The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
c'est koh lanta en couverture dans mon programme
c'est vrai que hier devant la tv m'étais fait la remarque que la réunification était vachement tôt.
En fait c'est la prod qui a pas eu trop le choix vu l'hémorragie chez les jaunes. Le jeu était sans surprise et ils ont voulu relancé le truc en avançant la réunification
et hier c'était hakim qui devait partir car son caractère étant ingérable, les jaunes en pouvaient plus. Et là vive le montage : alain s'est blessé lors de l'épreuve d'immunité ayant nécessité des points et c'est lui qui a demandé aux autres de voter contre lui. Bien sur on ne l'a pas vu à la tv
Je kiffe le montage

c'est vrai que hier devant la tv m'étais fait la remarque que la réunification était vachement tôt.
En fait c'est la prod qui a pas eu trop le choix vu l'hémorragie chez les jaunes. Le jeu était sans surprise et ils ont voulu relancé le truc en avançant la réunification

et hier c'était hakim qui devait partir car son caractère étant ingérable, les jaunes en pouvaient plus. Et là vive le montage : alain s'est blessé lors de l'épreuve d'immunité ayant nécessité des points et c'est lui qui a demandé aux autres de voter contre lui. Bien sur on ne l'a pas vu à la tv

Je kiffe le montage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
+1haricot vert a écrit :Moi aussi .daphnée a écrit : En tout cas contente que charlène soit restée. Je l'aime bien cette petite là
Ils devraient tous faire attention , car souvent ce sont les femmes discrètes , douces et mimis qui gagnent , car personne ne se méfie d'elles .

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- daphnée
- Star VIP
vive le copier/collerTyty a écrit :Ca craint par ici.
Continuez à faire le chiffre des PDG des grandes chaines, ça c'est une vie.
L'important dans la vie n'est à mon avis pas de regarder l'illusion d'une vie mais bien de vivre réellement la sienne.
(oula c'est peut-être trop compliqué pour vous ça)![]()

un troll nouvelle version

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Même réflexion que sur le topic "secret story"!!Tyty a écrit :Ca craint par ici.
Continuez à faire le chiffre des PDG des grandes chaines, ça c'est une vie.
L'important dans la vie n'est à mon avis pas de regarder l'illusion d'une vie mais bien de vivre réellement la sienne.
(oula c'est peut-être trop compliqué pour vous ça)![]()

Ah je comprends mieuxdaphnée a écrit :c'est koh lanta en couverture dans mon programme![]()
En fait c'est la prod qui a pas eu trop le choix vu l'hémorragie chez les jaunes. Le jeu était sans surprise et ils ont voulu relancé le truc en avançant la réunification![]()
et hier c'était hakim qui devait partir car son caractère étant ingérable, les jaunes en pouvaient plus. Et là vive le montage : alain s'est blessé lors de l'épreuve d'immunité ayant nécessité des points et c'est lui qui a demandé aux autres de voter contre lui. Bien sur on ne l'a pas vu à la tv![]()
Je kiffe le montage![]()

Je ne comprenais pas pourquoi Hakim n'avait pas jarté

Infirmière puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
et si.....O°Mystiq°O a écrit :Nan ?:: YOYO :: a écrit :en tout cas, suis dégouté de la sortie de jean Bernard...
il méritait 100 fois plus de rester qu'Hakim...![]()
![]()
![]()
J'ai enregistré mais ma cassette ne marche pas donc raté![]()
![]()
![]()
Purée mais Hakim va continuer à nous casser les pieds combien de temps encore ?![]()
![]()
si tu as loupé l'épisode
va sur http://videos.tf1.fr/video/emissions/koh-lanta/
puis clique sur le petit logo Kho Lanta à droite , une fenêtre va s'ouvrir et en cliquant sur "émission" tu peux regarder l'épisode d'hier en intégralité(en 4 parties)

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Ah merci:: YOYO :: a écrit :et si.....O°Mystiq°O a écrit :Nan ?:: YOYO :: a écrit :en tout cas, suis dégouté de la sortie de jean Bernard...
il méritait 100 fois plus de rester qu'Hakim...![]()
![]()
![]()
J'ai enregistré mais ma cassette ne marche pas donc raté![]()
![]()
![]()
Purée mais Hakim va continuer à nous casser les pieds combien de temps encore ?![]()
![]()
si tu as loupé l'épisode
va sur http://videos.tf1.fr/video/emissions/koh-lanta/
puis clique sur le petit logo Kho Lanta à droite , une fenêtre va s'ouvrir et en cliquant sur "émission" tu peux regarder l'épisode d'hier en intégralité(en 4 parties)

Je regarderai ça alors

Infirmière puéricultrice
- choubibi59
- Accro
- YO/YO
- Modérateur
je trouve jean Bernard beaucoup plus honnète qu'hakimchoubibi59 a écrit :En même temps, d'après Bertrand, Jean-Bernard n'a pas été très honnête.
Hakim a sa place, qui ferait l'animation sinon?
hakim (qui n'a jamais aimé être dans l'équipe jaune qui perdait tout le temps) a tout de suite retourné sa veste
il est faux, il fait de la lèche aux rouges et leur demande dès les premières heures de la réunification de ne pas voter pour lui...
et il vote pour Jean Bernard au conseil...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !