2 roues
Modérateur : Modérateurs
sincerement le plateau, au niveau du temps c'était pas trop un soucis.
ça me semblait beaucoup plus facile que le lent, même avec l'évitement.
J'étais vraiment naze au plateau lent, il m'a fallu beaucoup de temps.
En revanche pour le rapide, c'était nikel presque depuis le debut, mon moniteur me demandait d'y aller plus "molo".
700€ c'est vraiment top. Mon mec il s'est inscrit au permis il y a 15 jours, on a fait toutes les moto-ecoles des environs, le moins cher c'était 1080€.
Bon il doit repasser le code, le permis auto ça fait 10 ans qu'il l'a.
En tout cas bon courage
ça me semblait beaucoup plus facile que le lent, même avec l'évitement.
J'étais vraiment naze au plateau lent, il m'a fallu beaucoup de temps.
En revanche pour le rapide, c'était nikel presque depuis le debut, mon moniteur me demandait d'y aller plus "molo".
700€ c'est vraiment top. Mon mec il s'est inscrit au permis il y a 15 jours, on a fait toutes les moto-ecoles des environs, le moins cher c'était 1080€.

Bon il doit repasser le code, le permis auto ça fait 10 ans qu'il l'a.
En tout cas bon courage
3 Hommes à croquer
De toute façon tu n'es pas sensé en France à dépasser le 130 sauf sur circuit et certaine 125 on de la "patate"!.Thom62 a écrit :Bon ben finalement vous m'avez convaincu, jvais passer le permis moto, chui decidé a 90%Pas envi de me taper une daube qui a une vitesse de pointe de 110 km/h , me faut un minimum de patate quand meme
![]()
jvous tiendrez au courant

Avant de t'acheter une moto fait le tour des forums pro et des concessionnaires......et puis surtout passe ton permis c'est une bonne façon de commencer sa vie de motard m^me si elle doit se faire sur une petite cylindrée!

bon ben voila je vien donner des nouvelles :
Jai passé ma toute premiere lecon cette semaine, tout s'est tres bien passé, jai fait 0 fautes, alors chui fier de moi, c'est un bon debut ^^ il a dit que c'etait un coup de chance
Il va deja me faire rouler sur route la prochaine fois pour aller sur une piste a 15 km de chez moi, car il a bien vu que je maitriser deja l'embrayage et le passage de vitesse/retrogradage, que je tenais bien l'equibre, etc etc...Finalement,ma ptite 50cm3 m'aura quand meme bien facilité les choses
Et aussi , j'ai enfin trouvé ma moto, apres avoir cherché a bon prix (mais en vain) une 600 bandit, une 600 Faser et une 600 supermotard , j'ai finalement choisi la 600 Diversion année 2000...parait que c'est une bonne moto pour debuter , yen a qui en ont deja essayé une ?
si oui, vous en pensez quoi ?
Jai passé ma toute premiere lecon cette semaine, tout s'est tres bien passé, jai fait 0 fautes, alors chui fier de moi, c'est un bon debut ^^ il a dit que c'etait un coup de chance

Il va deja me faire rouler sur route la prochaine fois pour aller sur une piste a 15 km de chez moi, car il a bien vu que je maitriser deja l'embrayage et le passage de vitesse/retrogradage, que je tenais bien l'equibre, etc etc...Finalement,ma ptite 50cm3 m'aura quand meme bien facilité les choses
Et aussi , j'ai enfin trouvé ma moto, apres avoir cherché a bon prix (mais en vain) une 600 bandit, une 600 Faser et une 600 supermotard , j'ai finalement choisi la 600 Diversion année 2000...parait que c'est une bonne moto pour debuter , yen a qui en ont deja essayé une ?
si oui, vous en pensez quoi ?
oui j'ai vu ca sur un forum moto. Il va leur suffir d'augmenter l'espace des 2 roues avant d'environ 5cm pour que ce soit accessible au permis B.
Mon avis reste le meme le B devrait etre uniquement fait pour les voitures, une formation obligatoire pour conduire une 125...
Alors le mp3 je trouve ca une belle conn**** et leur accident serra encore une belle image du 2 roues
Mon avis reste le meme le B devrait etre uniquement fait pour les voitures, une formation obligatoire pour conduire une 125...
Alors le mp3 je trouve ca une belle conn**** et leur accident serra encore une belle image du 2 roues

Re: 2 roues
Je remonte ce topic!
J'ai commandé ce jour une nouvelle bécane, une TRIUMPH Speed Triple 1050, et il me tarde trop de pouvoir l'enfourcher!!!
Et vous, vous roulez avec quoi?
J'ai commandé ce jour une nouvelle bécane, une TRIUMPH Speed Triple 1050, et il me tarde trop de pouvoir l'enfourcher!!!

Et vous, vous roulez avec quoi?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
CBR 1000 RR Fireblade
pousse au crime par excellence
Les Triumph j'aime beaucoup le comportement de ces motos mais alors niveau look c'est clairement la misère. J'accroche pas du tout.
pousse au crime par excellence
Les Triumph j'aime beaucoup le comportement de ces motos mais alors niveau look c'est clairement la misère. J'accroche pas du tout.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Moi je n'accroche pas Honda... chacun son truc, il en faut pour tous les goûts. Le principal c'est d'y trouver son compte et de se faire plaisir 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Partir c'est pourrir un pneu.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
et vous faites la tournée en Fireblade ? Elle doit ressembler à une GT avec les sacoches de soins.... 

D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
Oui effectivement je fais ma tournée en Fireblade 
Mais non, aucun ajout de bagagerie dessus, je me trimballe un sac à dos compartimenté de photographe pour stocker mon matos de soin

Mais non, aucun ajout de bagagerie dessus, je me trimballe un sac à dos compartimenté de photographe pour stocker mon matos de soin
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Aaaaaaaaah les roues.... Je vais vous parler des roues de la vie :
A 2 ans : dans le Youpala
A 10 ans : sur le vélo
A 18 ans : sur la moto
A 30 ans : dans la voiture branchée
A 45 ans : dans la voiture familiale
A 70 ans : en chaise roulante
A 90 ans : en corbillard

A 2 ans : dans le Youpala
A 10 ans : sur le vélo
A 18 ans : sur la moto
A 30 ans : dans la voiture branchée
A 45 ans : dans la voiture familiale
A 70 ans : en chaise roulante
A 90 ans : en corbillard

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Fake, à 27 ans sur la moto et en voiture familiale. L'est pourrie ton histoire !