IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- missgenie01
- Habitué

ch ESI ayant fait un stage à la clinique st jean languedoc
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur cette clinique et ses services car je vais être amené à y faire mon stage pré pro.
merci
merci
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
liste LC a bougée
salut, la liste complémentaire a bougée je ferais donc partie des futurs ESI je suis trop contente. donc a bientôt
-
EMILIEDU3131
QUESTIONNEMENT !
Salut a tous et encore felicitation pour le concours! Comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance de rentrer a l'ifsi de la croix rouge a tlse et je viens de recevoir le dossier !
Comme beaucoup aussi je me pose des questions car toute nouveauté suscite des questions ! lol
Je voulais demander aux anciennes quelques renseignements sur l'ifsi !
Comment l'emploi de temps sera organisé ? Quels sont les horaires de cours ?comment sont les profs? quelle sera la charge de boulot environ ?
Merci encore ! et au 29 septembre !
Comme beaucoup aussi je me pose des questions car toute nouveauté suscite des questions ! lol
Comment l'emploi de temps sera organisé ? Quels sont les horaires de cours ?comment sont les profs? quelle sera la charge de boulot environ ?
-
baptistine
Re: QUESTIONNEMENT !
EMILIEDU3131 a écrit :Salut a tous et encore felicitation pour le concours! Comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance de rentrer a l'ifsi de la croix rouge a tlse et je viens de recevoir le dossier !
Comme beaucoup aussi je me pose des questions car toute nouveauté suscite des questions ! lol![]()
Bonsoir,
je fais remonter ta demande d'info,
j'ai les mêmes questions !!!
Alors y a t'il une âme charitable ..............
Merci