IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Alors là c'est clair, faites attention à notre trio !!! Ca va etre fulgurant :lol:
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

oui oui lilouh si ma mémoire ne me fais pas défaut, il n'y a qu'une seule entrée dans l'ifsi
bonne nuit les gens

xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Eh bé je vois que ça s'organise doucement mais surement (avec aux manettes bouibouite, titeFleur3 et crabette)

Pour le pot je peux pas encore vous dire si je serais présente, emploi du temps de minstre oblige :clin:

En tout cas ça sera le lendemain de notre 1ère éval de 2ème année :choque: , la fameuse éval "4 en 1" 8)

Je tiendrais au courant les hôtesses d'acceuil bien sûr :D
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Et bien j'espere que tu pourras nous faire une petite place dans ton emploie du temps de ministre :)

Au fait c'est quand la rentrée officielle pour vous ? enfin je veux dire la fin du stage et donc la reprise des cours?
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Lundi porchain c'est-à-dire le 8 septembre à 9h30 pour le fameux bilan de fin de 1ère année où les formatrices nous diront combien les Phoenix sont beaux, intelligents, débrouillards, fantastiques, drôles, sérieux (euhhhhh nan là je ments) :lol:

Et que les Brocéliandes devront prendre exemple sur nous 8) (j'en profite ils sont vacances donc personne pour me contredire hihi)
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Bon alors visite chez le medecin ce matin avec rappel hépatite B et test de la tuberculine, j'y retourne jeudi pour le résultat !

Radio pulmonaire ca devrait se faire, j'ai pas encore pu avoir de RDV car ils avaient un pb d'organisation mdrr

Sinon pour les ROR si je fais le rappel d'ébut octobre vous pensez que c'est gênant?

Voilà bisous !
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Et bien Alfie et autres 2A (surtout lameufquigalere, kissou, nomade, truganini, miss lily...et j'en oublie je pense)...On pensera a vous le 8 alors, et en attendant aujourd'hui nous pouvons nous rejouir, c'est le reprise des cours pour beaucoup, on peut les narguer :) bon okay ils nous narguerons à la Toussain mais bon...

Ma TiteFleur3 sans vouloir dire de connerie, il me semble mais là je suis mais vraiment pas sur du tout, qu'en gros tout doit etre pret pour que tu puisse partir en stage donc début octobre devrait aller...mais sur ce coup je prefere quand meme laisser les2A te repondre
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Audrey222
Régulier
Régulier

Message par Audrey222 »

héhé , je viens d'apprendre qu'il fallait que le tubertest date de moins de trois mois ! moi qui pensais arriver au bout de mon dossier médical !

Donc voila , juste ou cas ou , je voulais partager cette information aux futurs ESI comme moi qui n'auraient pas lu cette fameuse feuille verte (que j'ai certainement du jetter ) !
***ESI Tenon 2008-2011***
Scotish
Habitué
Habitué

Message par Scotish »

bah voui ma coupinette ! heureusement que je te l'ai dit! mais heureusement que crabette m'a aussi prevenu !! sinon ca aurait été plutot pas mal d'arriver le jour de la rentrée sans ce cher tubertest XD
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Alfie a écrit :En tout cas ça sera le lendemain de notre 1ère éval de 2ème année :choque: , la fameuse éval "4 en 1" 8)
Euhhhh, comment ? Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ????

C'est vrai que la "4 en 1" est cette 1ère éval ?

Je comprends pas trop... Tu m'expliques Alfie ?

C'est affiché à l'Ifsi ? Ou c'est encore moi qui ai oublié qqch ? Je crois que ce début de 2A va me tuer, je suis déjà crevée moi !!!! :pleure:
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

Scotish a écrit :bah voui ma coupinette ! heureusement que je te l'ai dit! mais heureusement que crabette m'a aussi prevenu !! sinon ca aurait été plutot pas mal d'arriver le jour de la rentrée sans ce cher tubertest XD
et oui! on ne se connaît que depuis quelques semaines mais je suis déjà -limite- indispensable...

rassurez-vous mes chevilles ne sont pas enflées; je me permet juste de m'offrir quelques fleurs gratuites parce que si j'attends après le prince charmant, ça ne sera pas demain la veille! :lol: :lol: :lol:

no stress lumi, je pense aussi que ça devrait être good si tu te fais vacciner début octobre

allez bons vaccins à everybody et bonne nuit

xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Oh je stress pas ma crabette, c'est juste qu'ils ont pas interet de me faie chier avec leur dossier pourri mdrr serieux j'en ai marre de leur truc :lol:
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Alors pour le dossier médical, l'idéal étant que tout soit OK pour la rentrée, mais bon si tout est OK avant de partir en stage c'est bon (même si l'ifsi vous embètra pas mal... :roll: )

Sinon ma chère Nomade, à la rentrée avec les elfes (les Brocéliandes) on va attaquer plein de modules (endocrino, Ophtalmo, ORL, dermato) qui seront tous regroupé pour notre 1ère éval de 2ème année 8) qui a lieu le vendredi 26 septembre matin. :P

Avantage: on sera o moins débarrassé de révisions pendant nos 2 mois de stage d'affillé :clin:
C'est la même configuration que pour la psy: 4 semaines de cours et hop l'éval :)

Et je l'ai su parce que j'ai demandé à nos chères formatrices, tout simplement :D

Mais non Nomade, malgré cette année surchargée qui nous attend (et toi particulièrement :lol: ), je suis sûre que tu seras digne de ton surnom de Super Camille 8) (au pire je serais là)
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Eviter un maximum de problèmes en ayant un dossier complet à la rentrée.
Voilà mon conseil (très utile avouez le !)

Parce que je pense que la directrice en a marre que tous les ans ce soit le même bor*el à la rentrée, la chasse aux dossiers médicaux, RIB (pensez à vos collègues aussi: si tous les RIB ne sont pas donnés personne ne sera payé), frais d'inscription, assurance...etc.
Un jour, ça va probablement mal se terminer... Elle menaçait déjà de virer ceux qui n'étaient pas en règle, un jour elle arrêtera de bluffer ^^

En cas de souci majeur pour la radio, vous pouvez éventuellement demander un bon à la rentrée pour la faire à Tenon. Mais bon...
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Oui c'est vrai que déjà en fin d'année elle nous a bien mis la pression pour nos feuille de stage

D'ailleurs s'il y a des Phoenix (et les Brocéliandes aussi jpense à moins qu'elle ait fait son speach juste à nous, ce qui ne m'étonnerai pas :roll: ) qui passent par là, ramenez vos feuilles à la rentrée sinon les dossiers vont être retardés et pour ceux qui veulent taffer (comme moi :clin: ), ben ça sera relou!!

Donc soyez vraiment à jour au niveau de votre dossier médical, assurance quand l'intendant vous en parlera, les RIB (oui ces f*** RIB, j'espère que TOUTE votre promo les donnera en temps et en heure, n'est-ce pas les Phoenix :malefiq: )
Bref soyez à jour au niveau de TOUT :clin:

Voilou sinon vous vous attirerez les foudres de notre chère directrice :mal: et là, gare à vos fesses de Corail ou de Fidji :D
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Répondre