automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonsoir
je ne comprends pas pourquoi tu veux aller loin pour avoir la meilleure école alors que dans le puy de dome il en existe déjà
je suis moi aussi dans l'auvergne
sache que toutes bos écoles ont bonne réputation mais il faut réfléchir à ce que tu recherches soit une petite promo pour etre mieux encadrée comme au lycée comme ussel vichy ou une proche de chez toi pour réduire les différents frais
c'est donc a toi de voir!!!
bon courage en espérant t'avoir aidée un peu
je ne comprends pas pourquoi tu veux aller loin pour avoir la meilleure école alors que dans le puy de dome il en existe déjà

je suis moi aussi dans l'auvergne

c'est donc a toi de voir!!!
bon courage en espérant t'avoir aidée un peu
Future efi a clermont ferrand 2008-2011
- etoilinette
- Insatiable
Depuis combien de tps passez- vous les concours,?
Slt, ça va bientot faire deux ans que j'essaye de décrocher ce fameux concours
Et vous?
Sinon pour ceux qui l'ont obtenu: vous l'avez eu au bout de combien de tps??

Et vous?
Sinon pour ceux qui l'ont obtenu: vous l'avez eu au bout de combien de tps??
3eme année 2009/2012
-
- Habitué
Moi j'ai fait une prépa au concours d'octobre à mars j'ai passé le concours en mars et je l'ai eu je rentre en formation le 29 septembre à l'ifsi de rouen trop heureuse.
Mais il est vrai que ce n'est pas un concours facile moi c'est les tests psychotechniques qui m'ont sauvé. je te conseille de t'entrainer souvent aux tests c'est vraiment facile en réalité ! ! !
courage à toi
Mais il est vrai que ce n'est pas un concours facile moi c'est les tests psychotechniques qui m'ont sauvé. je te conseille de t'entrainer souvent aux tests c'est vraiment facile en réalité ! ! !
courage à toi
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
- so_3uphoric
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
Salut,
L'année dernière, j'ai passé un concours sur Marseille et j'ai été sur LC.
Cette année, à partir de septembre j'étais dans une prépa et j'ai passé 3 concours : j'ai été admise aux 3
Surtout ne te décourage pas ! En faisant la prépa j'ai vu que c'était une question d'entrainements : à partir de janvier, on faisait un sujet de tests tt les semaines et un de culture G tt les 2 semaines et ca m'a beaucoup apporté ! Je sais que les prépas ne sont pas accessibles à tout le monde mais avec internet et quelques livres tu peux te faire des entrainements
Bon courage
L'année dernière, j'ai passé un concours sur Marseille et j'ai été sur LC.
Cette année, à partir de septembre j'étais dans une prépa et j'ai passé 3 concours : j'ai été admise aux 3

Surtout ne te décourage pas ! En faisant la prépa j'ai vu que c'était une question d'entrainements : à partir de janvier, on faisait un sujet de tests tt les semaines et un de culture G tt les 2 semaines et ca m'a beaucoup apporté ! Je sais que les prépas ne sont pas accessibles à tout le monde mais avec internet et quelques livres tu peux te faire des entrainements

Bon courage

ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
- cinderela
- Fidèle
Pour ma part l'an dernier j'ai fait une prepa cned c'était la catastrophe j'ai pas reussi ils t'envoie un bloc de livres et tu revises je pense que je n'étais pas prete. Cette année j'ai reviser avec des bouquins et le site de stephane qui est très bien fait. Pour l'oral je me suis entrainé avec une esi mais aussi avec ce site ou il y avait un topic sur le concour oral.
Si je compte ça me fais 6 concours + 2 aide soignant en 1an et demi, + les 2 que j'ai à la rentrée!!aud33 a écrit :moi ca faisait la 3eme année que je les tentais ....en tout cela m'aura fait 8concours ....et j'en ai eu un sur liste principale cette année !
Mais je garde espoir surtout que je suis tjrs pres du but!! le dernier je l'ai loupé à 0,25 point

3eme année 2009/2012