secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
cyril a une immunité du fait de sa semaine dans la pièce secrète
je pense que les candidats sont tellement dég pour quentin qu'ils vont nominé matthias en se disant que matthias va jarter du fait du ô sacrilège qu'il a fait à alice

je pense que les candidats sont tellement dég pour quentin qu'ils vont nominé matthias en se disant que matthias va jarter du fait du ô sacrilège qu'il a fait à alice

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je ne savais pas pour cyril! pour mathias, je ne sais pas car hier samantha et maryline voulait nominer JD pour qu'elles puissent aller en finale? Mais alexandra et alice risque de nominer mathias. Peut être à nouveau une égalité?daphnée a écrit :cyril a une immunité du fait de sa semaine dans la pièce secrète![]()
- daphnée
- Star VIP
je pense
vu qu'il reste que 2 secrets j'aurai tendance à dire que JD resterait surtout qu'il a une belle gueule.
Et puis JD çà me gaverait car j'apprend vraiment à le découvvrir et meme s'il est parfois tete à claque, il est vraiment l'un des plus intégre
Sam et marylin avaient pensé çà avant d'apprendre pour quentin donc est ce qu pour le sauver elles vont changer la donne je sais pas.

vu qu'il reste que 2 secrets j'aurai tendance à dire que JD resterait surtout qu'il a une belle gueule.
Et puis JD çà me gaverait car j'apprend vraiment à le découvvrir et meme s'il est parfois tete à claque, il est vraiment l'un des plus intégre

Sam et marylin avaient pensé çà avant d'apprendre pour quentin donc est ce qu pour le sauver elles vont changer la donne je sais pas.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
N'empêche que quelque soit la personne contre Quentin, je pense que c'est ce dernier qui va partir, la prod' l'a moins mis en avant que les autres, et peut-être que les gens qui votent penseront au fait de le rapporcher de ses enfants...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
je trouve çà vraiment con.
Bon je sais que je le connais pas et que le manque doit etre énorme. Mais il était à 15 jours de la validation des cagnottes. Son argent lui aurait facilité la vie à lui et sa famille je pense. C'est vraiment con pour lui je trouve
Après c'est vrai qu'il a été très peu mis en avant voire quasi inexistant
Rien que pour çà il part avec un sacré handicap.
Pourtant le vendredi en prime on découvre qu'il délire assez comme le prouve cette vidéo confess' ou lui et alice imitent amy whinehouse et timberlake.
Enfin on verra
Bon je sais que je le connais pas et que le manque doit etre énorme. Mais il était à 15 jours de la validation des cagnottes. Son argent lui aurait facilité la vie à lui et sa famille je pense. C'est vraiment con pour lui je trouve

Après c'est vrai qu'il a été très peu mis en avant voire quasi inexistant

Pourtant le vendredi en prime on découvre qu'il délire assez comme le prouve cette vidéo confess' ou lui et alice imitent amy whinehouse et timberlake.
Enfin on verra

- super-couac
- Accro
c etait pas pete doherty non ??? lol (je sais c'est d'une importance capitale !!! mdr)daphnée a écrit :je trouve çà vraiment con.
Bon je sais que je le connais pas et que le manque doit etre énorme. Mais il était à 15 jours de la validation des cagnottes. Son argent lui aurait facilité la vie à lui et sa famille je pense. C'est vraiment con pour lui je trouve![]()
Après c'est vrai qu'il a été très peu mis en avant voire quasi inexistantRien que pour çà il part avec un sacré handicap.
Enfin on verra
IDE au bloc traumato/ortho
- daphnée
- Star VIP
non timberlakesuper-couac a écrit :c etait pas pete doherty non ??? lol (je sais c'est d'une importance capitale !!! mdr)daphnée a écrit :je trouve çà vraiment con.
Bon je sais que je le connais pas et que le manque doit etre énorme. Mais il était à 15 jours de la validation des cagnottes. Son argent lui aurait facilité la vie à lui et sa famille je pense. C'est vraiment con pour lui je trouve![]()
Après c'est vrai qu'il a été très peu mis en avant voire quasi inexistantRien que pour çà il part avec un sacré handicap.
Enfin on verra

- choubibi59
- Accro
Alalah, quel grand moment quand la voix annonce sa sentence par rapport à Quentin et Samantha... En fait, elle claque la table basse à l'annonce de l'annulation de son buzz, pas de la nomination de Quentin
Et Alice, Melle Sanpersonnalité "Ah non, il ne lui a rien dit!!!!"
Et après la diffusion du l'extrait "Quentin a mis Sam sur la voie".
Un peu déçue par Marylin qui nomine Matthias par solidarité féminine. quant à l'autre chialeuse, pas étonnée qu'elle le nomine après lui avoir dit qu'elle passait l'éponge... Elles n'ont visiblement pas compris qu'Alexandra sera dans les 4 derniers...

Un peu déçue par Marylin qui nomine Matthias par solidarité féminine. quant à l'autre chialeuse, pas étonnée qu'elle le nomine après lui avoir dit qu'elle passait l'éponge... Elles n'ont visiblement pas compris qu'Alexandra sera dans les 4 derniers...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
je pense qu'elles ont nominé matthias (bon c'était prévisible
à car quentin face à JD voilà il aurait eu aucune chance 

+1, à moins qu'il y est un revirement de situation ou qu'il y ai encore une embrouille (comme celle qu'à eu Matthias)Artefact a écrit :De toute façon, maintenant, que ce soit mathias ou quentin qui part, ca sera alice et (je pense ) samantha qui seront nominées la semaines prochaine.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
je ne pense pas que ca va change quelque chose; c'est logique car JD et cyril ne nomineront pas alexandra et comme il restera 3 garçons, ils auront le monopole.craquine a écrit :+1, à moins qu'il y est un revirement de situation ou qu'il y ai encore une embrouille (comme celle qu'à eu Matthias)Artefact a écrit :De toute façon, maintenant, que ce soit mathias ou quentin qui part, ca sera alice et (je pense ) samantha qui seront nominées la semaines prochaine.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Pourquoi Alex sera dans les 4 derniers ?choubibi59 a écrit :Alalah, quel grand moment quand la voix annonce sa sentence par rapport à Quentin et Samantha... En fait, elle claque la table basse à l'annonce de l'annulation de son buzz, pas de la nomination de QuentinEt Alice, Melle Sanpersonnalité "Ah non, il ne lui a rien dit!!!!"
Et après la diffusion du l'extrait "Quentin a mis Sam sur la voie".
J'ai pas suivi depuis un moment...
On sait déjà qui sera en finale ?