secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fais donc personne ne te retiendra 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath... :roll:
Sur la vidéo qui est mise au dessus, il manque lorsque Nath a largué une pelle à Matthias aussi... et elle lui disait que si elle voulait se taper un mec, se serait lui...donc la Nath, il faut peut être qu'elle regarde se qu'elle fait avant de critiquer sa femme :oops:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Aussi, mon homme embrasse une autre fille...c'est fini pour moi!
donc as...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

craquine a écrit :On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath... :roll:
Sur la vidéo qui est mise au dessus, il manque lorsque Nath a largué une pelle à Matthias aussi... et elle lui disait que si elle voulait se taper un mec, se serait lui...donc la Nath, il faut peut être qu'elle regarde se qu'elle fait avant de critiquer sa femme :oops:
sur tf1 ils avaient mis les images avec matthias m'en souviens.
Je suis en couple çà m'empêche pas de dire à mon mec que le jour où un acteur que je kiffe frappe à la porte je prends l'acteur. Entre les mots et les actes :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

daphnée a écrit :
craquine a écrit :On accuse sam de tous les maux...quand t on voit certaines images de Nath... :roll:
sur tf1 ils avaient mis les images avec matthias m'en souviens.
Je suis en couple çà m'empêche pas de dire à mon mec que le jour où un acteur que je kiffe frappe à la porte je prends l'acteur. Entre les mots et les actes :lol: :lol:
Entre se qu'on dit et se qu'on fait...ok

Mais on ne met pas sa langue dans la bouche de tout le mond enon plus :choque:
donc as...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

craquine a écrit : Mais on ne met pas sa langue dans la bouche de tout le mond enon plus :choque:
Ce qui est clairement une grossière erreur si tu es capable de fournir les photos qui iraient avec ! :?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol: :lol:

l'erreur de nathalie c'est de dire que les images n'existent pas. Ou bien elle a crû qu'elle faisait allusion à autre chose ou bien elle avait tellement bu qu'elle ne s'en souvient pas je sais pas. Mais c'est vraiment une erreur de dire que les images n'existent pas. :roll:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

mais je sais pas, nath je la sens pas vraiment lesbienne... je sais pas, y a un truc qui me chagrine dans ses mots et ses actes...
alors apres qu elle veuille representer la communauté ( et on peut dire qu elles ont magnifiquement reussi ... :roll: ) ca me derange un peu ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

samantha est la 1ère relation homo de nath :clin:
l'était avec des z'hooooommes avant.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

je savais pour nath, mais qu elle se pretende pas la representante des lesbiennes ...

en fait j ai percé le secret de marylin !!
" je suis une grosse lourde ( cf ses blagues a 2 francs ), sans scrupule ( cf histoire avec jd ) , mythomane , allumeuse ( cf sam ), frappadingue, et completement ininteressante" ( personne de la maison ne voulait qu elle reste ) :lol:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

gagoue a écrit :je savais pour nath, mais qu elle se pretende pas la representante des lesbiennes ...

en fait j ai percé le secret de marylin !!
" je suis une grosse lourde ( cf ses blagues a 2 francs ), sans scrupule ( cf histoire avec jd ) , mythomane , allumeuse ( cf sam ), frappadingue, et completement ininteressante" ( personne de la maison ne voulait qu elle reste ) :lol:
c'est franchement bien décrit
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :samantha est la 1ère relation homo de nath :clin:
et apparemment, l'ex de nath vit avec les les 2!!! samanatha l'a dit sur le prime quand nath lui a demandé de cesser de voir maryline pour qu'elle garde sa femme!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :samantha est la 1ère relation homo de nath :clin:
et apparemment, l'ex de nath vit avec les les 2!!! samanatha l'a dit sur le prime quand nath lui a demandé de cesser de voir maryline pour qu'elle garde sa femme!
çà je le savais pour avoir lu une itv du couple.
C'est vrai que toutes les conditions sont pas top :?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Artefact a écrit : et apparemment, l'ex de nath vit avec les les 2!!! samanatha l'a dit sur le prime quand nath lui a demandé de cesser de voir maryline pour qu'elle garde sa femme!
Ménage à trois ??
C'est un (ou une) de trop ! :roll: :roll:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui enfin voila je trouve que samantha a mérité ce qui lui arrive car c'était vraiment plus qu'amicale leur relation... maryline n'a pas été cool de ne rien dire par rapport à ce comportement... et nathalie elle fait un peu la comedie, ce genre de truc se regle en privé...

enfin bref voila j'espère qu'il y aura de nouveaux trucs :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Répondre