avec endormissement de 40mn à minuit :roll: je suis claquée...
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Artefact a écrit :
*Miss Purple* a écrit ::lol: :lol: :lol:

Delphine t'es sure que tu as TOUT lu? et que tu veux toujours des enfants? :mdr:

bon ok c'est bien quand même :P

cette nuit c'etait tellement bien que j'ai profité de Kayleigh a 21h30/00H/1H30/3H puis répis jusqu'à 7H la pauvre elle avait mal malgré le nureflex et ne voulait pas me lacher le téton :?

ce matin j'étais donc prete pour emmener Mina au centre puis on a fait quelques courses je lui ai acheté un anneaude bain, quelqu'un en a un?

depuis elle dort :choque: (depuis 10h45) pauvre pitchoune

oui oui j'en veux toujours :D

j'ai mes collegues aussi qui en ont et qui me raconte ( trois qui ont neuf mois, deux qui vont avoir quatre mois, et deux autres a naitre en septembre )

je sias que c'est dur, mais ils sont tellement mignons !! pis je pense que ca vaut le coup de courir le risque quand même !!! :clin:

pauvre miss K!!! J'ai un anneau de bain, mais elle gigote tellement que j'aurai peur qu'elle réussisse à se renverser avec.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

merci pour le courage les filles
aujourd'hui il fait moins chaud alors ça va déjà mieux :clin:
J-13 :D
Verrouillé