secret story
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :cyril reprend souvent alex en disant qu'elle est méchante et blessante dans ses propos. Il le fait de plus en plus. Je pense qu'il ne la supportera pas à l'extérieur. Cyril a beau etre stratégique, il s'est battu dans la vie et a des principes. L'attitude d'alex le saoulera
En tout cas, je le trouve très patient

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP
j'ai vu une scène sur le live la semaine dernière. Vu que je ne suis plus la quotidienne je sais pas si TF1 l'a diffusé. Il s'en prenait à elle car elle avait été garce avec je sais plus qui. Et il disait qu'elle était pourrie gâtée, blessante et vexante dans ses propos et qu'elle en avait conscience en plus. Il a enchainé en disant qu'elle lui cassait les c******* et disait "c'est bon me parles tu me gaves trop ! dégages de ma vue ! t'es qu'une chieuse qui sait rien de la vie"
j'avais bien kiffé

j'avais bien kiffé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je pense que c'est pour ca qu'Alex est attachée (enfin, un homme qui lui tient tête!!!!) mais Cyril doit en avoir plein le c++++daphnée a écrit :j'ai vu une scène sur le live la semaine dernière. Vu que je ne suis plus la quotidienne je sais pas si TF1 l'a diffusé. Il s'en prenait à elle car elle avait été garce avec je sais plus qui. Et il disait qu'elle était pourrie gâtée, blessante et vexante dans ses propos et qu'elle en avait conscience en plus. Il a enchainé en disant qu'elle lui cassait les c******* et disait "c'est bon me parles tu me gaves trop ! dégages de ma vue ! t'es qu'une chieuse qui sait rien de la vie"![]()
![]()
![]()
j'avais bien kiffé![]()
donc as...
donc as...
- Milie_Milie
- Silver VIP
la Alice je peux plus me la blairer non plus !!!
"mais pourquoi j'ai pas eu caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????"
"mais pourquoi j'ai pas eu caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???"
grrrrrrr
attends deux sec tu vas l'avoir ton courrier !
grrrrrrr
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Panthera78
- VIP
On est 2*Milie_Milie* a écrit :la Alice je peux plus me la blairer non plus !!!
grrrrrrr

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
-
- Forcené
Ben j'espère qu'il se gourrehibiscusdoré971 a écrit :sur un site, j'ai vu qu'après un sondage, CYRIL est propulsé premier, loin devant ALICE, ensuite MATTHIAS et en dernier ALEXANDRA.

Remarque, ca m'étonnerai même pas, avec toutesl es tites minettes qui sont tombées amoureuses du break dancer

donc as...
donc as...
je vous l'ai dit que c'est lui qui va gagner!!!craquine a écrit :Ben j'espère qu'il se gourrehibiscusdoré971 a écrit :sur un site, j'ai vu qu'après un sondage, CYRIL est propulsé premier, loin devant ALICE, ensuite MATTHIAS et en dernier ALEXANDRA.![]()
Remarque, ca m'étonnerai même pas, avec toutesl es tites minettes qui sont tombées amoureuses du break dancer![]()
- super-couac
- Accro
Pas fou, le Cyril : il voit bien qu'Alexandra est "enfant gâtée" et que son attitude risque de déteindre sur lui, donc il la rembarre pour se préserver.daphnée a écrit :cyril reprend souvent alex en disant qu'elle est méchante et blessante dans ses propos. Il le fait de plus en plus. Je pense qu'il ne la supportera pas à l'extérieur. Cyril a beau etre stratégique, il s'est battu dans la vie et a des principes. L'attitude d'alex le saoulera
Je pense que Matthias va gagner.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- super-couac
- Accro