Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Après l'insécurité y'a 5 ans, aujourd'hui on ne nous parle que de pouvoir d'achat, j'en ai marre de ces media qui du coup manipulent les gens ! Que je sache, la criminalité n'est pas de zéro aujourd'hui... Et puis le pouvoir d'achat, c'est sûr qu'on n'en a pas plus mais si on nous en parlait moins, je suis sûre que la consommation n'aurait pas autant baissée.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- patin couffin
- VIP
Non, en ce moment, c'est plutôt la mode des accidents ou défaillances techniques des avions !augusta a écrit :oui Juju!!!
ça doit être la période des best of![]()
Bientôt on va nous parler de la rentrée des classes, des cartables, de claire fontaine, de la cantine....espèrons que ce soit un peu plus light!!
- 4611samsara
- VIP
peut être parecque c'est la saison des charterspatin couffin a écrit :Non, en ce moment, c'est plutôt la mode des accidents ou défaillances techniques des avions !augusta a écrit :oui Juju!!!
ça doit être la période des best of![]()
Bientôt on va nous parler de la rentrée des classes, des cartables, de claire fontaine, de la cantine....espèrons que ce soit un peu plus light!!

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Ouisyskhann™ a écrit :en parlant de voyage, évitez d'aller piquer une tête dans les piscines en tunisie en ce moment....

Article dans Le Parisien

Dernière modification par Juju5544 le 30 août 2008 16:12, modifié 1 fois.
- augusta
- Star VIP
je pense à la maman....on a hâte que les enfants grandissent pour qu'ils puissent profiter de la piscine....et même à 14 ans....ils peuvent se noyer!!! c'est horrible!!! en temps que parents nous ne serons donc jamais tranquilles? 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- 4611samsara
- VIP
c'est pour ça que le bon bieu, dans son infinie charité, a crée la maladie d'alzheimer...dino a écrit :Non, jamais...augusta a écrit : en temps que parents nous ne serons donc jamais tranquilles?
je sais c'est de très mauvais goût

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- MissPurple
- Star VIP
non mais franchement ça sert à quoi de donner des infos comme ça à part faire flipper des gens???
c'est un accident triste mais qui arrive...
pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose cet été en effet c'est la mode des enfants morts...
ambiance...

pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose cet été en effet c'est la mode des enfants morts...
ambiance...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Surtout que je suppose qu'il n'y en a pas eu plus que d'habitude...*Miss Purple* a écrit :non mais franchement ça sert à quoi de donner des infos comme ça à part faire flipper des gens???c'est un accident triste mais qui arrive...
![]()
ambiance...

Infirmière de santé au travail épanouie
- MissPurple
- Star VIP