The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Indis a écrit : Mëme D.Brogniard l'a cassé en lui disant que Nathalie avait été moins forte que Charlène aux épreuves.
Il parle de Koh Lanta comme de la guerre, où on sourit pas à son ennemi et où on lui colle des coups de machettes (Capitaine dans l'armée à 32 ans, pilote d'hélico.... il a du la voir de super près la guerre...........) ...

Ce gars est un guignol qui sera pas dans les finalistes ...
+1

J'ai pas encore vu la fin mais j'ai pas pu m'empêcher de voir que Charlène était éliminé .
J'ai été choqué par le fait qu'elle fasse un petit speech et que les autres assis sur leurs trônes la regardent comme dans un zoo .
Non seulement elle perd sa place mais elle perd aussi la face .
Charlène c'est ce genre de personne joviale pendant l'ère de la jeunesse étudiante mais à force de se faire casser et d'être prise pour la dernière des poires par des mesquineries risque de devenir aigris voir dépressif .
Moi je suis jaune depuis le début et je ne voulais qu'aucun des 2 nominés partent mais il faut s'y faire .
Par contre Régis me déçoit ,on dirait que c'est le bon toutou des rouges .
Je me dis que c'est tant mieux pour Charlène ,elle n'aurait pas pu allé plus loin dans cette meute de loup .
Pour Bertrand soi-disant guerrier des temps moderne me déçoit par son manque de galanterie .
Soit dit en passant il était capitaine parce qu'il a le diplôme de Kiné .
Il n'a pas gagné un galon on lui a donné son titre dès le début de sa carrière et c'est bien un clown .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'aurai bien aimé que charlène aille plus loin! bertrand=> dégage!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Par contre Régis me déçoit ,on dirait que c'est le bon toutou des rouges
idem. Il sait surtout que c'est le dernier des jaunes qui dégagera. Il sait donc qu'il lui reste encore au moins quelques jours alors autant courber l'échine. Je trouve çà débile car charlène était bien plus endurante dans les épreuves que lui.
Ils attendent tous la sentence. J'ai l'impression de voir des condamnés à mort qui sont résignés.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

daphnée a écrit :
Par contre Régis me déçoit ,on dirait que c'est le bon toutou des rouges
Ils attendent tous la sentence. J'ai l'impression de voir des condamnés à mort qui sont résignés.
+1!
Il y a les dominants :fleche: rouge
et les dominés :fleche: jaune
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Artefact a écrit :j'aurai bien aimé que charlène aille plus loin! bertrand=> dégage!
Oui pareil
Mais la réunification a laissé deux clans comme au départ les rouges et les jaunes. Les rouges plus nombreux veulent que tous les jeunes partent. Ils n'ont pensé aucune fois que Charlène pouvait être mieux que certaines rouges. :roll:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Je viens de regarder mais c'est quoi ses remarques bidon que Bertrand profère sur Charlène .
"Les guerrières quand elles partent au combat ne doivent pas sourire "
"j'aime pas son sourire "
"elle était toujours derrière Nathalie"
Il se prend pour qui :x
Heureusement que l'animateur lui a remis les pendules à l'heure .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai parfois l'impression que meme le présentateur a dû mal avec bertrand et les candidats en général cette année :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Cette saison est loin d'être la meilleure de Kho Lanta.... :roll:

Franchement, j'ai du mal à accrocher cette année...

tout d'abord les jaunes qui perdent toutes les épreuves,
la réunification qui est bof bof...

et je trouve que les épreuves ne sont pas vraiment disputées
il n'y a pas de suspens, ils ne sont jamais au coude-à coude...

et les concurrents ne sont pas vraiment attachants...

J'ai eu la même sensation : quand les rouges papotent sur la plage :
"on élimine qui en premier ? hakim ou Charlène ?"
on dirait qu'ils se demandent ce qu'ils vont manger à midi...

Les rouges ne sont pas vraiment en danger et c'est pour ça que les épreuves n'ont pas d'enjeu...vu qu'ils savent déjà que personne ne va voter pour un rouge, pas besoin de gagner une immunité qu'ils ont déjà...

Bertrand a tellemnet peur de ne pas arriver en finale qu'il est prêt à toutes les manipulations
Exemple : quand il dit au conseil que les concurrents ne "voudront " pas l'éliminer parce qu'ils le jugent dangereux mais qu'ils ont "honnètes" et qu'ils "préfereront se battre en duel "avec lui... :lol:

Il n'y en a aucun qui est honnète et qui dit ou fait ce qu'il pense !
tout n'est qu'hypocrisie sur le camp !
ils n'ésiteront pas à l'éliminer juste avant la finale :lol:

Il se sert de ses théories sur "le mérite", sur "les aventuriers" mais c'est uniquement pour se couvrir...
tout le monde sait que ce n'est pas le plus aventurier qui gagne..

La scène du steack frite : il ne ramène même pas un bout à ses collègues
on peut pas dire qu'il ait été méritant sur ce coup là...

Dommage pour Charlène... mais elle n'avait qu'un seul mérite : ne pas être rouge...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de suspens concernant les jaunes mais c'était le cas aussi l'an dernier. Et comme l'année dernière, ça deviendra intéressant et il y aura des retournements de situation dès qu'ils devront s'éliminer entre eux
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

l'année dernière la saison était vraiment interessante :clin:

et pour cette saison je rejoins yoyo :clin:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Vivement le Koh Lanta Best of tiens.... 8)
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

craquine a écrit :N'empêche que j'ai encore alluciné...
Le steack frite que le bertrand ne partage pas avec Nathalie (grande fan du saint militaire dans l'épreuve"allez bertrand :oops:" ).
Pareil que se qui est noté plus haut, les propos tenus sur Christophe :choque:
Charlène est partie, ben oui, bertrand a jugé qu'elle n'avait pas le regard du tueur et que son sourire "limite" dérangait...mdr!!!
Pauvre chef de tribue, si chaqu'un avait son sourire, la vie serait embellie 8)
tout à fait d'accord avec toi.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Je vais me faire l'avocat du diable mais...Est ce que Bertrand pouvais ramener quelque chose????
Normalement les jeu de confort ne sont pas sensé être partagé entre toutes les personne de la tribu...

Sinon je suis tout à fait d'accord sur les reflexions à 2 balles de bertrand sur charlène :mal:

N'empêche les filles viennent de dire adieu à la possibilité d'une alliance des filles contre les hommes... :roll:
Foetus Infirmière
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

ptitecicile59 a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable mais...Est ce que Bertrand pouvais ramener quelque chose????
Normalement les jeu de confort ne sont pas sensé être partagé entre toutes les personne de la tribu...

Sinon je suis tout à fait d'accord sur les reflexions à 2 balles de bertrand sur charlène :mal:

N'empêche les filles viennent de dire adieu à la possibilité d'une alliance des filles contre les hommes... :roll:
Vu qu'apprement Hakim ne va pas très bien après...on ne sait jamais. Imagine qu'il doive partir, c'est Charlène qui revient :lol:
Oui, peut être que Bertrand ne pouvait rien ramener mais il aurait pu faire profiter du repas à Nathalie
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
bonnie
Habitué
Habitué

Message par bonnie »

ça serait bien qu'Hakim s'en aille, je te trouve sournois...
Charlène est un peu gnangnan mais elle mérite plus que lui.
De toutes façons on sait déjà que ça va être un jaune en finale
Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
Répondre