IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
Ma mere m'a répété sans cesse que dans ce metier il fallait etre organisé...On en a pour preuve l'administration de notre ecole...
Ce n'est qu'un mauvais coté, et pour l'instant moi j'accroche toujours sans connaitre reellement, mais je suis otujours aussi impatiente d'ou le fait que j'en ai marre d'attendre mon courrier
Ce n'est qu'un mauvais coté, et pour l'instant moi j'accroche toujours sans connaitre reellement, mais je suis otujours aussi impatiente d'ou le fait que j'en ai marre d'attendre mon courrier

ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- Ptite Rose
- Régulier
coucou ,
Moi, j'ai reçu le courrier ce matin. Il y a 3 feuilles, une qui récapitule tous les papiers qu'on doit fournir pour constituer les différents dossiers: administratif, médical. La 2eme est une fiche de renseignements et la dernière un questionnaire ( infos sur les études, profession des parents).
Je pense que vous le recevrez bientôt, peut être que la poste met plus de temps pour allez en province, enfin je ne sais pas...
Voila
Moi, j'ai reçu le courrier ce matin. Il y a 3 feuilles, une qui récapitule tous les papiers qu'on doit fournir pour constituer les différents dossiers: administratif, médical. La 2eme est une fiche de renseignements et la dernière un questionnaire ( infos sur les études, profession des parents).
Je pense que vous le recevrez bientôt, peut être que la poste met plus de temps pour allez en province, enfin je ne sais pas...
Voila
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
- bouibouite
- Insatiable
Ah tu me rassure titerose, dis moi, t'as rien concernant les fournitures? Je veux faire un début de courses de rentrée aujourd'hui, sans vraiment savoir ce qu'il faut...
Si quelqu'un à des infos par rapport à çà...ENfin je parle en gros hein...Le materiel que vous avez utilisé, ou qui est requis.
Merci d'avance!
Si quelqu'un à des infos par rapport à çà...ENfin je parle en gros hein...Le materiel que vous avez utilisé, ou qui est requis.
Merci d'avance!
ESI Tenon 2009/2012
- écureuillette
- Régulier
- bouibouite
- Insatiable
- Ptite Rose
- Régulier
de rien les filles
que des infos administratives, rien concernant les fournitures....
moi, pour les fournitures, pour les cours, j'ai déjà acheter les trucs classiques c'est a dire feuilles, stylos, classeurs mais sinon pour le reste je ne sais pas non plus ce qu'il faut...

que des infos administratives, rien concernant les fournitures....
moi, pour les fournitures, pour les cours, j'ai déjà acheter les trucs classiques c'est a dire feuilles, stylos, classeurs mais sinon pour le reste je ne sais pas non plus ce qu'il faut...
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
- bouibouite
- Insatiable
- écureuillette
- Régulier
- Ptite Rose
- Régulier
bon me revoilà,
je rectifie mon poste, j'avais pas fais attention que la 1ere page etait recto verso
et il y a effectivement des infos concernant les fournitures:
les tenues de stage sont fournies par l'ifsi, par contre il faut acheter des chaussures blanches confortables et silencieuses
il faut aussi un cadenas a chiffres ou a lettres
y a la liste des bouquins a se procurer
et en prime des révisions de mathématiques^^, les calculs de bases (multiplication divisions règles de trois proportions et conversion)
et ils nous invitent aussi a aller au musée de l'aphp a paris
pour le montant de l'inscription , c'est environ 165 euros et pour la cotisation a la sécurité sociale étudiant 190 euros, par contre ils ne disent pas que les tenues sont payantes
voila
je rectifie mon poste, j'avais pas fais attention que la 1ere page etait recto verso

et il y a effectivement des infos concernant les fournitures:
les tenues de stage sont fournies par l'ifsi, par contre il faut acheter des chaussures blanches confortables et silencieuses
il faut aussi un cadenas a chiffres ou a lettres
y a la liste des bouquins a se procurer
et en prime des révisions de mathématiques^^, les calculs de bases (multiplication divisions règles de trois proportions et conversion)
et ils nous invitent aussi a aller au musée de l'aphp a paris
pour le montant de l'inscription , c'est environ 165 euros et pour la cotisation a la sécurité sociale étudiant 190 euros, par contre ils ne disent pas que les tenues sont payantes
voila
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°