secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

alors que la alexandra dans la piscine "tu viens matthias on se fait un bisou sous l'eau" avec sa voix de gamine !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sa voix de crécelle que je ne supporte plus :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi non plus ! elle fait vraiment enfant gatée :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

daphnée a écrit :sa voix de crécelle que je ne supporte plus :roll:
+1 !

Tout comme elle sa voix m'est insupportable! Dès qu'elle parle j'ai envie de la faire taire lol

Sinon Laurent croit trop qu'il va faire une carrière musicale ou quoi ?? Il est bien naif... :roll:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est bisounours le fait qu'il croit que ce duo va vraiment se faire :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Hé vous avez reussi a entendre ce que la princesse de mes 2 a dit a john david après le depart d'isabelle ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

corali70 a écrit :Hé vous avez reussi a entendre ce que la princesse de mes 2 a dit a john david après le depart d'isabelle ?
non et j'aimerai bien savoir aussi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Il me semble avoir compris qu'elle disait "t'as vu ils ont les nerfs, ils sont dèg'", mais je n'en suis pas persuadée.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

JD il est en couple :roll:
bordel le rapprochement JD/maeva a bien foutu la m**** dans leurs couples mutuels :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

alexandra s'en sort bien dans cette histoire! a la place de cyril, je lui aurait fais bouffer sa couronne.Ce qui me fait bien rire, c'est quand ils disent "on est pas un couple"; alors pourquoi la hyène a la larmouille quand il est parti, lui a laissé une lettre, ne lui a pas dit un mot dans la video. Je vous dis que la hyène est amoureuse de cyril. Voyez le ton de niais quand elle l'a vu au confessionnal.Et quand elle a dit " si cyril veut être en couple en dehors de l'émission, je ne dis pas non".Tête de mort! :roll:
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

choubibi59 a écrit :Il me semble avoir compris qu'elle disait "t'as vu ils ont les nerfs, ils sont dèg'", mais je n'en suis pas persuadée.
Nan, je crois qu'elle a dit " de toute façon c'était sur que ce soit elle qui parte" ou un truc du genre nan ?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

:choque: c'est quoi cette tenue de benjamin ? Et franchement c'est de l'acharnement sur matthias, c'est pas si catastrophique s'il a soupçonné qu'elle puisse être un homme
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alice faut qu'elle se calme :roll: matthias il s'est excusé je sais pas combien de fois alors qu'elle arrêter de direue c'est faux :roll:

j'adore les images non montrées :lol: :lol: alexandra elle a ses lunettes car cyril lui a balancé qu'elle était une fille facile et qu'il prenait ses distances :lol: :lol: bizarrement on l'a pas vu :lol: :lol: faudrait pas casser le couple vedette :roll:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

C'est vrai ? En gros il a tiré son coup dans la douche, et il la balance ? Très classe de sa part aussi :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je sais pas tout et à quoi c'est dû mais j'ai vu la scène sule net où alex en parle. C'est au moment où elle est sur le lit avec toutes les filles je crois :roll:
Répondre