Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
solea23 a écrit :autres questions:* le centre de paiement mutualiste c'est juste notre mutuelle, non?
*lorsque l'on a + de 28 ans pas besoin de sécurité sociale étudiante, notre couverture habituelle nous suffit?
Merci pour vos réponses, je sais j'en demande beaucoup mais...merci...
bonjour Soléa
la partie a remplir concernant la sécu concerne les - de 28 ans
et le centre de paiement mutualiste c'est effectivement ta mutuelle,
et pour ce qui est de la rubéole il faut être immunisé sinon vaccin
voilà j'espere avoir répondu à tes questions
biz
Si votre conversation concerne le fonctionnement de l'IFSI avec les horaires etc... Merci d'orienter la discussion dans IFSI Narbonne 

- missydjo38120
salut
moi je suis de grenoble mais je me rend souvant à narbonne chez mes grand parents et je pense peut etre passer mes concours d'entré en IFSI la bas pour la rentré 2009 donc si quelqu'un a des news par rapport au ecole qui font passer les concours et les personnes qui sont sur narbonne pour faire connaissance un peu sa serai bien sympa
dite moi tous voila merci beaucoup
moi je suis de grenoble mais je me rend souvant à narbonne chez mes grand parents et je pense peut etre passer mes concours d'entré en IFSI la bas pour la rentré 2009 donc si quelqu'un a des news par rapport au ecole qui font passer les concours et les personnes qui sont sur narbonne pour faire connaissance un peu sa serai bien sympa
dite moi tous voila merci beaucoup

EIDE 2010 - 2013 ****
Félicitation solea je suis vraiment ravit pour toi!!!Maintnenat il va faloir s'occuper de la paperasse qui n'est pas des moindre!!Bonne chance a tous et on se voit à la rentrée....
Je passerai faire un petit coucou de temps en temps.
Pour les horaires c'est toute la semaine complaite je pense il nous reste les weekend!!
Je passerai faire un petit coucou de temps en temps.
Pour les horaires c'est toute la semaine complaite je pense il nous reste les weekend!!
- missydjo38120
missydjo38120 a écrit :si vous avez des rensignement pour l'ecole narbonne donné moi les renseignement pas de souci
Pour le fonctionnement de l'IFSI tu peux jeter un oeil à IFSI Narbonne

merci sonia, j'ai hâte de commencer maintenant, le dossier est quasi bouclé, et oui déjà...il manque quand même quelques bricoles....
spisssidjo je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'à narbonne, je peux te donner des infos sur la prépa que j'ai suivie ainsi que sur narbonne. Le concours de l'année dernière s'est déroulé le 2 avril l'après midi, le même jour que pour tous les concours de la même région, languedoc roussillon, exceptées les croix rouge. voilà n 'hésites pas à me contacter
spisssidjo je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'à narbonne, je peux te donner des infos sur la prépa que j'ai suivie ainsi que sur narbonne. Le concours de l'année dernière s'est déroulé le 2 avril l'après midi, le même jour que pour tous les concours de la même région, languedoc roussillon, exceptées les croix rouge. voilà n 'hésites pas à me contacter
ESI 2008/2011 narbonne
Moi j'ai fait une prépa a perpignan et je te conseille de la faire elle ne peut t'apporter que du positif.Des stages sont à faire et c'est très intéressant sa nous permet de meiux nous projeter dans notre avenir en tant qu'infirmière.
Moi j'ai tous les vaccins a jour,les bilans sanguins ont été fait ainsi que le test du VIH....Rien a signaler tout va pour le mieux.Demain matin redio des poumons et ensuite tout sera a jour pour le rencocntre avec le médecin de l'hopital de narbonne!
J'ai aussi trouver mon appart qui est à 1min a pied de l'école tout va bien maintenant il me tarde la rentrée,ainsi que de toute vous rencontrer!!
Moi j'ai tous les vaccins a jour,les bilans sanguins ont été fait ainsi que le test du VIH....Rien a signaler tout va pour le mieux.Demain matin redio des poumons et ensuite tout sera a jour pour le rencocntre avec le médecin de l'hopital de narbonne!
J'ai aussi trouver mon appart qui est à 1min a pied de l'école tout va bien maintenant il me tarde la rentrée,ainsi que de toute vous rencontrer!!

-
- Régulier
félicitation marie je suis super contente pour toi. mon dossier est bouclé quant à moi enfin presque il ne me manque que les photos. pré-rentrée le 8 septembre pour moi. j'espère que l'on se verra là bas ainsi que sophie mais bon je pense que toutes et tous sommes décalés. et puis je suis impatiente de faire connaissance avec notre promo. à bientôt