secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
en gros que c'était une manipulatrice stratège brise de couple sans respect ni pour nath ni pour sam ni pour leur couple ni pour leur entourage 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tout à fait! ils auraient du faire partir alice la veille!c'est un coup de la prod le départ de hayder car si il serait resté,les autres n'auraient jamais cru à un départ spontané de cyril!daphnée a écrit :ils sont betes comment ils peuvent croire aux 3 départs en 1 soirée
Dernière modification par Artefact le 02 août 2008 12:14, modifié 1 fois.
C'est exactement ça. Dans la pièce secrète il y Cyril et Alice. Ils vont bien se faire chier ces 2 là.mc&le a écrit :j'ai pas regardé mais je vais regarder sur le site officiel la rediffusion d'hier soir, donc ya une piece secrete ou je paris que des gens sont allés et les autres pensent qu'ils sont partis?? ya qui dans la piece secrete?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
Donc du coup hier hayder a pas annoncé son secret aux autres depuis le plateau comme les candidats de l'année dernière ?Artefact a écrit :tout à fait! ils auraient du faire partir alice la veille!c'est un coup de la prod le départ de hayder car si il serait resté,les autres n'auraient jamais cru à un départ spontané de cyril!daphnée a écrit :ils sont betes comment ils peuvent croire aux 3 départs en 1 soirée
C'est con

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je pense qu'ils le feront la semaine prochaine!daphnée a écrit :Donc du coup hier hayder a pas annoncé son secret aux autres depuis le plateau comme les candidats de l'année dernière ?Artefact a écrit :tout à fait! ils auraient du faire partir alice la veille!c'est un coup de la prod le départ de hayder car si il serait resté,les autres n'auraient jamais cru à un départ spontané de cyril!daphnée a écrit :ils sont betes comment ils peuvent croire aux 3 départs en 1 soirée
C'est con
c'est ton opinion! si nous avons envie de regarder cette émission, c'est notre droit et choix; et nous n'avons pas de compte à te rendre. Nous sommes loin d'être des demeurées!! donc je demande un minimum de respect!Tyty a écrit :Ca craint par ici.
Continuez à faire le chiffre des PDG des grandes chaine, ça c'est une vie.
L'important dans la vie n'est à mon avis pas de regarder l'illusion d'une vie mais bien de vivre réellement la sienne.
(oula c'est peut-être trop compliqué pour vous ça)![]()
- daphnée
- Star VIP
on a jamais dit le contraire. On a une vie à côté de l'émission. Une vie qui nous occupe, nous demande du temps, de l'énergie.
Une vie où on s'interesse à l'actualité.
Y a des choses plus importantes dans la vie que de venir dans ce topic pour dénigrer ceux qui regardent pour critiquer et se détendre
Une vie où on s'interesse à l'actualité.
Y a des choses plus importantes dans la vie que de venir dans ce topic pour dénigrer ceux qui regardent pour critiquer et se détendre