cinéma
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
on voit le personnage mais on ne voit pas double face en soichoubibi59 a écrit :ON le voit dans la plupart des bandes-annoncesZianya a écrit :Moi aussi j'ai trouvé le personnage de Double Face hyper sympa mais ça vient peut être du fait que je n'ai aucune culture dans le domaine du comics, et c'est mon premier Batman en film.
Par contre, on n'aurait peut être pas dû dire qui était double face non ? Pour les ignares comme moi qui ne connaissent pas le personnage avant de voir le film, c'est une vraie surprise

Après c'est sûr que tous les fanas du comic savent pertinnement qui est harvey kent. Néanmoins pour ma part je ne pensais pas voir le double face dans ce film là mais plus le démarrage de l'amitié harvey/bruce et que le double face soit abordé que dans le prochain film donc

C'est mon programme TV qui m'a jeté l'info qu'il y serait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais
Ça me fait penser à un autre film que j'ai vu avec Will Smith y'a pas longtemps : Je suis une légende. Agréable surprise pour moi, je m'attendais à un énième film où les américains sauvent le monde et en fait non, c'est bien plus sympa que ça

Ça me fait penser à un autre film que j'ai vu avec Will Smith y'a pas longtemps : Je suis une légende. Agréable surprise pour moi, je m'attendais à un énième film où les américains sauvent le monde et en fait non, c'est bien plus sympa que ça

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Oui enfin le film : Je suis une légende est sympa ... Les méchants sont un peu gros. Ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est l'atmosphère de la solitude et de la folie ...Zianya a écrit :Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais![]()
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Miss Marion
- Accro
Je suis une légende j'ai trouve ca un peu flippant.....avec toutes les ma les manipulations, et les guerres bactério.... Hancok est trop bien
j'ai vu Walle, j'ai trouvé ca trop bien surtout les expressions du petit robot
Et enfin batman, the dark knight, c'est vrai que jouer le joker ca a oas du etre facile, la seule déception si j'ose dire c'est la voix qu'ils ont collé a batman
j'ai vu Walle, j'ai trouvé ca trop bien surtout les expressions du petit robot

Et enfin batman, the dark knight, c'est vrai que jouer le joker ca a oas du etre facile, la seule déception si j'ose dire c'est la voix qu'ils ont collé a batman

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- choubibi59
- Accro
Alors pour moi, je suis une légende, c'est de la daube.Zianya a écrit :Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais![]()
Peut-être que si je n'avais pas lu le livre du même titre qui est un chef-d'oeuvre, j'aurai pensé autrement, mais là, non.
J'ai détesté, justement, je trouve que c'est Will Smith sauve le monde (pour la fin alternative, pas celle du cinéma).
Un conseil, lisez le livre, vous comprendrez mon point de vue

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
+1choubibi59 a écrit :Alors pour moi, je suis une légende, c'est de la daube.Zianya a écrit :Moi aussi, c'est plus intelligent que ce à quoi je m'attendais![]()
Peut-être que si je n'avais pas lu le livre du même titre qui est un chef-d'oeuvre, j'aurai pensé autrement, mais là, non.
J'ai détesté, justement, je trouve que c'est Will Smith sauve le monde (pour la fin alternative, pas celle du cinéma).

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai pas lu le livre et si je l'avais fait, je pense que je n'aurai pas regardé le film, je suis toujours déçue quand j'ai lu le bouquin avant. Sinon, je le trouve quand même beaucoup plus subtil qu'un Armageddon ou Independance Day par exemple. Tout n'est pas bien qui finit bien, pour une fois ça change. C'est clair que c'est pas un chef d'œuvre mais je m'attendais tellement à un truc immonde que je l'ai trouvé bienchoubibi59 a écrit : Peut-être que si je n'avais pas lu le livre du même titre qui est un chef-d'oeuvre, j'aurai pensé autrement, mais là, non.

Infirmière de santé au travail épanouie
Confirmation que "The Hobbit", tiré de Bilbo le Hobbit sera réalisé par Guillermo del Toro (
), et produit par Peter Jackson. 
Il y aura ensuite un deuxième film qui sera un "interquel" entre Bilbo et le Seigneur des Anneaux....
Qui raconte les 60 ans qui se passent entre les deux histoires, avec des passages des Contes et Légendes inachevées....
Du coup putain.... faut attendre au moins 3 ans

Il y aura ensuite un deuxième film qui sera un "interquel" entre Bilbo et le Seigneur des Anneaux....
Qui raconte les 60 ans qui se passent entre les deux histoires, avec des passages des Contes et Légendes inachevées....

Du coup putain.... faut attendre au moins 3 ans

- choubibi59
- Accro
Ohé, Guillermo Del Toro, c'est mon réa!! Bon, je te le laisse, mais moi je me garde Robert ZemeckisIndis a écrit :Confirmation que "The Hobbit", tiré de Bilbo le Hobbit sera réalisé par Guillermo del Toro (![]()
![]()
), et produit par Peter Jackson.

Pour en revenir à Batman, ou plutôt à Nolan, pour ceux qui aiment ce réa, regardez the Prestige (pour ceux qui ne connaissent pas), avec Christian Bale

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
jai jamais vu la fin de ce film
pour christian bale sinon "américan psycho" dans lequel j'ai découvert l'acteur
Et bien entendu l'excellent "the machinist"

pour christian bale sinon "américan psycho" dans lequel j'ai découvert l'acteur

- choubibi59
- Accro
Et l'empire du soleil, où il était tout petiot. Film de spielberg.
En pas mal, y a Equilibrium. Et le sublissime nouveau monde, mais il n'est pas beau dedans (ne parlons pas de the machinist
). Y a bien d'autres films, mais ils ne m'intéressent pas, même s'il joue dedans.
Enfin voilà, Chrisitan Bale et moi, c'est une longue histoire, dont moi seule suis au courant
En pas mal, y a Equilibrium. Et le sublissime nouveau monde, mais il n'est pas beau dedans (ne parlons pas de the machinist

Enfin voilà, Chrisitan Bale et moi, c'est une longue histoire, dont moi seule suis au courant

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^