secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ah je sais pas alors... ceci dit je suis d'accord, elle exagère Alice. Ca serait bien fait que JD sorte et Matthias reste, s'il est nominé
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bien sûr qu'elle exagère Alice. C'est le genre de personnalité qui m'exaspère: pleurer pour se faire consoler, de manière à voir si on a des amis qui nous plaignent ou non :roll:
Déjà, s'emporter parce qu'on dit d'elle, dans une émission où tout le monde a un secret, que c'est un transexuel, notamment parce qu'elle a des faux seins... A 16 ans, je mesurai déjà 1m86, et en étant en sport étude, j'avais une coupe garçonne. Si j'avais chialé à chaque fois qu'on m'appelait jeune homme, en plus dans les magazins, parfois devant une file d'attente entière :choque: Pfff...
Je trouve que Samantha n'a pas à s'en mêler comme elle le fait, ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu...
Quant à Cyril, ce n'est pas la première fois qu'il nous montre qu'il n'est pas très classe...
En même temps, ça lui fait les pieds à la princesse :evil:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah non JD j'apprend à le découvrir et j'aime bien :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Moi aussi, il devient moins bête qu'il n'en as l'air. J'ai vu sur le net une vidéo ou Matthias est obligé de présenter des excuses carrément à genoux :roll: au secours, franchement a sa place jamais je l'aurai fait, les excuses ont été présentées, pas la peine de se la jouer victime
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choubibi59 a écrit :Bien sûr qu'elle exagère Alice. C'est le genre de personnalité qui m'exaspère: pleurer pour se faire consoler, de manière à voir si on a des amis qui nous plaignent ou non :roll:
Déjà, s'emporter parce qu'on dit d'elle, dans une émission où tout le monde a un secret, que c'est un transexuel, notamment parce qu'elle a des faux seins... A 16 ans, je mesurai déjà 1m86, et en étant en sport étude, j'avais une coupe garçonne. Si j'avais chialé à chaque fois qu'on m'appelait jeune homme, en plus dans les magazins, parfois devant une file d'attente entière :choque: Pfff...
Je trouve que Samantha n'a pas à s'en mêler comme elle le fait, ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu...
Quant à Cyril, ce n'est pas la première fois qu'il nous montre qu'il n'est pas très classe...
En même temps, ça lui fait les pieds à la princesse :evil:
le moment où sam pre,d une alice en pleurs dans ses bras et traverses toute la maison ainsi, j'ai trouvé çà pathétique :evil:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

+1, genre elle pleure trop pour arriver a marcher, au secours
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Carrément :roll: Enfin non, je ne dirais pas pathétique, mais ridicule :mrgreen: C'est bon, elle pleure, elle ne fait pas de malaise, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice!
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Cessy a écrit :C'est vrai ? En gros il a tiré son coup dans la douche, et il la balance ? Très classe de sa part aussi :roll:

je trouve ça normal qu'il la jette, l'autre elle aguichait à mort le Matthias... donc oui je suis d'accord avec lui et je trouve ça normal qu'il la jette
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Dans ce cas-là autant pas coucher avec, dire qu'elle lui a manqué, qu'il est super content de la retrouver etc. Il passe pour un baratineur, elle une fille facile.
Ceci dit, y'a pas de mal a se faire du bien :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est surtout que cyril est loin d'etre con. Il a depuis longtemps compris que la prod misait sur sa gueule pour l'audimat et que son histoire avec alexandra aussi. :clin:
Il a compris et sait tirer les ficelles. Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 ans de TV réalité en france. On sait comment çà marche et ce qu'il faut faire pour se mettre en avant. :clin:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

daphnée a écrit :c'est surtout que cyril est loin d'etre con. Il a depuis longtemps compris que la prod misait sur sa gueule pour l'audimat et que son histoire avec alexandra aussi. :clin:
Il a compris et sait tirer les ficelles. Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 ans de TV réalité en france. On sait comment çà marche et ce qu'il faut faire pour se mettre en avant. :clin:
C'est le fait d'avoir fait des galipettes sous la douche qui va faire monter sa côte? Il se prend pour Loana? :D
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il sffit de voir leur raisonnement. Quand cyril a été nominé d'office, tout le monde lui a dit qu'il ne partirait pas car le public l'adorait et qu'il y avait un buzz à l'extérieur avec son histoire avec la dinde.
Quand il était enfermé dans la pièce avec alice, il le dit lui-meme "je sais qu'il y a un buzz avec alexandra".
Ils ne sont pas bêtes :clin:
Tu me fous dans une émission de tv réalité : je sais pertinnement l'attitude à adopter pour aller loin :roll: :lol:

Un truc tout con : JD est en couple qui l'eut crû :lol: L'autre jour, il a dit quelque chose de très interessant à savoir qu'il était en train de prendre conscience que la prod avait fait un sacré montage sur lui et maeva et que sa copine de l'extérieur devait se faire des idées.
Les images on en fait ce qu'on veut. :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ah mais j'avais pas vu quand sam porte l'autre blondasse parce qu'elle pleure LOOOOOOOOOL

sont fous les gens !

c'est bon, il a cru que c'était un mec et alros, c'est bon, c'est pas la mort, où alors c'est vraiment le cas, on dit bien que y'a que la vérité qui fache ! :)

on sait le secret qu'avait matthias en entrant dans la maison, mais celui d'alice ???

signé :
Emilie qui est méchante !!!!!!!!! :malefiq:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ben alice devait etre la complice de la voix
mais matthias je ne sais pas du tout :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

connais pas son secret ni a l'un ni a l'autre :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Répondre