FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
firefoxProsper a écrit :le jeu n'ai pas en flash mais en html standard et en l'occurence, il n'affiche pas certaines images html
Tu utilises quoi comme navigateur ?
ca fait 3 ans que je joue et je n'ai jamais eu de problème

Il y a besoin du flash player puisqu'il est obligatoire pour l'affichage ce qui a toujours fonctionné jusqu'à maintenant
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Permet moi de rester perplexe ^^Gengis a écrit :firefoxProsper a écrit :le jeu n'ai pas en flash mais en html standard et en l'occurence, il n'affiche pas certaines images html
Tu utilises quoi comme navigateur ?
ca fait 3 ans que je joue et je n'ai jamais eu de problème
Il y a besoin du flash player puisqu'il est obligatoire pour l'affichage ce qui a toujours fonctionné jusqu'à maintenant
Tout etant que un petit vidage de cache et voir si t as une option comme dans opera qui permet de ne pas afficher les images.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
FF 
A mon avis, t as un probleme de cache, soit plus de place (mais bon, il te l'aurait dit), soit t as dit a FF de pas telecharger les images (plus probable).
Pour t'en rendre compte, tu vas sur une image qui ne s'affiche pas, bouton droit, propriete, emplacement.
Tu copies colle l'adresse dans FF et l'image devrait s'afficher
(ou ca peut etre le site qui a maj ses images, donc la, tu vides le cache, tu relances et hop la)

A mon avis, t as un probleme de cache, soit plus de place (mais bon, il te l'aurait dit), soit t as dit a FF de pas telecharger les images (plus probable).
Pour t'en rendre compte, tu vas sur une image qui ne s'affiche pas, bouton droit, propriete, emplacement.
Tu copies colle l'adresse dans FF et l'image devrait s'afficher

(ou ca peut etre le site qui a maj ses images, donc la, tu vides le cache, tu relances et hop la)
Mais j'aime mon métier
mouarf mon cache était pleinProsper a écrit :
A mon avis, t as un probleme de cache, soit plus de place (mais bon, il te l'aurait dit),

non je n'ai pas été prévenu

pourquoi j'y ai pas pensé ?

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche

Merchi prosper

youp la boum

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonjour,
bon, d'après pierre, le bruit pourrait provenir de l'alimentation. le disque dur n'a pas fait de bruit;
donc je suis allée voir la gestion de l'alimentation, et qui peut me dire ce qu'est un onduleur ?? et à quoi ça sert, parce que là, il ne fonctionne pas; mais ç'est peut etre normal ?
merci
bon, d'après pierre, le bruit pourrait provenir de l'alimentation. le disque dur n'a pas fait de bruit;
donc je suis allée voir la gestion de l'alimentation, et qui peut me dire ce qu'est un onduleur ?? et à quoi ça sert, parce que là, il ne fonctionne pas; mais ç'est peut etre normal ?
merci
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
J'avais demandé de l'aide pour voir les vidéos sur le site de M6 replay...
Hier j'ai essayé de voir si j'avais le dernier Java, et non, j'ai donc télécharger dernier Java et du coup grâce au codec ça a marché... J'ai essayé d'y retourner avant... pas moyen de lire les vidéos pourtant rien n'a changé depuis hier sur le PC.
Un jour ça marche un jour ça marche pas ?
Hier j'ai essayé de voir si j'avais le dernier Java, et non, j'ai donc télécharger dernier Java et du coup grâce au codec ça a marché... J'ai essayé d'y retourner avant... pas moyen de lire les vidéos pourtant rien n'a changé depuis hier sur le PC.

tu regardes sous firefox ou IE? car je sais que j'ai du mal à voir certaines vidéos avec mozilla!Juju5544 a écrit :J'avais demandé de l'aide pour voir les vidéos sur le site de M6 replay...
Hier j'ai essayé de voir si j'avais le dernier Java, et non, j'ai donc télécharger dernier Java et du coup grâce au codec ça a marché... J'ai essayé d'y retourner avant... pas moyen de lire les vidéos pourtant rien n'a changé depuis hier sur le PC.![]()