Pareil que toi, tous les jours j'ouvre ma boite aux lettres mais jamais rien!!!
je commence a avoir peur!!
Il me tarde de recevoir le dossier, de commencer les cours et surtout de rencontrer de nouvelles personnes futures IDE!!!
Salut a tous et encore felicitation pour le concours! Comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance de rentrer a l'ifsi de la croix rouge a tlse et je viens de recevoir le dossier !
Comme beaucoup aussi je me pose des questions car toute nouveauté suscite des questions ! lol
Je voulais demander aux anciennes quelques renseignements sur l'ifsi !
Comment l'emploi de temps sera organisé ? Quels sont les horaires de cours ?comment sont les profs? quelle sera la charge de boulot environ ?
EMILIEDU3131 a écrit :Salut a tous et encore felicitation pour le concours! Comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance de rentrer a l'ifsi de la croix rouge a tlse et je viens de recevoir le dossier !
Comme beaucoup aussi je me pose des questions car toute nouveauté suscite des questions ! lol
Je voulais demander aux anciennes quelques renseignements sur l'ifsi !
Comment l'emploi de temps sera organisé ? Quels sont les horaires de cours ?comment sont les profs? quelle sera la charge de boulot environ ?
Merci encore ! et au 29 septembre !
Bonsoir,
je fais remonter ta demande d'info,
j'ai les mêmes questions !!!
Alors y a t'il une âme charitable ..............
en premiere année on m'a dit que l'emploi du temps changeait toutes les semaines en fait il faudra toujours aller voir sur un tableau je crois c'est une ancienne étudiante qui me l'a dit. à bientôt