The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- kaprice741
- Accro
- daphnée
- Star VIP
S@ndy_ a écrit :ce que j'ai pu lire comme finalistes probables :frédric et christelle
edit : la faute d'orthographe
c'est pas con dans la mesure ou
frédéric on l'a très peu vu avant la réunification et là on le voit enfin. On a vu que dans l'épreuve du bambou il aurait largement battu bertrand si ce dernier ne lui avait pas demandé d'arrêter.![]()
Il a été discret mais je pense qu'il ira loin
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :c'est pas con dans la mesure oufrédéric on l'a très peu vu avant la réunification et là on le voit enfin. On a vu que dans l'épreuve du bambou il aurait largement battu bertrand si ce dernier ne lui avait pas demandé d'arrêter.![]()
Il a été discret mais je pense qu'il ira loin
C'est vrai. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est faisable.
Mais du coup je me pose une autre question :
Que deviennent Bertrand et Christopher ??? Même Christophe ! J'ai hâte qu'on arrive à ce que les rouges doivent voter les uns contre les autres, c'est là que tout change ! Cf. l'an dernier
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
l'année dernière l'épreuve qui emmenait les gens en demi-finale ou finale je sais plus c'était une épreuve d'orientation. Et effectivement on avait eu des surprises avec un Kevin qualifié et un candidat bien plus fort qui avait été jarté.
Christopher va revenir je pense non
Christopher va revenir je pense non

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'espère que Christopher va revenir ! Je l'aime bien dans le jeu même si dans la vie je ne pense pas avoir grand chose en commun avec lui, là je le trouve sympa, pas prétentieux, cool, enfin bref, un bon compagnon d'aventure
- daphnée
- Star VIP
Zianya a écrit :J'espère que Christopher va revenir ! Je l'aime bien dans le jeu même si dans la vie je ne pense pas avoir grand chose en commun avec lui, là je le trouve sympa, pas prétentieux, cool, enfin bref, un bon compagnon d'aventure
dans la vie çà m'a l'air tout le contraire

mais dans le jeu c'est vrai que je l'aime bien meme s'il suit un peu trop aveuglément bertrand à mon gout.
J'espère qu'on le reverra

Par contre les retrouvailles hakim/JB sur le site du jury risque d'etre explosif

daphnée a écrit :Par contre les retrouvailles hakim/JB sur le site du jury risque d'etre explosif![]()
Y'a des chances !

Mais bon, Hakim, s'il la joue fine, il peut arriver à embobiner JB et tourner tout ça à son avantage. Pour l'instant ils ne seront que tous les 2 donc il pourra raconter ce qu'il veut et puis Hakim sait bien faire le beau parleur innocent
- daphnée
- Star VIP
christopher a dû abandonner
je suis dég pour christopher car il méritait vraiment pas de partir de cette manière. Il avait l'étoffe pour aller loin. Contente qu'avant d'etre évacué il ait gagné une épreuve au moins
et hakim est de retour
bertrand j'en peux plus

je suis dég pour christopher car il méritait vraiment pas de partir de cette manière. Il avait l'étoffe pour aller loin. Contente qu'avant d'etre évacué il ait gagné une épreuve au moins

et hakim est de retour

bertrand j'en peux plus

daphnée a écrit :christopher a dû abandonner![]()
je suis dég pour christopher car il méritait vraiment pas de partir de cette manière. Il avait l'étoffe pour aller loin. Contente qu'avant d'etre évacué il ait gagné une épreuve au moins![]()
![]()
![]()
et hakim est de retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bertrand j'en peux plus
oh purée! mais qu'est ce que christophe a fait pour qu'il soit détesté? c'était quoi la récompense du jeu de comfort?
- Miss Marion
- Accro