IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Contente que tu nous rejoignes doupdoup.
Aucune pré rentrée annoncée pour le moment. La rentrée reste le 29 septembre
.
En ce qui concerne le vaccin pour l hépatite B je pense que tu devrais demander à ton médecin dans combien de temps tu pourras faire la sérologie hépatite B, et quand tu auras finit tes vaccins
. Sachant que ton dossier doit être complet le jours de la rentrée.
Sinon il y a un post sur les vaccinations peut- être y trouveras tu ton bonheur : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic14065.php
Je croise les doigts pour toi Warrzou
Aucune pré rentrée annoncée pour le moment. La rentrée reste le 29 septembre

En ce qui concerne le vaccin pour l hépatite B je pense que tu devrais demander à ton médecin dans combien de temps tu pourras faire la sérologie hépatite B, et quand tu auras finit tes vaccins

Sinon il y a un post sur les vaccinations peut- être y trouveras tu ton bonheur : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic14065.php
Je croise les doigts pour toi Warrzou

ESI Saint Antoine 2008-2011
euh juste pour savoir, les médecins agréés, y'en a à la pelle!?
J'ai regardé, sur le site de la préfecture, (qui renvoie à la DDASS) la liste des Pays de Loire (chez moi): rien que dans mon petit coin (30000 hab), quasi tous les généralistes le sont!
Sauf si je n'ai rien compris sur l'agrément?
Sinon ça me rassure quelque part que personne n'ai de réponses de Saint Antoine (pas l'unique)!
Bon courage à tous dans l'attente!
J'ai regardé, sur le site de la préfecture, (qui renvoie à la DDASS) la liste des Pays de Loire (chez moi): rien que dans mon petit coin (30000 hab), quasi tous les généralistes le sont!
Sauf si je n'ai rien compris sur l'agrément?
Sinon ça me rassure quelque part que personne n'ai de réponses de Saint Antoine (pas l'unique)!
Bon courage à tous dans l'attente!
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
sur facebook j'ai crée un groupe: ESI Saint Antoine (aphp) 2008-2011, je me suis dit que ça pourrais être sympa!
Voila si ça vous dit ça pourrais être cool. Est -ce que quelqun serait assez calée en informatique pour nous créer un site ou un blog pour notre promo: échange de cours, photos, forum...ça vous dit?moi je suis pas super calée donc s'il y a quelqun de plus fortiche 

ESI saint Antoine 2008-2011
eliseg a écrit :sur facebook j'ai crée un groupe: ESI Saint Antoine (aphp) 2008-2011, je me suis dit que ça pourrais être sympa!Voila si ça vous dit ça pourrais être cool. Est -ce que quelqun serait assez calée en informatique pour nous créer un site ou un blog pour notre promo: échange de cours, photos, forum...ça vous dit?moi je suis pas super calée donc s'il y a quelqun de plus fortiche
C'est fort possible de créer un site (forum), mais une seule personne va vite fait être débordée... Il faudrait se mettre à 3 administrateurs et répartir des tâches précises!!
Je pense qu'on verra ça à la rentrée... sauf si la perle rare surmotivée existe et est prête à tout gérer dès maintenant!?
Lifine a écrit :Il y a beaucoup de médecins agrées. Il faut juste que tu en choisisses un qui se trouve sur la liste des médecins généralistes agrées par la DDASS de ton département( la liste est en effet trouvable sur le net).
Bonne finition pour ton dossier Clin d'oeil
Merci Lifine! (j'avais déjà fini les démarches en fait, manque plus que l'ophtalmo)
bye
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
- Poohcinette
- Adepte
Pour le forum, on a le notre, un admin et 2 modérateurs ca roule.
C'est vrai que parfois c'est un peu lourd mais on s'est arrangé et chaqu'un met les cours a tour de role et ca se passe bien.
Si vous etes sage vous y aurez peut être acces... les cours en avant premiere ouaouu !!!!
Pour le confirmation l'année derniere on devait déposer le dossier au secrétaria de l'ifsi a une date donné mais me souvient plus kan.
De toutes els facon on va bien vous epliquer ca un moment ou l'autre. Il doivent se dire que tout le monde est en vacances pff !!
C'est vrai que parfois c'est un peu lourd mais on s'est arrangé et chaqu'un met les cours a tour de role et ca se passe bien.
Si vous etes sage vous y aurez peut être acces... les cours en avant premiere ouaouu !!!!
Pour le confirmation l'année derniere on devait déposer le dossier au secrétaria de l'ifsi a une date donné mais me souvient plus kan.
De toutes els facon on va bien vous epliquer ca un moment ou l'autre. Il doivent se dire que tout le monde est en vacances pff !!
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

