Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
tu te sens bienO°Mystiq°O a écrit :
Je viens de voir le clip de "C'est ma Terre"![]()
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'adore la nouvelle version de ce titre... (en même temps ça a toujours été ma préférée de l'album de Christophe![]()
)
Whaou, moi qui ne critique pas ChristopheY'a du bon là
![]()

j'adore également le clip. Il colle vraiment à son univers à la différence des précédents. C'est lui quoi. Et la version plus rythmée est tip top aussi

pour le film, je vais voir batman ce soir donc je vais en profiter pour voir si le film avec claire sortira dans ma salle ou non

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
un peu un peu
moi je fais bien partie de la minorité sur le fo de christophe a être contre sa tournée
Donc toi et moi c'est la preuve que les miracles existent
tu me diras pour le film

moi je fais bien partie de la minorité sur le fo de christophe a être contre sa tournée

Donc toi et moi c'est la preuve que les miracles existent

tu me diras pour le film

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
elles ont secrètement envie de me tuer je crois
Elles ont pas apprécié certaines choses pourtant je suis dotée d'un tact légendaire
et pour les enfoirés tiens : on sait toujours pas si emmanuel le fait ?

Elles ont pas apprécié certaines choses pourtant je suis dotée d'un tact légendaire

et pour les enfoirés tiens : on sait toujours pas si emmanuel le fait ?

Pour Emmanuel, aucune idée.. j'ai lu une ITW récente où il disait qu'il aimerait en faire partie cette année... Croisons les doigts...
Les organisateurs avaient bien dit que son absence de l'année dernière ne l'empecherait pas d'être présent en 2009

J'espère, j'aimerai y aller

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
ah parce que tu avais écouté l'album ???O°Mystiq°O a écrit :
Je viens de voir le clip de "C'est ma Terre"![]()
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'adore la nouvelle version de ce titre... (en même temps ça a toujours été ma préférée de l'album de Christophe![]()
)
Whaou, moi qui ne critique pas ChristopheY'a du bon là
![]()

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP