Promo à la con

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ha ben ca donne une nouvelle image de mon avenir proche :choque: :D
on peut les assomer ceux qui papotent au lieu de dire "chhhuuuut"?? :lol: :lol:
parceque j'ai un défaut d'audition et si ya papotage je ne vais plus rien entendre des cours.. :roll: :oops:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

lol des fois c'est pas l'envie qui me manque d'en prendre une pour taper sur l'autre ! Et dire qu'après ça fini en service ce genre de personne c'est encore plus désolant !
IDE au bloc traumato/ortho
Hilary
Habitué
Habitué

Message par Hilary »

oh purée! promo a la con, oui c'est bien le mot!!! entre celles qui ne sont interessées que par leurs cheveux, ceux qui sont bourrés tous les vendredi matins et celles qui se sont fait pelotées justement le jeudi soir par les deux pauvres mecs de la promo présents...
no comment!

viennent ensuite les nunuches qui veulent surtout pas aller au tableau alors qu'elles ont la réponse, celles qui foutent rien en exposés...

et puis les langues de vipères, mes préférées bien sûr, qui n'ont pas du voir leur tronche avant d'ouvrir leur grande bouche!

le message est passé! ouf ça va mieux! :clin: :roll:
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Hilary a écrit :oh purée! promo a la con, oui c'est bien le mot!!! entre celles qui ne sont interessées que par leurs cheveux, ceux qui sont bourrés tous les vendredi matins et celles qui se sont fait pelotées justement le jeudi soir par les deux pauvres mecs de la promo présents...
no comment!

viennent ensuite les nunuches qui veulent surtout pas aller au tableau alors qu'elles ont la réponse, celles qui foutent rien en exposés...

et puis les langues de vipères, mes préférées bien sûr, qui n'ont pas du voir leur tronche avant d'ouvrir leur grande bouche!

le message est passé! ouf ça va mieux! :clin: :roll:
ça ressemble à une promo classique ça :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

mdr c'est clair on reconnait bien les IFSI la dedans !
IDE au bloc traumato/ortho
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

Dans ma promo, il ya beaucoup de lèche cu des formateurs :clap: . Cela est exaspérant :bang2: . Cela va même jusqu'au cadeaux lors des départs alors que parmi eux ce sont de vrais salo....... en MSP. :malefiq:
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Continuer, c'est un plaisir de voir les nanas se prendre la tête pour ce genre de trucs, ça arrive tous les jours en cours et, étant en stage j'y ai pas assisté depuis longtemps, ça me manque, il manque quelques petites insultes par derrière par contre s'il vous plait :( :oops:
Sano/

Message par Sano/ »

et des réglements de compte en vie de classe!!!

et clein d'oeil a indis des t shirt je suis assis a coté d'une conne trop bon :lol:
ESI 3ème année...
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

bah on est tous pareil meme moi parfois je m'y met!!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Ah mais je croyais que ça parlait de pub ici !! :lol: :lol: :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Prescimart
Habitué
Habitué

Re: Promo à la con

Message par Prescimart »

Alors dans ma promo, il y a : les fayots, qui sont au tout premiers rangs et font leur beau devant les formateurs, il y a les poufs qui ne pensent qu'a leur physique et pensent faire un défilé quand elles vont au tableau, il y a certaines "mamans" qui font tout pour être les premières de la promo et ta rabaisser quand tu leur parle, les couples qui se forment et qui se tripotent et papote pendant le cour, et quasi toute la promo qui se croient tous trop intelligent pour aller au cour qui ne sont pas obligatoire. Donc sur 36 dans la promo, on est déjà rester qu'a 5 a un cour magistrale, et dont j'était la seule "jeune" sortant de bac présente, le reste était des "mamans"...
ESI (2009/2012) IFSI de Briey
DesTendresHeros

Message par DesTendresHeros »

Lol c'est tout a fait ce que je m'imaginai, ca promet !!!
Enfin au moins je suppose que quand tu te retrouve a cinq tu peut suivre tranquille...
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

chez nous il y a eu au semestre 1 comme une sorte de gueguerre entre les rang de devant et ceux de derrière....
en fait chez nous on a pas d'amphi, du coup lors d'un cours magistral avec des intervenants qui font défilés les diapo à 200 à l'heure, ben les rangs de derrière demandent presque constamment de revenir à la diapo précedente....je reconnais que j'ai été une fois vers le fond, c'est pas évident... mais il y en a aussi pas mal qui papote, qui font un bruit de fond désagréable, du coup quand les rangs de devant commencent à s'énerver, ça donne ça :

- mais arrêtez de discuter si vous avez du mal à voir justement !!
- c'est facile pour vous de dire ça c'est toujours les mêmes qui sont devant !!

et blablabla !!
voilà le genre de crépage de chignon à la con....
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

lLilie57 a écrit :chez nous il y a eu au semestre 1 comme une sorte de gueguerre entre les rang de devant et ceux de derrière....
en fait chez nous on a pas d'amphi, du coup lors d'un cours magistral avec des intervenants qui font défilés les diapo à 200 à l'heure, ben les rangs de derrière demandent presque constamment de revenir à la diapo précedente....je reconnais que j'ai été une fois vers le fond, c'est pas évident... mais il y en a aussi pas mal qui papote, qui font un bruit de fond désagréable, du coup quand les rangs de devant commencent à s'énerver, ça donne ça :

- mais arrêtez de discuter si vous avez du mal à voir justement !!
- c'est facile pour vous de dire ça c'est toujours les mêmes qui sont devant !!

et blablabla !!
voilà le genre de crépage de chignon à la con....
^^ C'est marrant visiblement c'est toujours la même rengaine d'une année sur l'autre :p
Infirmière aux urgences :D
Supra
Fidèle
Fidèle

Message par Supra »

Mais LOL, je vois que c'est partout pareil :lol:
¤ R+ für immer ¤
Répondre