The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Un jaune en finale? Par rapport aux jaunes qui sont éliminés et qui sont dans la "maison"?bonnie a écrit :ça serait bien qu'Hakim s'en aille, je te trouve sournois...
Charlène est un peu gnangnan mais elle mérite plus que lui.
De toutes façons on sait déjà que ça va être un jaune en finale
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
En même temps je comprends qu'il se soit senti plus redevable envers son pote qu'envers Nathaliecraquine a écrit :Oui, peut être que Bertrand ne pouvait rien ramener mais il aurait pu faire profiter du repas à Nathalie
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Dommage que Charlène soit partie, j'aimais bien cette fille.
Bertrand, je ne vais pas tarder à lui tordre le cou, ce crétin !
Et le blond qui fait ouah-ouah derrière lui aussi (je ne me rappelle pas son nom)...
Bertrand, je ne vais pas tarder à lui tordre le cou, ce crétin !
Et le blond qui fait ouah-ouah derrière lui aussi (je ne me rappelle pas son nom)...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oui, c'est là que ça deviendra vraiment marrant : vous pariez combien que Bertrand sera le premier à "gicler"...Zianya a écrit :Oui c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de suspens concernant les jaunes mais c'était le cas aussi l'an dernier. Et comme l'année dernière, ça deviendra intéressant et il y aura des retournements de situation dès qu'ils devront s'éliminer entre eux

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Peut être pas le premier mais assez vite, je suis d'accord. Il est pas très malin le garçon, ils savent bien qu'à un moment ils vont devoir s'éliminer entre eux donc il faut savoir être utile au camp sans faire de l'ombre aux autres alors avec lui qui gagne presque toutes les épreuves...
Après, peut être qu'ils feront comme ceux de l'an dernier et qu'ils vont faire un pacte pour se partager le fric quoi qu'il arrive

Après, peut être qu'ils feront comme ceux de l'an dernier et qu'ils vont faire un pacte pour se partager le fric quoi qu'il arrive
A bonZianya a écrit :Peut être pas le premier mais assez vite, je suis d'accord. Il est pas très malin le garçon, ils savent bien qu'à un moment ils vont devoir s'éliminer entre eux donc il faut savoir être utile au camp sans faire de l'ombre aux autres alors avec lui qui gagne presque toutes les épreuves...![]()

donc as...
donc as...
Jade et Kévin à égalité. Il y avait eu une polémique car tout le monde pensait que Grégoire voterait Jade (ils pouvaient pas se voir avec Kévin) et finalement il avait voté Kévin et c'est le seul dont on n'avait pas entendu les raisons pour lesquelles il avait voté Kévin, du coup on avait parlé de votes truqués.
Ils s'étaient mis ensemble les 2 je me suouviens des bisous lors de la finale...je me demande s'ils le sont toujoursZianya a écrit :Jade et Kévin à égalité. Il y avait eu une polémique car tout le monde pensait que Grégoire voterait Jade (ils pouvaient pas se voir avec Kévin) et finalement il avait voté Kévin et c'est le seul dont on n'avait pas entendu les raisons pour lesquelles il avait voté Kévin, du coup on avait parlé de votes truqués.

Craquine

donc as...
donc as...