secret story
Modérateur : Modérateurs
_Robine_ a écrit :Oui, complice de la voix, c'est une piste qui se tient ça, je trouve.
Pour ses réactions, franchement, je ne peux en juger, parce que je me demande si j'aurais pas fait la même chose, dire oui et plaquer tout, soyons fou, sans réfléchir...c'est bien mon style ça, même si j'avoue, c'est franchement pas très malin
Ca peut arriver en effet mais elle tient un double discours, c'est ça qui est bizarre ! En plus, être un peu impulsif, ok, mais pas devant des millions de téléspectateurs ! Et puis elle sort(ait) avec un producteur télé alors ça se tient d'autant plus. En tous cas j'espère pour elle que c'est ça parce que sinon, bonjour la gourdasse devant la France entière...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
ce soir jd avec des moustaches ca paye !!!!
marylin ce qu elle peut etre mauvaise joueuse en plus de tous les defauts qu on lui a deja trouvé
elle s est deja faite rappeler a l ordre par la voix, mais elle est persiste et signe !!!

marylin ce qu elle peut etre mauvaise joueuse en plus de tous les defauts qu on lui a deja trouvé

elle s est deja faite rappeler a l ordre par la voix, mais elle est persiste et signe !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Forcené
gagoue a écrit :ce soir jd avec des moustaches ca paye !!!!
![]()
marylin ce qu elle peut etre mauvaise joueuse en plus de tous les defauts qu on lui a deja trouvé![]()
![]()
explique car je ne comprends par rapport à JD et Marylin
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
dsl, c est le live
vous le verez demain a la quotidienne
sinon le scoop !! alexandra a envie de moutarde et " c est mauvais signe parce que ca veut dire que c est pas elle qui en a envie c est quelqu un d autre " enceinte ? d apres elle c est de mi aout !!!

sinon le scoop !! alexandra a envie de moutarde et " c est mauvais signe parce que ca veut dire que c est pas elle qui en a envie c est quelqu un d autre " enceinte ? d apres elle c est de mi aout !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ouais ça fait un peu tôt pour savoir, non ?
Et bon dieu, y'a pas des capotes partout dans la maison ? Elle prend pas ses précautions pendant ses galipettes ? La première à être acerbe sur les pratiques des autres, et la première à faire n'imp ?!
Et bon dieu, y'a pas des capotes partout dans la maison ? Elle prend pas ses précautions pendant ses galipettes ? La première à être acerbe sur les pratiques des autres, et la première à faire n'imp ?!
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
-
- Forcené
-
- Forcené
- Panthera78
- VIP
_Robine_ a écrit :Euh oui enfin en 10 jours euh...
Figure toi que je ne savais que j'étais enceinte cela ne fesais que 10 jours, et j'avais pris 1.5kg
Je ne l'ai su que 4 semaines plus tard!
Donc........

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
hibiscusdoré971 a écrit :robine
on est au mois d'août pas en avril pour les poissons;
c'était une mission qu'alexandra devait faire croire à cyril.
Donc c'est bien le nutella

Quelle mission a la con, il veulent vraiment que tout le monde se deteste dans cette baraque

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- choubibi59
- Accro
-
- Forcené