Promo à la con
Modérateur : Modérateurs
ha ben ca donne une nouvelle image de mon avenir proche
on peut les assomer ceux qui papotent au lieu de dire "chhhuuuut"??
parceque j'ai un défaut d'audition et si ya papotage je ne vais plus rien entendre des cours..

on peut les assomer ceux qui papotent au lieu de dire "chhhuuuut"??

parceque j'ai un défaut d'audition et si ya papotage je ne vais plus rien entendre des cours..

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- super-couac
- Accro
oh purée! promo a la con, oui c'est bien le mot!!! entre celles qui ne sont interessées que par leurs cheveux, ceux qui sont bourrés tous les vendredi matins et celles qui se sont fait pelotées justement le jeudi soir par les deux pauvres mecs de la promo présents...
no comment!
viennent ensuite les nunuches qui veulent surtout pas aller au tableau alors qu'elles ont la réponse, celles qui foutent rien en exposés...
et puis les langues de vipères, mes préférées bien sûr, qui n'ont pas du voir leur tronche avant d'ouvrir leur grande bouche!
le message est passé! ouf ça va mieux!

no comment!
viennent ensuite les nunuches qui veulent surtout pas aller au tableau alors qu'elles ont la réponse, celles qui foutent rien en exposés...
et puis les langues de vipères, mes préférées bien sûr, qui n'ont pas du voir leur tronche avant d'ouvrir leur grande bouche!
le message est passé! ouf ça va mieux!

troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
ça ressemble à une promo classique çaHilary a écrit :oh purée! promo a la con, oui c'est bien le mot!!! entre celles qui ne sont interessées que par leurs cheveux, ceux qui sont bourrés tous les vendredi matins et celles qui se sont fait pelotées justement le jeudi soir par les deux pauvres mecs de la promo présents...
no comment!
le message est passé! ouf ça va mieux!![]()

Nymphirmière au pays de Brest
- super-couac
- Accro
Dans ma promo, il ya beaucoup de lèche cu des formateurs
. Cela est exaspérant
. Cela va même jusqu'au cadeaux lors des départs alors que parmi eux ce sont de vrais salo....... en MSP. 

3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
-
- Fidèle
- Prescimart
- Habitué
Re: Promo à la con
Alors dans ma promo, il y a : les fayots, qui sont au tout premiers rangs et font leur beau devant les formateurs, il y a les poufs qui ne pensent qu'a leur physique et pensent faire un défilé quand elles vont au tableau, il y a certaines "mamans" qui font tout pour être les premières de la promo et ta rabaisser quand tu leur parle, les couples qui se forment et qui se tripotent et papote pendant le cour, et quasi toute la promo qui se croient tous trop intelligent pour aller au cour qui ne sont pas obligatoire. Donc sur 36 dans la promo, on est déjà rester qu'a 5 a un cour magistrale, et dont j'était la seule "jeune" sortant de bac présente, le reste était des "mamans"...
ESI (2009/2012) IFSI de Briey
- DesTendresHeros
Lol c'est tout a fait ce que je m'imaginai, ca promet !!!
Enfin au moins je suppose que quand tu te retrouve a cinq tu peut suivre tranquille...
Enfin au moins je suppose que quand tu te retrouve a cinq tu peut suivre tranquille...
chez nous il y a eu au semestre 1 comme une sorte de gueguerre entre les rang de devant et ceux de derrière....
en fait chez nous on a pas d'amphi, du coup lors d'un cours magistral avec des intervenants qui font défilés les diapo à 200 à l'heure, ben les rangs de derrière demandent presque constamment de revenir à la diapo précedente....je reconnais que j'ai été une fois vers le fond, c'est pas évident... mais il y en a aussi pas mal qui papote, qui font un bruit de fond désagréable, du coup quand les rangs de devant commencent à s'énerver, ça donne ça :
- mais arrêtez de discuter si vous avez du mal à voir justement !!
- c'est facile pour vous de dire ça c'est toujours les mêmes qui sont devant !!
et blablabla !!
voilà le genre de crépage de chignon à la con....
en fait chez nous on a pas d'amphi, du coup lors d'un cours magistral avec des intervenants qui font défilés les diapo à 200 à l'heure, ben les rangs de derrière demandent presque constamment de revenir à la diapo précedente....je reconnais que j'ai été une fois vers le fond, c'est pas évident... mais il y en a aussi pas mal qui papote, qui font un bruit de fond désagréable, du coup quand les rangs de devant commencent à s'énerver, ça donne ça :
et blablabla !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Insatiable
^^ C'est marrant visiblement c'est toujours la même rengaine d'une année sur l'autre :plLilie57 a écrit :chez nous il y a eu au semestre 1 comme une sorte de gueguerre entre les rang de devant et ceux de derrière....
et blablabla !!
Infirmière aux urgences