- Poohcinette
- Adepte
Je viens de remonter les post (a l'époque ou comme vous on se posait les même questions) et le 27 aout je suis allé déposer mon dossier pour une rentrée le 24 septembre.
Ca vous donne une idée de comment ca s'est passé!
Il nous fallait 5 ou 6 photo d'identité, alors si il y en a qui veulent profiter de leur bronzage pour les faire ! c'est pour les dossiers et l'administration mais des fois on a une tellement sale tete o photomaton qu'un peu de bronzage ca aide
Ca vous donne une idée de comment ca s'est passé!
Il nous fallait 5 ou 6 photo d'identité, alors si il y en a qui veulent profiter de leur bronzage pour les faire ! c'est pour les dossiers et l'administration mais des fois on a une tellement sale tete o photomaton qu'un peu de bronzage ca aide

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui

question
c'est pour une question :
j'ai fait mon vaccin hépatite B le 6 Aout, fait le rappel du 1er moi le 6 septembre
vu que le dernier rappel est 6 mois après, je suis donc à jour pour les stages (et non pas attendre d'avoir fait la 3ème piqure?) ??
sinon, si vous recevez du courrier sur la rentrée (ou prérentrée) est ce que c'est possible de le notifier sur le forum (je ne suis pas chez moi, ma boite aux lettres à 700 km ^^) pour que je demande à la gardienne ^^
bisous à vous tous, je pense qu'on va bien tous s'entendre !!
merde à l'avance pour les cours, je pense que ça devrait le faire
savez vous quand est ce que nous commençons à faire des stages, leur durée etc ???
merchi merchi pour tous vos renseignements, j'ai tellement hâte d'y être, sauf ma première piqure !!!!!!!!
bisous à tous
PS : moi je bronze (maintenant Bordeaux, après ile de la Réunion) m'enfin rien de mieux qu'une photo en noir et blanc pour l'administration
j'ai fait mon vaccin hépatite B le 6 Aout, fait le rappel du 1er moi le 6 septembre
vu que le dernier rappel est 6 mois après, je suis donc à jour pour les stages (et non pas attendre d'avoir fait la 3ème piqure?) ??
sinon, si vous recevez du courrier sur la rentrée (ou prérentrée) est ce que c'est possible de le notifier sur le forum (je ne suis pas chez moi, ma boite aux lettres à 700 km ^^) pour que je demande à la gardienne ^^
bisous à vous tous, je pense qu'on va bien tous s'entendre !!
merde à l'avance pour les cours, je pense que ça devrait le faire
savez vous quand est ce que nous commençons à faire des stages, leur durée etc ???
merchi merchi pour tous vos renseignements, j'ai tellement hâte d'y être, sauf ma première piqure !!!!!!!!
bisous à tous
PS : moi je bronze (maintenant Bordeaux, après ile de la Réunion) m'enfin rien de mieux qu'une photo en noir et blanc pour l'administration

encore moi !!
eencore une question !!!!! ho la la elle commence fort celle là !
c'est pour le dossier
il faut leur rendre :
- le dossier qu'on a fait remplir (hép B et tuber test)
- une radio des poumons
faut il faire une prise de sang pour quelque chose?
la visite du médecin du travail c'est une fois qu'on a renvoyé le dossier médical?
c'est pour le dossier
il faut leur rendre :
- le dossier qu'on a fait remplir (hép B et tuber test)
- une radio des poumons
faut il faire une prise de sang pour quelque chose?
la visite du médecin du travail c'est une fois qu'on a renvoyé le dossier médical?
Re: question
ok pas de pb!doupdoup a écrit :sinon, si vous recevez du courrier sur la rentrée (ou prérentrée) est ce que c'est possible de le notifier sur le forum (je ne suis pas chez moi, ma boite aux lettres à 700 km ^^) pour que je demande à la gardienne ^^

ESI saint Antoine 2008-2011