The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
nancy000 a écrit :Quant au mec qui viens de l'armée et qui dit voter au mérite celui m'agace de plus en plus! en plus hiers il n'a même pas suivi ses convictions alors!!
Pareil ! Chacun devrait voter selon ses convictions personnelles et pas parce que les camarades décident de mettre un nom précis dans l'urne
- eikichi_onizuka
- Accro
nancy000 a écrit :Moi je sens bien aussi Charlene comme gagnante!!
Quant au mec qui viens de l'armée et qui dit voter au mérite celui m'agace de plus en plus! en plus hiers il n'a même pas suivi ses convictions alors!!
C'est de l'hypocrisie il veut jouer son aventurier .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- choubibi59
- Accro
Je ne pense pas que Charlène gagnera. Non pas qu'elle ne le mérite pas, mais les filles anciennement rouges sont bien claires: elles veulent d'abord éliminer les anciens jaunes.
Pour Bertand, ok, à la fin il joue le mouton, mais quand il critique nathalie, euh, la semaine dernière, sur ce même forum, il me semble que personne ne vantait ses mérites d'aventurière ou de piler de la vie en communauté...
Pour Bertand, ok, à la fin il joue le mouton, mais quand il critique nathalie, euh, la semaine dernière, sur ce même forum, il me semble que personne ne vantait ses mérites d'aventurière ou de piler de la vie en communauté...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
ah mais il a raison dans ce qu'il avance sur nathalie
je le critique pour autre chose là
et puis là on est toutes heureuses de plus avoir hakin qu'on en occulte le reste

je le critique pour autre chose là

et puis là on est toutes heureuses de plus avoir hakin qu'on en occulte le reste

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- ryosaeba3006
- Forcené
- YO/YO
- Modérateur
Il faut dire que les autres années, les candidats votaient pour des motifs débiles ou perso
genre "je t'aime bien mais t'es un ancien jaune, alors voilà..."
ou
"je vote pour toi parce que t'es une fille"
alors du coup, le fait de voter pour celui ou celle qui ne fout rien quelque soit sa couleur, n'est pas une théorie trop nulle...
tout dépend de ce que l'on entend par "mérite"...
parce que, apparement, Nathalie fait la cuisine,la vaiselle etc...
donc, on peut pas dire qu'elle "mérite " pas...
Le problème c'est que Bertrand parle plus d'aller chercher de la nourriture, couper du bois ...etc...
activité qu'il estime destinée aux hommes
donc en conclusion :
si le mérite c'est juste d'aller chercher du bois ou de la nourriture, aucune femme ne sera "méritante" vu qu'il ne veut pas qu'elles le fassent
ou : comment éliminer les filles sans avoir l'air de le faire exprès !
trop fort , le bertrand (dont le but est de se retrouver à 4 hommes rouges en finale)
le seul problème c'est qu'il aurait dû attendre que tous les jaunes soient éliminés pour faire ça et qu'en voulant voter pour nathalie, les rouges se méfient de lui
il a perdu son "autorité" sur ce coup là
ou
alors du coup, le fait de voter pour celui ou celle qui ne fout rien quelque soit sa couleur, n'est pas une théorie trop nulle...
Le problème c'est que Bertrand parle plus d'aller chercher de la nourriture, couper du bois ...etc...
donc en conclusion :
si le mérite c'est juste d'aller chercher du bois ou de la nourriture, aucune femme ne sera "méritante" vu qu'il ne veut pas qu'elles le fassent

trop fort , le bertrand (dont le but est de se retrouver à 4 hommes rouges en finale)
le seul problème c'est qu'il aurait dû attendre que tous les jaunes soient éliminés pour faire ça et qu'en voulant voter pour nathalie, les rouges se méfient de lui
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :Il faut dire que les autres années, les candidats votaient pour des motifs débiles ou perso
ou
donc en conclusion :
si le mérite c'est juste d'aller chercher du bois ou de la nourriture, aucune femme ne sera "méritante" vu qu'il ne veut pas qu'elles le fassent![]()
C'est une solidarité tribale orignelle. Es ce que la vie doit forcément se centrer autour du concept comme le "mérite"? (surtout quand on sait que toi, t'as jamais rien foutu)
Sur la question homme/femme, un homme a plus de testostérone, et possède donc biologiquement une meilleur condition physique. Mais si les femmes veulent apporter de la nourriture aux autres, elles peuvent se sacrifier en pratiquant pour les autres le cannibalisme..

Sur le net il y a des rumeurs donnant des noms de finalistes et ce ne serait pas Bertrand et Nathalie. M'enfin, faut se méfier, l'an dernier Entrevue notamment, s'était planté en donnant des noms de finalistes 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Sur le net il y a des rumeurs donnant des noms de finalistes et ce ne serait pas Bertrand et Nathalie. M'enfin, faut se méfier, l'an dernier Entrevue notamment, s'était planté en donnant des noms de finalistes
oui me souviens de l'an dernier, humpff
en tout cas, je préfère tenir compte des rumeurs

S@ndy_ a écrit :en tout cas, je préfère tenir compte des rumeurs(on verra bien
)
Je sais pas, les rumeurs que j'ai entendues sont assez étonnantes alors je doute !

Infirmière de santé au travail épanouie