arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Toi aussi tu as grossi après l'ifis?
Je veux pas y aller
Même si tu ne m'as pas posé la question à moi, je n'ai pas fait de régime, j'ai arrêté de grignoter, le résultat a été spectaculaire... C'est pas toujours facile, surtout pendant les vacances, les placards sont plein de goûters pour chéri, la tentation est forte
Ah, et un peu de sport aussi. A la rentrée, je compte me mettre à la danse orientale, il parait que c'est bon pour les fesses et les abdos...
Après, j'ai une tante qui a perdu 15 kg en 3 mois, mais en passant pas un institut, à près de 100 € la séance
On lui a donné quelques astuces:
boire le jus d'un demi-citron mélangé dans un verre d'eau chaude 20 minutes avant le petit déjeuner
ne pas manger de fruit au dessert: attendre 2 heures 30 (me rappelle plus du pourquoi)
la pizza est le pire aliment qui soit niveau calories
Et après je ne sais plus

Même si tu ne m'as pas posé la question à moi, je n'ai pas fait de régime, j'ai arrêté de grignoter, le résultat a été spectaculaire... C'est pas toujours facile, surtout pendant les vacances, les placards sont plein de goûters pour chéri, la tentation est forte

Ah, et un peu de sport aussi. A la rentrée, je compte me mettre à la danse orientale, il parait que c'est bon pour les fesses et les abdos...
Après, j'ai une tante qui a perdu 15 kg en 3 mois, mais en passant pas un institut, à près de 100 € la séance

boire le jus d'un demi-citron mélangé dans un verre d'eau chaude 20 minutes avant le petit déjeuner
ne pas manger de fruit au dessert: attendre 2 heures 30 (me rappelle plus du pourquoi)
la pizza est le pire aliment qui soit niveau calories
Et après je ne sais plus

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
En fait je me suis pris une pression de dingue sur les épaules (+ des soucis personnels par dessus), ce qui fait que j'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de poidschoubibi59 a écrit : Par contre, tu parles d'une prise de poids suite à ton entrée à l'IFSI, ça me fait peur, je comptais sur ça pour perdre mes derniers kg excédentaires

Mais ce n'est pas le cas des autres étudiants

Infirmière puéricultrice
- choubibi59
- Accro
C'est décidé, mon chéri ne me déposera pas en allant au boulot, j'irai à l'ifsi à pied, tanpis pour la côteO°Mystiq°O a écrit :
En fait je me suis pris une pression de dingue sur les épaules (+ des soucis personnels par dessus), ce qui fait que j'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de poids![]()
![]()
![]()

1 km à pied!

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
un peu pareil ! et compte tenu de mon dossier ifsi çà n'a pas arrangé les choses.O°Mystiq°O a écrit :En fait je me suis pris une pression de dingue sur les épaules (+ des soucis personnels par dessus), ce qui fait que j'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de poidschoubibi59 a écrit : Par contre, tu parles d'une prise de poids suite à ton entrée à l'IFSI, ça me fait peur, je comptais sur ça pour perdre mes derniers kg excédentaires![]()
![]()
![]()
Et puis je suis une très très grosse gourmande à tendance manger n'importe quoi. A chaque pause, j'accompagne mes copines qui fument et moi je me prends un mars ou une connerie du genre donc à minimum 3 pauses dans la journée

Chez moi, c'est pire que tout

Par contre en stage, même si je mange pas à heures fixes, je mange un peu mieux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
J'avais tendance à faire pareil au boulot, sauf que je n'aime pas les mars, c'était kinder bueno ou snickers...daphnée a écrit : Et puis je suis une très très grosse gourmande à tendance manger n'importe quoi. A chaque pause, j'accompagne mes copines qui fument et moi je me prends un mars ou une connerie du genre donc à minimum 3 pauses dans la journée![]()
Maintenant c'est Pink Lady, c'est une pomme sucrée et juteuse, tu devrais essayer, c'est bon, et en plus tu as bonne conscience

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Alors que moi en stage, je ne mangeais jamaisdaphnée a écrit :un peu pareil ! et compte tenu de mon dossier ifsi çà n'a pas arrangé les choses.O°Mystiq°O a écrit :En fait je me suis pris une pression de dingue sur les épaules (+ des soucis personnels par dessus), ce qui fait que j'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de poidschoubibi59 a écrit : Par contre, tu parles d'une prise de poids suite à ton entrée à l'IFSI, ça me fait peur, je comptais sur ça pour perdre mes derniers kg excédentaires![]()
![]()
![]()
Et puis je suis une très très grosse gourmande à tendance manger n'importe quoi. A chaque pause, j'accompagne mes copines qui fument et moi je me prends un mars ou une connerie du genre donc à minimum 3 pauses dans la journée![]()
Chez moi, c'est pire que tout![]()
Par contre en stage, même si je mange pas à heures fixes, je mange un peu mieux

Donc très mauvais aussi...
Et j'ai tendance à faire pareil au taf.. Il n'y a que les jours où je bosse de journée où je me prépare une gamelle...

