cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je vais aller voir Mamma Mia en vost vendredi en avant première, j'espère que je serai autant conquise qu'avec Hairspray, je croise les doigts :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Laeti et ses 2L a écrit :Nerol, en fait c'était toi que j'entendais ronfler dans la salle de ciné ? :choque: :lol:
je ne ronfle pas 8)

déception qu'on ne voit double face que si peu de temps. j'aurais préféré un autre film avec batman Vs double face... :roll:
mais il est vrai que sa venue et le maquillage est excellent 8)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choubibi59 a écrit :
Zianya a écrit :Moi aussi j'ai trouvé le personnage de Double Face hyper sympa mais ça vient peut être du fait que je n'ai aucune culture dans le domaine du comics, et c'est mon premier Batman en film.

Par contre, on n'aurait peut être pas dû dire qui était double face non ? Pour les ignares comme moi qui ne connaissent pas le personnage avant de voir le film, c'est une vraie surprise :)
ON le voit dans la plupart des bandes-annonces :clin:
on voit le personnage mais on ne voit pas double face en soi :clin:
Après c'est sûr que tous les fanas du comic savent pertinnement qui est harvey kent. Néanmoins pour ma part je ne pensais pas voir le double face dans ce film là mais plus le démarrage de l'amitié harvey/bruce et que le double face soit abordé que dans le prochain film donc :clin:
C'est mon programme TV qui m'a jeté l'info qu'il y serait :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

J'ai beaucoup apprécié ce film 8) .
Will Smith au top :clin:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais :clin:

Ça me fait penser à un autre film que j'ai vu avec Will Smith y'a pas longtemps : Je suis une légende. Agréable surprise pour moi, je m'attendais à un énième film où les américains sauvent le monde et en fait non, c'est bien plus sympa que ça :D
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Zianya a écrit :Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais :clin:

Ça me fait penser à un autre film que j'ai vu avec Will Smith y'a pas longtemps : Je suis une légende. Agréable surprise pour moi, je m'attendais à un énième film où les américains sauvent le monde et en fait non, c'est bien plus sympa que ça :D
Oui enfin le film : Je suis une légende est sympa ... Les méchants sont un peu gros. Ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est l'atmosphère de la solitude et de la folie ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Je suis une légende j'ai trouve ca un peu flippant.....avec toutes les ma les manipulations, et les guerres bactério.... Hancok est trop bien

j'ai vu Walle, j'ai trouvé ca trop bien surtout les expressions du petit robot :clin:

Et enfin batman, the dark knight, c'est vrai que jouer le joker ca a oas du etre facile, la seule déception si j'ose dire c'est la voix qu'ils ont collé a batman :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Zianya a écrit :Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais :clin:

Alors pour moi, je suis une légende, c'est de la daube.
Peut-être que si je n'avais pas lu le livre du même titre qui est un chef-d'oeuvre, j'aurai pensé autrement, mais là, non.
J'ai détesté, justement, je trouve que c'est Will Smith sauve le monde (pour la fin alternative, pas celle du cinéma).
Un conseil, lisez le livre, vous comprendrez mon point de vue :clin:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choubibi59 a écrit :

Alors pour moi, je suis une légende, c'est de la daube.
Peut-être que si je n'avais pas lu le livre du même titre qui est un chef-d'oeuvre, j'aurai pensé autrement, mais là, non.
J'ai détesté, justement, je trouve que c'est Will Smith sauve le monde (pour la fin alternative, pas celle du cinéma).
+1 :clin:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

choubibi59 a écrit : Peut-être que si je n'avais pas lu le livre du même titre qui est un chef-d'oeuvre, j'aurai pensé autrement, mais là, non.
J'ai pas lu le livre et si je l'avais fait, je pense que je n'aurai pas regardé le film, je suis toujours déçue quand j'ai lu le bouquin avant. Sinon, je le trouve quand même beaucoup plus subtil qu'un Armageddon ou Independance Day par exemple. Tout n'est pas bien qui finit bien, pour une fois ça change. C'est clair que c'est pas un chef d'œuvre mais je m'attendais tellement à un truc immonde que je l'ai trouvé bien :D
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Confirmation que "The Hobbit", tiré de Bilbo le Hobbit sera réalisé par Guillermo del Toro ( :love: :love: :love: ), et produit par Peter Jackson. :love:

Il y aura ensuite un deuxième film qui sera un "interquel" entre Bilbo et le Seigneur des Anneaux....
Qui raconte les 60 ans qui se passent entre les deux histoires, avec des passages des Contes et Légendes inachevées.... :oops:

Du coup putain.... faut attendre au moins 3 ans :pleure: :pleure:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Indis a écrit :Confirmation que "The Hobbit", tiré de Bilbo le Hobbit sera réalisé par Guillermo del Toro ( :love: :love: :love: ), et produit par Peter Jackson. :love:
Ohé, Guillermo Del Toro, c'est mon réa!! Bon, je te le laisse, mais moi je me garde Robert Zemeckis :love: :love:
Pour en revenir à Batman, ou plutôt à Nolan, pour ceux qui aiment ce réa, regardez the Prestige (pour ceux qui ne connaissent pas), avec Christian Bale Image et Hugh Jackman, c'est un super film.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

jai jamais vu la fin de ce film :pleure:

pour christian bale sinon "américan psycho" dans lequel j'ai découvert l'acteur :clin: Et bien entendu l'excellent "the machinist"
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Et l'empire du soleil, où il était tout petiot. Film de spielberg.
En pas mal, y a Equilibrium. Et le sublissime nouveau monde, mais il n'est pas beau dedans (ne parlons pas de the machinist :roll: ). Y a bien d'autres films, mais ils ne m'intéressent pas, même s'il joue dedans.
Enfin voilà, Chrisitan Bale et moi, c'est une longue histoire, dont moi seule suis au courant :mrgreen:
2ème année, me voilà ^^
Répondre