secret story
Modérateur : Modérateurs
Gabriel était le complice de la voixgagoue a écrit :c est pareil, maryline comment je peux plus l encadrer !!!
elle m enerve a un point .... je sais pas c est quoi son but ? foutre la merde ou foutre la merde ?![]()
et puis son soi disant secret ... mediumcomment je suis mdr !!!!
je la soupconne d etre un espion de la voix ( un peu comme je sais plus son nom l annee derniere... raphael ou un truc du genre je crois) parce que j arrive pas a la cerner ....

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Et dire que ce type se vante d'avoir près de 800 conquêtes..._Robine_ a écrit :+1 gagoue pour JD
Gras, pensant qu'au cul, d'ailleurs son secret en découle (et c'est un secret nul à chier d'ailleurs), pas une once de classe ou d'esprit, beuarf, il me dégoute...

Il les trouve où??? Chez les handicapées mentales?

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
Je vous trouve toutes assez dures avec lui.Jo a écrit :Et dire que ce type se vante d'avoir près de 800 conquêtes..._Robine_ a écrit :+1 gagoue pour JD
Gras, pensant qu'au cul, d'ailleurs son secret en découle (et c'est un secret nul à chier d'ailleurs), pas une once de classe ou d'esprit, beuarf, il me dégoute...![]()
![]()
Il les trouve où??? Chez les handicapées mentales?
"Conquêtes" veut dire qu'il ne les garde pas. Et puis l'univers dans lequel il évolue ouvre plus facilement certaines portes que pour d'autres personnes.
Je trouve plus choquant un cyril qui se vante qu'à chaque fois que lui ou un de ses potes couchent avec une fille, ils mettent le nom dans un pot ou je sais plus quoi et qu'il est 2ème au box office du cul. Que son trip est de se faire un alphabet complet et que le pauvre malgré ses 86 conquêtes à lui, il a toujours pas réussi à se choper la lettre X.
Après c'est sur que tout est relatif

Alice ellefait la cosette des coeurs brisés ou quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
au debut j'aimais pas john david mais je commence à "l'apprecier", il est pas si bete et puis il est tout gentil et puis conquetes pour lui c'est embrasser donc bon...
sinon alice depuis le debut elle me soule, elle se dit genre "moi je me prends pas la tete je suis une fille cool" alors qu'elle se prend tout le temps la tete et fait des histoires pour rien!
sinon alice depuis le debut elle me soule, elle se dit genre "moi je me prends pas la tete je suis une fille cool" alors qu'elle se prend tout le temps la tete et fait des histoires pour rien!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
graaaaaave !mc&le a écrit :
çà vire un peu à l'acharnement avec matthias là faut qu'elle se calme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
un mixte de cosette et caliméro à elle toute seuleArtefact a écrit :p'tain alice=>![]()
![]()
![]()

madame fait un soulèvement car on a dit que c'était un trans" alors que madame a tenu les memes propos sur isa

Elle se contredit a longeur de temps : d'abord elle ne se fie pas à ce qu'on lui raconte, puis elle décide de prendre ses distances par rapport a Matthias. Ensuite elle ne devait JAMAIS lui pardonner ses propos, apparemment ca la dérange moins
Elle croit franchement que c'est lui qui va avoir mauvaise réputation dehors, bah elle se trompe de personne.
Sinon pour la question, de quel nom tu parles ?

Elle croit franchement que c'est lui qui va avoir mauvaise réputation dehors, bah elle se trompe de personne.
Sinon pour la question, de quel nom tu parles ?