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Moi pendant mes 2 premières années d'IFSI j'ai stagné au niveau du poids (bien qu'étant en surpoids, mais je n'ai ni pris ni perdu)
3ème année = - 12 kgs, sans régime, et sans m'en rendre compte
et à répondre "non" (je le pensais vraiment) à la question "tu n'aurais pas perdu du poids ?"
3ème année = - 12 kgs, sans régime, et sans m'en rendre compte

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai perdu 19 kg depuis janvier et je me sens beaucoup mieux . J'en avais pris presque 30 depuis 1999 , date du diagnostic de ma SEP .
Depuis que j' ai commencé mon nouveau traitement début janvier , j'ai constaté une perte d' appétit .
Alors j'ai décidé de suivre le programme weight watchers . J'y arriva sans difficultés et c'est la première fois que ça m' arrive , car d' habitude j'avais toujours faim en le faisant .
J'aimerais perdre encore 10 kg pour retrouver mon poids d' avant qui étais déjà élevée pourtant .
Ça ne m' empêche pas d' aller au restaurant régulièrement ou de craquer pour un aliment , surtout salé .
J'ai décidé aussi de ne pas me focaliser sur la balance et je ne me pèse qu' une fois par semaine et surtout pas le lendemain d'écarts de nourriture .
Bon courage à toutes .
Depuis que j' ai commencé mon nouveau traitement début janvier , j'ai constaté une perte d' appétit .
Alors j'ai décidé de suivre le programme weight watchers . J'y arriva sans difficultés et c'est la première fois que ça m' arrive , car d' habitude j'avais toujours faim en le faisant .
J'aimerais perdre encore 10 kg pour retrouver mon poids d' avant qui étais déjà élevée pourtant .
Ça ne m' empêche pas d' aller au restaurant régulièrement ou de craquer pour un aliment , surtout salé .
J'ai décidé aussi de ne pas me focaliser sur la balance et je ne me pèse qu' une fois par semaine et surtout pas le lendemain d'écarts de nourriture .
Bon courage à toutes .
marie-pierre
J'ai du prendre un traitement pour tomber enceinte de Cyril, résultat 30 kgs en 1 an juste avant de tomber enceinte. Heureusement, juste 6 kgs pendant la grossesse.
J'en ai déjà perdu 15 mais il en reste encore au moins 10 minimum à perdre. J'y vais tout doucement pour pas les reprendre et je me pèse une fois par mois quand je vais chez mes parents ...
J'essaye de manger le plus équilibré possible et surtout éviter le grignotage entre les repas (hum ces derniers temps difficile).
Et je comptes arrêter de fumer quand j'aurais presque tout perdu.
J'en ai déjà perdu 15 mais il en reste encore au moins 10 minimum à perdre. J'y vais tout doucement pour pas les reprendre et je me pèse une fois par mois quand je vais chez mes parents ...
J'essaye de manger le plus équilibré possible et surtout éviter le grignotage entre les repas (hum ces derniers temps difficile).
Et je comptes arrêter de fumer quand j'aurais presque tout perdu.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Insatiable
-
- Insatiable
L'equation est donc impossible a resoudre...à moins d'être au régime à vie en grosO°Mystiq°O a écrit :Le problème des régimes...ptitecicile59 a écrit :Moi aussi j'avais perdu avec weight weatcher...-9kg....résultat un an après j'ai tout repris...![]()
Tu perds mais tu reprends tout ensuite...

Sinon j'avais penser faire plus de sport comme avant....Mais ca à vie encore une fois

Mince que la vie est injuste

Foetus Infirmière
Les parcs aquatiques je n'y vais même plus, ça me fait déprimerptitecicile59 a écrit :L'equation est donc impossible a resoudre...à moins d'être au régime à vie en grosO°Mystiq°O a écrit :Le problème des régimes...ptitecicile59 a écrit :Moi aussi j'avais perdu avec weight weatcher...-9kg....résultat un an après j'ai tout repris...![]()
Tu perds mais tu reprends tout ensuite...
![]()
Sinon j'avais penser faire plus de sport comme avant....Mais ca à vie encore une fois![]()
Mince que la vie est injusteje suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois

Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
hihi ca a ses avantages..on va plus vite sur les tobogans avec le poids suplémentaireO°Mystiq°O a écrit :Les parcs aquatiques je n'y vais même plus, ça me fait déprimerptitecicile59 a écrit :L'equation est donc impossible a resoudre...à moins d'être au régime à vie en grosO°Mystiq°O a écrit : Le problème des régimes...Tu perds mais tu reprends tout ensuite...
![]()
Sinon j'avais penser faire plus de sport comme avant....Mais ca à vie encore une fois![]()
Mince que la vie est injusteje suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois

Foetus Infirmière