The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

J'espère que çà sera Christelle ou Christopher (mais il est malade et on ne sait pas s'il va revenir :pleure: )
Ide au bloc op
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Moi je trouve que malgré tout, Bertrand mériterait d'aller en finale quitte ensuite à ce que quelqu'un d'autre gagne
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

S@ndy_ a écrit :ce que j'ai pu lire comme finalistes probables :

frédric et christelle

edit : la faute d'orthographe

c'est pas con dans la mesure ou
frédéric on l'a très peu vu avant la réunification et là on le voit enfin. On a vu que dans l'épreuve du bambou il aurait largement battu bertrand si ce dernier ne lui avait pas demandé d'arrêter. :clin:
Il a été discret mais je pense qu'il ira loin
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit :c'est pas con dans la mesure ou
frédéric on l'a très peu vu avant la réunification et là on le voit enfin. On a vu que dans l'épreuve du bambou il aurait largement battu bertrand si ce dernier ne lui avait pas demandé d'arrêter. :clin:
Il a été discret mais je pense qu'il ira loin

C'est vrai. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est faisable.

Mais du coup je me pose une autre question :

Que deviennent Bertrand et Christopher ??? Même Christophe ! J'ai hâte qu'on arrive à ce que les rouges doivent voter les uns contre les autres, c'est là que tout change ! Cf. l'an dernier
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

l'année dernière l'épreuve qui emmenait les gens en demi-finale ou finale je sais plus c'était une épreuve d'orientation. Et effectivement on avait eu des surprises avec un Kevin qualifié et un candidat bien plus fort qui avait été jarté.
Christopher va revenir je pense non :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'espère que Christopher va revenir ! Je l'aime bien dans le jeu même si dans la vie je ne pense pas avoir grand chose en commun avec lui, là je le trouve sympa, pas prétentieux, cool, enfin bref, un bon compagnon d'aventure
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Zianya a écrit :J'espère que Christopher va revenir ! Je l'aime bien dans le jeu même si dans la vie je ne pense pas avoir grand chose en commun avec lui, là je le trouve sympa, pas prétentieux, cool, enfin bref, un bon compagnon d'aventure

dans la vie çà m'a l'air tout le contraire :lol:
mais dans le jeu c'est vrai que je l'aime bien meme s'il suit un peu trop aveuglément bertrand à mon gout.
J'espère qu'on le reverra :(

Par contre les retrouvailles hakim/JB sur le site du jury risque d'etre explosif :lol: :lol:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit :Par contre les retrouvailles hakim/JB sur le site du jury risque d'etre explosif :lol: :lol:

Y'a des chances ! :lol: Et puis Hakim il fait pas le poids face à JB ! :lol:

Mais bon, Hakim, s'il la joue fine, il peut arriver à embobiner JB et tourner tout ça à son avantage. Pour l'instant ils ne seront que tous les 2 donc il pourra raconter ce qu'il veut et puis Hakim sait bien faire le beau parleur innocent
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

au secours! je viens de retrer du boyulot et je vois que hakim et revenu et que christophe risque d'éjecter!!! qu'est-ce qui s'est passé?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

christopher a dû abandonner :clin:
je suis dég pour christopher car il méritait vraiment pas de partir de cette manière. Il avait l'étoffe pour aller loin. Contente qu'avant d'etre évacué il ait gagné une épreuve au moins :pleure: :pleure: :pleure:

et hakim est de retour :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

bertrand j'en peux plus :roll:
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

vous avez du son sur la une ?? ou alors ma tv a un problème !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :christopher a dû abandonner :clin:
je suis dég pour christopher car il méritait vraiment pas de partir de cette manière. Il avait l'étoffe pour aller loin. Contente qu'avant d'etre évacué il ait gagné une épreuve au moins :pleure: :pleure: :pleure:

et hakim est de retour :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

bertrand j'en peux plus :roll:

oh purée! mais qu'est ce que christophe a fait pour qu'il soit détesté? c'était quoi la récompense du jeu de comfort?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il a osé critiqué le grand bertrand et parler de le jarter au conseil :lol: :lol:
çà a pas plus aux moutons :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :il a osé critiqué le grand bertrand et parler de le jarter au conseil :lol: :lol:
çà a pas plus aux moutons :lol:

ah ouais! yehhhh christopher au conseil!!! trop mimi!!!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

en meme temps il a quand meme pas été fin
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Répondre