secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

en gros que c'était une manipulatrice stratège brise de couple sans respect ni pour nath ni pour sam ni pour leur couple ni pour leur entourage :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

elle n'a pas tord ceci dit
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Rolala c'est un peu gros leur histoire de pièce secrète quand même.
Ils pourraient innover un peu d'une année à l'autre :roll:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ils sont betes comment ils peuvent croire aux 3 départs en 1 soirée :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'ai pas regardé mais je vais regarder sur le site officiel la rediffusion d'hier soir, donc ya une piece secrete ou je paris que des gens sont allés et les autres pensent qu'ils sont partis?? ya qui dans la piece secrete?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :ils sont betes comment ils peuvent croire aux 3 départs en 1 soirée :choque:
tout à fait! ils auraient du faire partir alice la veille!c'est un coup de la prod le départ de hayder car si il serait resté,les autres n'auraient jamais cru à un départ spontané de cyril!
Dernière modification par Artefact le 02 août 2008 12:14, modifié 1 fois.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

mc&le a écrit :j'ai pas regardé mais je vais regarder sur le site officiel la rediffusion d'hier soir, donc ya une piece secrete ou je paris que des gens sont allés et les autres pensent qu'ils sont partis?? ya qui dans la piece secrete?
C'est exactement ça. Dans la pièce secrète il y Cyril et Alice. Ils vont bien se faire chier ces 2 là.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :ils sont betes comment ils peuvent croire aux 3 départs en 1 soirée :choque:
tout à fait! ils auraient du faire partir alice la veille!c'est un coup de la prod le départ de hayder car si il serait resté,les autres n'auraient jamais cru à un départ spontané de cyril!
Donc du coup hier hayder a pas annoncé son secret aux autres depuis le plateau comme les candidats de l'année dernière ?
C'est con :?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ils ont reagi comment? enfin je verrais tout ça ce soir à 18h15!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Ca craint par ici.

Continuez à faire le chiffre des PDG des grandes chaine, ça c'est une vie.
L'important dans la vie n'est à mon avis pas de regarder l'illusion d'une vie mais bien de vivre réellement la sienne.

(oula c'est peut-être trop compliqué pour vous ça) :fleche: :fleche:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :
Donc du coup hier hayder a pas annoncé son secret aux autres depuis le plateau comme les candidats de l'année dernière ?
C'est con :?
je pense qu'ils le feront la semaine prochaine!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

on te force ni à regarder l'émission, ni à lire ce topic :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tyty a écrit :Ca craint par ici.

Continuez à faire le chiffre des PDG des grandes chaine, ça c'est une vie.
L'important dans la vie n'est à mon avis pas de regarder l'illusion d'une vie mais bien de vivre réellement la sienne.

(oula c'est peut-être trop compliqué pour vous ça) :fleche: :fleche:
c'est ton opinion! si nous avons envie de regarder cette émission, c'est notre droit et choix; et nous n'avons pas de compte à te rendre. Nous sommes loin d'être des demeurées!! donc je demande un minimum de respect!
Tyty
Fidèle
Fidèle

Message par Tyty »

Aucun problème. Je donne juste mon avis, j'utilise le peu de liberté d'expression qui me reste :clin:
Restez devant votre émission, si vous aimez ça. Moi je pense juste qu'il y a des choses plus importante dans la vie. Voilà tout.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

on a jamais dit le contraire. On a une vie à côté de l'émission. Une vie qui nous occupe, nous demande du temps, de l'énergie.
Une vie où on s'interesse à l'actualité.

Y a des choses plus importantes dans la vie que de venir dans ce topic pour dénigrer ceux qui regardent pour critiquer et se détendre :clin:
Répondre