secret story
Modérateur : Modérateurs
On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath...
Sur la vidéo qui est mise au dessus, il manque lorsque Nath a largué une pelle à Matthias aussi... et elle lui disait que si elle voulait se taper un mec, se serait lui...donc la Nath, il faut peut être qu'elle regarde se qu'elle fait avant de critiquer sa femme

Sur la vidéo qui est mise au dessus, il manque lorsque Nath a largué une pelle à Matthias aussi... et elle lui disait que si elle voulait se taper un mec, se serait lui...donc la Nath, il faut peut être qu'elle regarde se qu'elle fait avant de critiquer sa femme

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP
sur tf1 ils avaient mis les images avec matthias m'en souviens.craquine a écrit :On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath...![]()
Je suis en couple çà m'empêche pas de dire à mon mec que le jour où un acteur que je kiffe frappe à la porte je prends l'acteur. Entre les mots et les actes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Entre se qu'on dit et se qu'on fait...okdaphnée a écrit :sur tf1 ils avaient mis les images avec matthias m'en souviens.craquine a écrit :On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath...![]()
Je suis en couple çà m'empêche pas de dire à mon mec que le jour où un acteur que je kiffe frappe à la porte je prends l'acteur. Entre les mots et les actes![]()
Mais on ne met pas sa langue dans la bouche de tout le mond enon plus

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP

l'erreur de nathalie c'est de dire que les images n'existent pas. Ou bien elle a crû qu'elle faisait allusion à autre chose ou bien elle avait tellement bu qu'elle ne s'en souvient pas je sais pas. Mais c'est vraiment une erreur de dire que les images n'existent pas.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mais je sais pas, nath je la sens pas vraiment lesbienne... je sais pas, y a un truc qui me chagrine dans ses mots et ses actes...craquine a écrit :On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath...![]()
alors apres qu elle veuille representer la communauté ( et on peut dire qu elles ont magnifiquement reussi ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
je savais pour nath, mais qu elle se pretende pas la representante des lesbiennes ...
en fait j ai percé le secret de marylin !!
" je suis une grosse lourde ( cf ses blagues a 2 francs ), sans scrupule ( cf histoire avec jd ) , mythomane , allumeuse ( cf sam ), frappadingue, et completement ininteressante" ( personne de la maison ne voulait qu elle reste )
" je suis une grosse lourde ( cf ses blagues a 2 francs ), sans scrupule ( cf histoire avec jd ) , mythomane , allumeuse ( cf sam ), frappadingue, et completement ininteressante" ( personne de la maison ne voulait qu elle reste )

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
-
- Forcené
c'est franchement bien décritgagoue a écrit :je savais pour nath, mais qu elle se pretende pas la representante des lesbiennes ...
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
- daphnée
- Star VIP
çà je le savais pour avoir lu une itv du couple.Artefact a écrit :et apparemment, l'ex de nath vit avec les les 2!!! samanatha l'a dit sur le prime quand nath lui a demandé de cesser de voir maryline pour qu'elle garde sa femme!daphnée a écrit :samantha est la 1ère relation homo de nath![]()
l'était avec des z'hooooommes avant.
C'est vrai que toutes les conditions sont pas top

Ménage à trois ??Artefact a écrit : et apparemment, l'ex de nath vit avec les les 2!!! samanatha l'a dit sur le prime quand nath lui a demandé de cesser de voir maryline pour qu'elle garde sa femme!
C'est un (ou une) de trop !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
oui enfin voila je trouve que samantha a mérité ce qui lui arrive car c'était vraiment plus qu'amicale leur relation... maryline n'a pas été cool de ne rien dire par rapport à ce comportement... et nathalie elle fait un peu la comedie, ce genre de truc se regle en privé...
enfin bref voila j'espère qu'il y aura de nouveaux trucs
enfin bref voila j'espère qu'il y aura de nouveaux trucs

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...