La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

4611samsara a écrit :j'éspère que je t'ai pas fait t'étouffer avec ton pop corn :lol: :clin:
:mdr: :mdr:

Non j'ai juste failli cracher ma vodka sur l'écran ;)

C'est clair que chacun ses gouts, c'est juste pas mon type de mec ... mais on s'éloigne du sujet :roll:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

4611samsara a écrit : ben oui, quand il était jeune il était plutôt beau mec:
C'est vrai et charmeur .
Il a eu beaucoup de maitresses , c'est un fait connu . :clin:
marie-pierre
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je rejoins Crevette_, pas du tout mon genre et puis j'arrive pas à le regarder avec objectivité jeune, je le vois avec sa tête d'aujourd'hui... :lol:

Pour sa sympathie, en fait pour moi c'est un peu comme la beauté, ce n'est pas là dessus qu'on élit un homme même si on accorde plus facilement sa confiance à quelqu'un qui a l'air sympa et qui a "une bonne tête" certainement, au moins inconsciemment
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Zianya a écrit :Pour sa sympathie, en fait pour moi c'est un peu comme la beauté, ce n'est pas là dessus qu'on élit un homme même si on accorde plus facilement sa confiance à quelqu'un qui a l'air sympa et qui a "une bonne tête" certainement, au moins inconsciemment
eh béh oui, bien sûr, c'est ce que je voulais dire... j'ai jmais voté pour lui, hein :roll:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Perso, je n'aime pas du tout cette Marielle du Modem.....j'espère que Bayrou va recruter!!
Et puis je vais encore vous choquer....mais je ne suis pas prête à être gouverné par une femme.....j'espère qu'après NS....ce sera encore un homme....mais je ne suis pas contre une 1ère ministre. :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

patin couffin a écrit :
Jo a écrit : D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les écologistes s'étaient "alignés" en politique.
L'écologie, c'est "universel", chaque parti devrait être "vert".
Mais ils le sont tous, après, allez savoir s'il s'agit de démagogie ou de conviction ! :?
Je penche pour la démagogie :lol: :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

haricot vert a écrit :
4611samsara a écrit : ben oui, quand il était jeune il était plutôt beau mec:
C'est vrai et charmeur .
Il a eu beaucoup de maitresses , c'est un fait connu . :clin:
J'ai eu l'occasion de le voir "pour de vrai" il y a une trentaine d'années, quand il était député de corrèze : un très bel homme, effectivement...avec beaucoup de succès!! 8)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
4611samsara
VIP
VIP

augusta a écrit :Et puis je vais encore vous choquer....mais je ne suis pas prête à être gouverné par une femme.....j'espère qu'après NS....ce sera encore un homme....mais je ne suis pas contre une 1ère ministre. :clin:
Imagealors là, bravo!
encore une pépitte
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Jo a écrit :
patin couffin a écrit :
Jo a écrit : D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les écologistes s'étaient "alignés" en politique.
L'écologie, c'est "universel", chaque parti devrait être "vert".
Mais ils le sont tous, après, allez savoir s'il s'agit de démagogie ou de conviction ! :?
tu vas voir des que l ecologie commencera a rapporter du fric ce sera un truc de capitaliste lol
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ben oui....pépite ou pas je n'aimerais pas que la présidence de l'Etat soit exercée par une femme. Chacun ses goûts et moi j'assume les moyens :lol:
4611samsara
VIP
VIP

abel6876 a écrit :tu vas voir des que l ecologie commencera a rapporter du fric ce sera un truc de capitaliste lol
mais l'écologie peut aussi rapporter de l'argent par le bias du développement durable...
le problème c'est que pour l'économie ultra libérale d'aujourd'hui, il faut que ça rapporte beaucoup et tout de suite...
pour celà rien de tel que de vendre des armes, et en temps de geurre, c'est encore mieux :clin:

Dassault, si tu nous entends: à quand un rafale écologique??

Simone de Beauvoir
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Avez-vous entendu parler d'un nouveau décret qui dit que tout "foetus né sans vie pourra être inscrit sur les registres de l'état civil, le livret de famille et être enterré officiellement".

Il y a un papier dans le ELLE de cette semaine...(qui n'est pas un hebdo politique je sais).....où il est dit que ça remet en cause l'IVG....

ça vous dit quelque chose?? :clin:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

abel6876 a écrit :
Jo a écrit :
patin couffin a écrit : Mais ils le sont tous, après, allez savoir s'il s'agit de démagogie ou de conviction ! :?
tu vas voir des que l ecologie commencera a rapporter du fric ce sera un truc de capitaliste lol
+1
Stephen HAWKING
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

augusta a écrit :Ben oui....pépite ou pas je n'aimerais pas que la présidence de l'Etat soit exercée par une femme. Chacun ses goûts et moi j'assume les moyens :lol:
Pourquoi ? Qu'est ce qu'a de différent une femme pour que ça te gêne ?

Pour ce qui est de l'inscription du fœtus né sans vie c'est vrai que s'il peut être inscrit c'est qu'il "existe" et donc la prochaine étape s'il existe juridiquement c'est qu'on ne puisse pas le "tuer". M'enfin, on n'y est pas encore et pour ma part j'espère qu'on n'y viendra jamais.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

je préfère les hommes c'est tout.

Pour le décret...c'est pas mal pour les parents qui ont vécu ce drame (perdre un bebe)....maintenant personne ne touchera à l'IVG à mon avis.
Verrouillé