voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
J'adore ce pays, je compte faire mon stage humanitaire la bas si possible, avec une copine, on est entrain de mettre de sous de coté depuis qq mois pour nous faire un bon voyage en Inde, on veut pas est enfermée a l'hotel mais vraiment se meler a la populationpablo gad a écrit :sinon est ce qu'il y en a qui sont allé en Inde ces derniers temps ?
J'y compte passer 2 ou 3 mois l'année prochaine *
C'est un pays qui me facine depuis tout jeune .
Normalement on devrait partir fin 2009

ESI Promo 2008/2011 Février
- choubibi59
- Accro
Nos plus belle vacances: à Hyères, il y a deux ans, notamment la visite sur l'île de porquerolles, magnifique.
L'année prochaine, on prévoit d'aller en Corse.
Les grandes escapades, ce sera pour plus tard, ce qu'on fait avec les moyens que l'on a me convient tout à fait ^^
Les grandes escapades, ce sera pour plus tard, ce qu'on fait avec les moyens que l'on a me convient tout à fait ^^
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Crunch
- VIP
Bah voila faut qu'on s'organise ça !!Clairette3 a écrit :Bien sur que si ça me dirait !!!Crunch a écrit :Et Clairette ça te dit pas une petite virèe en Italie ?? (y'a des bonnes glaces à ce qui parait !!)

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
n'est-ce pas?choubibi59 a écrit :Nos plus belle vacances: à Hyères, il y a deux ans, notamment la visite sur l'île de porquerolles, magnifique.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Clairette3
- Gold VIP
Cambodge , oui je te souhaite d'y aller . Tu prends une vraie claque ! La thailande du nord vaut le coup mais les iles bof bof ! trop de dechets , de tourisme de masse . Sur certains sites comme Samui , Phuket ou Ko Lanta retrouves la banlieue de france ... J'ai eu quelques mesaventures avec eux je prefere oublier !Crevette_ a écrit :Je n'y suis jamais allée, j'ai encore jamais fait l'est ... Mais je compte bien y aller un jour peut être pas en inde mais la thailande, le sri lanka et le cambodge ça me tente bien.pablo gad a écrit :sinon est ce qu'il y en a qui sont allé en Inde ces derniers temps ?
J'y compte passer 2 ou 3 mois l'année prochaine *.
Seul les iles Similan ... ( mais chutttt ) ...
Sri Lanka , je ne suis jamais allé , je sais que la population est des plus accueillantes , mais y a les Tigres Tamouls c'est plutot tres tendu niveau securité ...
Par contre la Birmanie , c'est un pays qui vaut le coup , oui oui !!!
rise up
Couchsurfing...
Tu acceptes que des gens viennent chez toi passer quelques nuits, et pareil tu peux profiter pour allez chez des inconnus passer quelques nuits.
Tu paye juste le billet pour allez là bas
Tu acceptes que des gens viennent chez toi passer quelques nuits, et pareil tu peux profiter pour allez chez des inconnus passer quelques nuits.
Tu paye juste le billet pour allez là bas

- Crunch
- VIP
J'veux y aller !! Qui qui vient avec moi ???Juju5544 a écrit :Très bonne... et tu peux en manger tout au long de la journée comme les ItaliensClairette3 a écrit :Crunch a écrit : Bah voila faut qu'on s'organise ça !!![]()
![]()
![]()
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Régulier
Moi j'en reviens, mais Inde du sud, ma belle famille habite la bas (pondichéry), je n'ai pas encore fait l'inde du nord, j'espère l'année prochaine.kady a écrit :J'adore ce pays, je compte faire mon stage humanitaire la bas si possible, avec une copine, on est entrain de mettre de sous de coté depuis qq mois pour nous faire un bon voyage en Inde, on veut pas est enfermée a l'hotel mais vraiment se meler a la populationpablo gad a écrit :sinon est ce qu'il y en a qui sont allé en Inde ces derniers temps ?
J'y compte passer 2 ou 3 mois l'année prochaine *
C'est un pays qui me facine depuis tout jeune .
Normalement on devrait partir fin 2009
cette année on a fait lé region du bengalore, il y a 2 ans j'ai fait la region du kerala
pas besoin de vous dire combien j'aime ce pays et ces habitants ....
j'y retourne normalement l'année prochaine.
il y a également un autre pays ou je rêve d'y aller c'eest le japon : j'espère pouvoir le faire d'ici 2 ans...
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
- MissPurple
- Star VIP
- Crunch
- VIP
Re: A
J'irai bien vers Aoste ( ça doit etre a 1h30 de chez moi), je sais pas trop ce qui y'a a visiter mais doit y avoir du bon jambon (et des glaces !!)Juju5544 a écrit :Avec plaisir de quel côté ?Crunch a écrit :J'veux y aller !! Qui qui vient avec moi ???Juju5544 a écrit : Très bonne... et tu peux en manger tout au long de la journée comme les Italiens![]()
- handivoyages
- Fidèle
Coucou tout le monde !
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai multiplié mes voyages depuis ce troisieme et que c'est vraiment le pied integral...
j aimerais faire decouvrir le plaisir que celà procure a des personnes determinées...
à bientot
dom
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai multiplié mes voyages depuis ce troisieme et que c'est vraiment le pied integral...
j aimerais faire decouvrir le plaisir que celà procure a des personnes determinées...
à bientot
dom
Dernière modification par handivoyages le 04 sept. 2008 10:11, modifié 1 fois.
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages