secret story
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Bien sûr qu'elle exagère Alice. C'est le genre de personnalité qui m'exaspère: pleurer pour se faire consoler, de manière à voir si on a des amis qui nous plaignent ou non
Déjà, s'emporter parce qu'on dit d'elle, dans une émission où tout le monde a un secret, que c'est un transexuel, notamment parce qu'elle a des faux seins... A 16 ans, je mesurai déjà 1m86, et en étant en sport étude, j'avais une coupe garçonne. Si j'avais chialé à chaque fois qu'on m'appelait jeune homme, en plus dans les magazins, parfois devant une file d'attente entière
Pfff...
Je trouve que Samantha n'a pas à s'en mêler comme elle le fait, ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu...
Quant à Cyril, ce n'est pas la première fois qu'il nous montre qu'il n'est pas très classe...
En même temps, ça lui fait les pieds à la princesse

Déjà, s'emporter parce qu'on dit d'elle, dans une émission où tout le monde a un secret, que c'est un transexuel, notamment parce qu'elle a des faux seins... A 16 ans, je mesurai déjà 1m86, et en étant en sport étude, j'avais une coupe garçonne. Si j'avais chialé à chaque fois qu'on m'appelait jeune homme, en plus dans les magazins, parfois devant une file d'attente entière

Je trouve que Samantha n'a pas à s'en mêler comme elle le fait, ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu...
Quant à Cyril, ce n'est pas la première fois qu'il nous montre qu'il n'est pas très classe...

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
le moment où sam pre,d une alice en pleurs dans ses bras et traverses toute la maison ainsi, j'ai trouvé çà pathétiquechoubibi59 a écrit :Bien sûr qu'elle exagère Alice. C'est le genre de personnalité qui m'exaspère: pleurer pour se faire consoler, de manière à voir si on a des amis qui nous plaignent ou non![]()
Déjà, s'emporter parce qu'on dit d'elle, dans une émission où tout le monde a un secret, que c'est un transexuel, notamment parce qu'elle a des faux seins... A 16 ans, je mesurai déjà 1m86, et en étant en sport étude, j'avais une coupe garçonne. Si j'avais chialé à chaque fois qu'on m'appelait jeune homme, en plus dans les magazins, parfois devant une file d'attente entièrePfff...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
- Kenny
- Star VIP
Cessy a écrit :C'est vrai ? En gros il a tiré son coup dans la douche, et il la balance ? Très classe de sa part aussi
je trouve ça normal qu'il la jette, l'autre elle aguichait à mort le Matthias... donc oui je suis d'accord avec lui et je trouve ça normal qu'il la jette
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
c'est surtout que cyril est loin d'etre con. Il a depuis longtemps compris que la prod misait sur sa gueule pour l'audimat et que son histoire avec alexandra aussi.
Il a compris et sait tirer les ficelles. Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 ans de TV réalité en france. On sait comment çà marche et ce qu'il faut faire pour se mettre en avant.

Il a compris et sait tirer les ficelles. Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 ans de TV réalité en france. On sait comment çà marche et ce qu'il faut faire pour se mettre en avant.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
C'est le fait d'avoir fait des galipettes sous la douche qui va faire monter sa côte? Il se prend pour Loana?daphnée a écrit :c'est surtout que cyril est loin d'etre con. Il a depuis longtemps compris que la prod misait sur sa gueule pour l'audimat et que son histoire avec alexandra aussi.![]()

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
il sffit de voir leur raisonnement. Quand cyril a été nominé d'office, tout le monde lui a dit qu'il ne partirait pas car le public l'adorait et qu'il y avait un buzz à l'extérieur avec son histoire avec la dinde.
Quand il était enfermé dans la pièce avec alice, il le dit lui-meme "je sais qu'il y a un buzz avec alexandra".
Ils ne sont pas bêtes
Tu me fous dans une émission de tv réalité : je sais pertinnement l'attitude à adopter pour aller loin
Un truc tout con : JD est en couple qui l'eut crû
L'autre jour, il a dit quelque chose de très interessant à savoir qu'il était en train de prendre conscience que la prod avait fait un sacré montage sur lui et maeva et que sa copine de l'extérieur devait se faire des idées.
Les images on en fait ce qu'on veut.
Quand il était enfermé dans la pièce avec alice, il le dit lui-meme "je sais qu'il y a un buzz avec alexandra".
Ils ne sont pas bêtes

Tu me fous dans une émission de tv réalité : je sais pertinnement l'attitude à adopter pour aller loin

Un truc tout con : JD est en couple qui l'eut crû

Les images on en fait ce qu'on veut.

- Milie_Milie
- Silver VIP
ah mais j'avais pas vu quand sam porte l'autre blondasse parce qu'elle pleure LOOOOOOOOOL
sont fous les gens !
c'est bon, il a cru que c'était un mec et alros, c'est bon, c'est pas la mort, où alors c'est vraiment le cas, on dit bien que y'a que la vérité qui fache !
on sait le secret qu'avait matthias en entrant dans la maison, mais celui d'alice ???
signé :
Emilie qui est méchante !!!!!!!!!
sont fous les gens !
c'est bon, il a cru que c'était un mec et alros, c'est bon, c'est pas la mort, où alors c'est vraiment le cas, on dit bien que y'a que la vérité qui fache !

on sait le secret qu'avait matthias en entrant dans la maison, mais celui d'alice ???
signé :
Emilie qui est méchante !!!!!!!!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro