concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zorel74

Message par zorel74 »

Merci beaucoup ! Depuis le temps que j'attends !
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Mise à jour de la liste et suppression du flood :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

chipie.capricel a écrit :Seniorita972 qu'elle adresse personnelle as-tu écrite.... Il est préférable de mettre une adresse de la Métropole ou d'avoir une lettre de motivation extrèmement bien rédigée.

Moi je dis que c'est du n'importe quoi, la loi dit que les écoles doivent prendre par rapport à l'arrivée des lettres et non pas des préférences parce que nous sommes des DOM-TOM qu'il faut nous mettre en derniers....

Et pourquoi ce deuxième concours alors qu'il y a des gens sur la liste d'attente qui attendent une place :malefiq:

Et pourquoi tant de PUB pour le recrutement ou tant de monde sur liste d'attente faut pas nous donner de faux espoirs en nous mettant sur liste d'attente.....

:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Faut que l'on bouge :!: :!: :!: :!:
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

comme je l'ai cité plus haut ,l'IFSI de Thonon est déficitaire alors essayer de faire vos demande :D ça peut paraître un peu paumé comme école mais elle est très bien et je ne regrette pas d'être partie de chez moi pour aller à Thonon !! :clin:

mimi05 a écrit :bonsoir à tous et toutes

pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !! :D

En attendant bon courage et au plaisir :clin:

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Bon courage a tous

Moi je viens de recevoir un appel de l'APHP pour une place a BICHAT
je suis trop contente c'est à 5min de chez moi, j'ai accepté donc vais devoir me désister au lycée rabelais qui aussi est a 5 min de chez moi.

Alors Philo tu dois avoir recu un appel toi aussi de l'APHP vu que tu as envoyé ton courrier avant moi.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

attention, les ifsi déficitaires font 2 listes : 1 liste régionale : candidats de la région et 1 liste hors région : candidats des autres régions. mais peut etre qu'ils choisissent les régions les plus proches. c'est peut etre pour ca que certains sont acceptés et d'autres non
nono2401

Message par nono2401 »

Admise sur liste principale à la CRF de Bordeaux!!!
Trop contente!!!
Future ESi 2008/2011!!! :D
ESI 2008/2011!!!! :)
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Ayez, moi aussi j'ai décroché une place!!!Je rentre en septembre à l'ifsi de la croix saint simon à Montreuil!!!!Quel bonheur de ne plus patienter!!!!
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

attention ...
admise à Charles-Foix (AP-HP) depuis ce matin ! le téléphone qui sonne dans le supermarché, ma mère qui me voit changer de couleur et hop :angel: (j'ai dû passer pour une dingue auprès de pas mal de gens :roll: mais j'm'en fous j'suis contente :D
voilà ... j'attends encore le résultats pour l'IFSI où j'ai effectivement passé le concours mais une chose est sûre :
ESI 2008-2011 !!!
aogala

Message par aogala »

malima a écrit :Bon courage a tous

Moi je viens de recevoir un appel de l'APHP pour une place a BICHAT
je suis trop contente c'est à 5min de chez moi, j'ai accepté donc vais devoir me désister au lycée rabelais qui aussi est a 5 min de chez moi.

Alors Philo tu dois avoir recu un appel toi aussi de l'APHP vu que tu as envoyé ton courrier avant moi.

salut c possible d'avoir le numéro de l APHP STP
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Sayez j'ai reçu l'appel magique cette après midi je suis pris à l'AP-HP René auffray youpiiiiiiiiiii :clin:

Surtout ne désespéré pas courge a vous :!:
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
aogala

Message par aogala »

BeNaMi974 a écrit :Sayez j'ai reçu l'appel magique cette après midi je suis pris à l'AP-HP René auffray youpiiiiiiiiiii :clin:

Surtout ne désespéré pas courge a vous :!:

félicitation a toi tu peux mdire kel adresse
tu as donné une adresse de la métropole ou de la réunion
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

pour ma part je travail comme ASH aux urgences et je pense que ça a été un plus lors de mon oral
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

pour ma part je susi agent d'accompagnement (j'adore ce mot mais en clair je fais fonction d'aide soignante....) dans une maison de retraite pendant le mois d'aout

cela a aide pour un oral
celui ou je ne lai pas dit jai eu 11
et l'autre ou je l'ai dit 19
est ce la coincidence???
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

mimi05 a écrit :comme je l'ai cité plus haut ,l'IFSI de Thonon est déficitaire alors essayer de faire vos demande :D ça peut paraître un peu paumé comme école mais elle est très bien et je ne regrette pas d'être partie de chez moi pour aller à Thonon !! :clin:

mimi05 a écrit :bonsoir à tous et toutes

pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !! :D

En attendant bon courage et au plaisir :clin:

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)

J'ai appelé la secrétaire ce matin et elle a recu plus de 300 lettres deja et elle a appelé seulement 3 personnes pour le moment, donc je pense que ca va etre difficle maintenant d'envoyer sa lettre.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Verrouillé